Madonna
+19
lewis
choklatta
Béni26
hugo
wadoud
amber
ty-ly
sweetheart
doud
mimi09
nadioz
ilotsopa
Marie
Jonathan
Guillaume
KeiSha
Clément
yamaha
madonna-boy
23 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Madonna
Apparemment c'est le concert de Paris d'hier soir qui a été filmé pour le DVD et en 3D.
WOW le stade de France.
WOW le stade de France.
Sold out le tade de France ?
Tain c'est un truc de dingue, cette nana.
yamaha- On The Floor
yamaha a écrit:Sold out le tade de France ?
J'ai lu ce matin que ce n'etait pas complet !! Mais les gens ont eu l'air d'apprécier
Mariiiiou- I'm real
j'ai lus que ça l'était à 95% le stade de France c'est 4 Bercy quand même. Avant elle fessait 3 Bercy, c'est sure c'est moins fatiguant comme ça.
je n'y suis pas aller pour finir, vu que je n'ai pas réussi a avoir des places en pelouse or j'avais trop peur de ne rien voir en pelouse normal donc j'ai céder ma place! ma copine (qui est une grande fan depuis ses débuts) a adorer, pour elle c'est le meilleur qu'elle est fait jusqu'à maintenant ... elle m'a téléphoner pendant 'like a prayer' ...à ce moment là j'ai eu un petit regret de ne pas y être ...
Marie- Get right
J'adore le clip de "Turn Up The Radio"
Marie- Get right
Pour ceux que ça intérresse, La Madone fait un LiveStream sur Youtube à partir de 22h15 pour un Petit concert apparement !
KeiSha- Que hiciste
KeiSha a écrit:Pour ceux que ça intérresse, La Madone fait un LiveStream sur Youtube à partir de 22h15 pour un Petit concert apparement !
J'ai un ami qui a la chance d'avoir eu une place pour l'Olymia, l'occasion de la voir de très près ! En tous cas je suis allée à son concert au stade de France et c'était tout simplement extraordinaire !
Malice- On the 6
Hier après le concert (qui n'a duré que 45min) elle a été huée... A propos du prix des places vu le nombre de minutes de concert.. (après je dis ce que j'ai lu ^^)
Mariiiiou- I'm real
oula j'aurais eu les boule aussi dommage car j'ai vus une partie c'était vraiment bien.
Dernière édition par nadioz le Ven 27 Juil - 12:19, édité 1 fois
Mariiiiou a écrit:
Hier après le concert (qui n'a duré que 45min) elle a été huée... A propos du prix des places vu le nombre de minutes de concert.. (après je dis ce que j'ai lu ^^)
Mon ami a payé presque 300 euros pour 45 minutes... c'est vraiment exagéré !
Malice- On the 6
nadioz a écrit:oula j'aurais eu les boule aussi dommage car j'ai vus une partie c'était vraiment bien.
J'ai eu peur pour quelques connaissances... (tmtceii yamaha, et oui! Il y était "l'auteur invisible et transparent de ce topic" )
Mais, ça va , ils ont appréciés "sain & sauf"
Du grand n'importe quoi! Elle est meme pas respectée en FRANCE, cette conne!
*S'en va préférée JLo et SON World tour* Elle au moins, elle sait gerée...
Elle a chanté que 5 chansons. c'est vraiment se foutre de la gueule de ses fans vu le prix des billets. y en a qui ont campé devant l'olympia pour avoir une bonne place!
dams56- I'm real
on m'a offert son dernier concert en bluray vraiment excellant, elle a une énergie de dingue et après tout ces concert le plus impressionnant c'est qu'elle ne se répète jamais toujours des remix et des version différentes.
sinon.. new shoot
sinon.. new shoot
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12