Madonna
+19
lewis
choklatta
Béni26
hugo
wadoud
amber
ty-ly
sweetheart
doud
mimi09
nadioz
ilotsopa
Marie
Jonathan
Guillaume
KeiSha
Clément
yamaha
madonna-boy
23 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Madonna
^ L'album n'a pas leaké, ce sont juste des snippet !
Jolies les photos de l'album :
http://www.ykone.com/magazine/articles/madonna-par-mert-marcus-pour-son-album-mdna
j'ai un peu peur pour cet album, je n'ai pas vraiment écouter les extrait je veux découvrir l'album en entier dès sa sortie!
Jolies les photos de l'album :
http://www.ykone.com/magazine/articles/madonna-par-mert-marcus-pour-son-album-mdna
j'ai un peu peur pour cet album, je n'ai pas vraiment écouter les extrait je veux découvrir l'album en entier dès sa sortie!
Marie- Get right
Si, la plupary des chansons ont leaké.
Clément- Rebirth
Il a leaké voila le lien :
J'adore I fucked Up, c'est une chanson pour Guy Ritchie je pense. Qu'elle retourne avec lui cette conne.
Bday song sonne ultra BIONIC, Jaime Love Spent, I dont give A
Un peu rassuré je m'attendais à un album de daube électro et ça va, c'est un peu pot pourris.
- Spoiler:
J'adore I fucked Up, c'est une chanson pour Guy Ritchie je pense. Qu'elle retourne avec lui cette conne.
Bday song sonne ultra BIONIC, Jaime Love Spent, I dont give A
Un peu rassuré je m'attendais à un album de daube électro et ça va, c'est un peu pot pourris.
yamaha- On The Floor
J'ai hate d'entendre Girlfriend en entier.
Il a leaké en HQ?
Il a leaké en HQ?
Clément- Rebirth
non c'est pas HQ et en plus on entend des bruit provenant de skype lol.
Edit : il manque girlfriend dans mon lien aussi lol.
Edit : il manque girlfriend dans mon lien aussi lol.
yamaha- On The Floor
Ah shit. Mais bon le HQ complet ne devrait pas tarder, j'espère l'avoir pour la sorties des cours.
Clément- Rebirth
j"aime beaucoup le titre surtout le refrain. C'est les photographes Mert & Marcus qui ont réalisé le clip.
Clip très esthétique. Elle est jolie dedans, et ça fait plaisir de la voir danser sur une vraie chorégraphie. Pas fan du délire "mec à talon" par contre.
Clément- Rebirth
Elle est belle vers 0:47, par contre les délires "gay" ça devient relou surtout grâce à Gaga. et les mec en talons et pantalons leggings c'est vraiment moche.
yamaha- On The Floor
Grave ça prends la tête cette mode des gays , et d'autant plus que ça donne une sale image des gays, la vieille folle par excellence !! il y a des gays qui ne sont pas efféminées !!!!!!!!!!!
doud- Brave
C'est clair surtout les mouvement de la choré et le leggings ça fait trop femme, c'est pas beau à voir, comme dans le clip de Alejandro je crois, et encore là c'est pire. Après est ce que ça un sens avec les paroles? bizarre
yamaha- On The Floor
Je trouves pas que ca a un sens avec les paroles mais elle a surement une idee qu'elle veux transmestre mais laquelle je ne sais ... sinon le cote gay c'est vraiment tooooo much !!
wadoud- Jenny from the block
je reçoit mon album demain !
sinon elle était sur twitter pour une journée voici ses réponse au questions de fan.
http://www.madonna.com/askmadonna/
sinon elle était sur twitter pour une journée voici ses réponse au questions de fan.
http://www.madonna.com/askmadonna/
MDNA est #1 dans 40Pays !!! WAOUW !
KeiSha- Que hiciste
C'est fou surtout apres 30 ans de carieres ... !!
wadoud- Jenny from the block
J'espère juste que ça ne va retomber comme ça l'a fait pour GMAYL. Elle mérite de faire un joli score avec son album.
Nadia, toi qui connait bien la carrière de Madonna, tu vas sûrement pouvoir me dire pourquoi Hard Candy est tellement détesté par ses fans. Je l'ai réécouté cette après-midi en bronzant et je le trouve vraiment génial, très bien produit et très inspiré. Je ne comprends pas ce qu'on lui trouve de si mauvais.
Nadia, toi qui connait bien la carrière de Madonna, tu vas sûrement pouvoir me dire pourquoi Hard Candy est tellement détesté par ses fans. Je l'ai réécouté cette après-midi en bronzant et je le trouve vraiment génial, très bien produit et très inspiré. Je ne comprends pas ce qu'on lui trouve de si mauvais.
Clément- Rebirth
C'est étrange en parlant d'album sous estimé, çà m'a fait la meme sur CB :ninja:
J'la trouve trop Hard sur HC sinon. C'est plus nuancé sur MDNA
J'la trouve trop Hard sur HC sinon. C'est plus nuancé sur MDNA
Clément a écrit:J'espère juste que ça ne va retomber comme ça l'a fait pour GMAYL. Elle mérite de faire un joli score avec son album.
car ils ont trouvé que les prod de l'album ne lui ressemble pas que les son de Pharell et Timberlake y ont pris trop de place.
Dernière édition par nadioz le Mer 28 Mar - 9:50, édité 1 fois
D'accord. Je ne suis plus tellement d'accord avec cette idée mais bon soit.
Clément- Rebirth
J'aime bcp Hard Candy, l'album de Madonna que je connais par coeur je crois au niveau des lyrics etc. Même Ring My Bell, le bonus, je le kiff.
yamaha- On The Floor
Oui et 'Animal' aussi est énorme. C'est mon album préféré de la Vieille :D.
Clément- Rebirth
Alors j'ai écouté son nouvel album et je n'aime pas du tout.Quelle déception
Stéphanie- I'm real
She’s no longer “Like a Virgin,” or even the Material Girl, for that matter, but Madonna is still a pop diva superstar.
Madge’s
Interscope debut, MDNA, her 12th studio album and first under a
recently inked deal with Live Nation, is her first new collection in
four years, since 2008’s Hard Candy. It’s a lock for #1 on next week’s
HITS Album sales chart, with between 325-350k, beating that album’s 280k
opening.
Read more at ONTD: http://ohnotheydidnt.livejournal.com/#ixzz1qRgTRkD6
elle devrait vendre entre 325-350k en première semaine aux états-unis, mieux que les 280k d'Hard Candy.
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12