Madonna
+19
lewis
choklatta
Béni26
hugo
wadoud
amber
ty-ly
sweetheart
doud
mimi09
nadioz
ilotsopa
Marie
Jonathan
Guillaume
KeiSha
Clément
yamaha
madonna-boy
23 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Madonna
Elle me déçoit la Madonna, j'attendais beaucoup son album. Je pensais à un retour aux sources modernisé, mais au final on aura de la Pop basique très loin de son talent.
Limite le flop qu'elle se mange est bien fait.
Limite le flop qu'elle se mange est bien fait.
Clément- Rebirth
Jai peur pour son flop, elle fera a peine 1,5 millions en fin de vie. Si Hard Candy a fait 3,5.
Audiences de GGW
Une paire de Louboutins, Madge.
Audiences de GGW
MADONNA - Girl Gone Nowhere On Radio: 0.059 (+ 0.015)
Une paire de Louboutins, Madge.
yamaha- On The Floor
ça m'étonne pas, et pas pour le titre mais a son age c'est mort au states avec la musique qu'elle fait, au moins elle remplis encore des stades dans le monde entier, ça les radios ne peuvent pas le contrôler.
Oui, ça on ne peut pas lui enlever! Et ça reste très beau vu son âge. Mais c'est pas grâce à ses nouvelles musiques en tout cas
Clément- Rebirth
http://perezhilton.com/2012-03-06-new-madonna-music-leaks-preview-im-addicted-here#.T1ZE5_Ef7i5
Nouvel extrait a écouter : Im addicted here
Mon dieu, même Love? et les prods de Red One sonne supérieur
Nouvel extrait a écouter : Im addicted here
Mon dieu, même Love? et les prods de Red One sonne supérieur
yamaha- On The Floor
Yam, ne dit pas des choses comme ça ahah. J'ai envie de garder espoir quand à cet album. La vieille ne peux pas et n'a pas le droit de me décevoir.
Clément- Rebirth
No kidding?
N'est pas madonna qui veux ! ^^
N'est pas madonna qui veux ! ^^
KeiSha- Que hiciste
ouaih par contre son manageur a dit qu'elle ne ferais aucune promo car elle n'a pas le temps avec la préparation de la tournée, ça devrait pas affecter les ventes en Europe mais aux états-unis surement.
Tu me rassures Nadia, merci :).
Clément- Rebirth
Une fois en tournée de toute façon, les ventes remonteront... par contre 2 ou 3 lives de plus aurait probablement fait du bien !
KeiSha- Que hiciste
Exact 2 ou 3 live aux USA ca aurait ete tranquillou .. ca fait zizir pour les critiques enfin surtout apres le flop du 1 er single !!
wadoud- Jenny from the block
Rassurons nous JLovers !
yamaha- On The Floor
Je suis en train de changer d'avis sur MDNA, je pense que ça va être un bon guilty pleasure. J"aime beaucoup Gang Bang (sauf le trip euro dance), je commence à me faire à ses titres. Je déplore juste le fait que le clip GGW soit trop fait pour choqué car il a l'air d'avoir un coté esthétique très beau.
Clément- Rebirth
Gang Bang est une tuerie et Love Spent est pas mal, mais là l'image j'aime pas on dirait un truc a la not myself tonight.
Des chansons putassière chanté par une grand mère, I Can't!
Puis encore des gays, why? pour leur vendre les disques, c'est grave quand même. Jenny n'a jamais fait de la lèche ou un clip comme ça, ça me soulage.
L'album sera peut être bon, mais comme toute la dance actuelle, je pense que ça va perrimé vite.
Des chansons putassière chanté par une grand mère, I Can't!
Puis encore des gays, why? pour leur vendre les disques, c'est grave quand même. Jenny n'a jamais fait de la lèche ou un clip comme ça, ça me soulage.
L'album sera peut être bon, mais comme toute la dance actuelle, je pense que ça va perrimé vite.
yamaha- On The Floor
Oui, elle doit croire que les gays choque encore de nos jours, on est en 2012 ma grande, réveille toi.
Non, c'est sûr. Et c'est tant mieux, elle est déjà assez opportuniste comme ça.
Je ne sais pas, regarde Bionic, je trouve qu'il vieilli bien, il est limite plus moderne que ce qu'on entend en ce moment. Un bon album, quelque soit le style vieillira bien.
Non, c'est sûr. Et c'est tant mieux, elle est déjà assez opportuniste comme ça.
Je ne sais pas, regarde Bionic, je trouve qu'il vieilli bien, il est limite plus moderne que ce qu'on entend en ce moment. Un bon album, quelque soit le style vieillira bien.
Clément- Rebirth
le clip rappel ses anciens, c'est pas mal pour l'instant je commence a aimer le titre.
Gang Bang je kiff l’extrait qu'on a eu.
Gang Bang je kiff l’extrait qu'on a eu.
LOLA is back lol
http://perezhilton.com/tv/Madonna_featuring_Lola_Superstar_Preview/?id=4b36d4a0afc5e&**********true
http://perezhilton.com/tv/Madonna_featuring_Lola_Superstar_Preview/?id=4b36d4a0afc5e&**********true
- Spoiler:
- c'est sa fille
yamaha- On The Floor
Je vous autorise à me traiter. Je suis plus excité que jamais pour son nouvel album. J'étais le premier à lui cracher dessus, mais finalement j'adore GGW et pas mal des extraits (Gang Bang, Girlfriend en tête). J'ai hâte de l'acheter, tellement hâte, ça va être mon guilty pleasure de ce Printemps/Ete 2012 :).
Clément- Rebirth
Non !
Moi je te salue !
Bravo !
J'adore les extraits ! GangBang je sens que je vais kiffer !!!
Moi je te salue !
Bravo !
J'adore les extraits ! GangBang je sens que je vais kiffer !!!
KeiSha- Que hiciste
^son album est sur le net????
hugo- Do it well
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12