Madonna
+19
lewis
choklatta
Béni26
hugo
wadoud
amber
ty-ly
sweetheart
doud
mimi09
nadioz
ilotsopa
Marie
Jonathan
Guillaume
KeiSha
Clément
yamaha
madonna-boy
23 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Madonna
nadioz a écrit:J'espere qu'elle ne va pas bosser avec des producteurs a la mode comme elle l'a fait avec le dernier albums faut pas qu'elle se préoccupe trop des radios US , mais plus avec des gens comme Mirwais Ahmadzaï qui lui a co-produit 3 de ses meilleur album !!
J'espère aussi! je n'ai pas du tout aimé son dernier album.
En tout cas je suis contente qu'elle bosse de nouveau!
Marie- Get right
Premieres images du film qu'elle a réalisé et qui sera présenté au Festival de Venis, ça serait ironique si après cette fait moqué pour chacun de ses films (sauf Evita) qu’elle soit une bonne réalisatrice, pour le moment le Buzz est positif et en plus elle a aussi écrit le scripte.
"W.E."
"W.E."
Loupé le film reçoit d’horrible critique au Festival comme quoi faut faire attention a un bon buzz, ça me servira de leçon pour les prochain film de Jen.
nadioz a écrit:Elle a annoncé son nouvel album pour le printemps 2012.
Trooooooooooooooop Bien!!!!!!
Marie- Get right
J'irais bien la voir en tournée aussi, mais en 10 secondes il n'y aura plus de place.
Clément- Rebirth
^ c vrai! en plus c'est cher mais j'ai une copine qui est a son fanclub et a toujours 1 ou 2 places alors je compterais sur elle, c'est elle qui m'avait eu une place pour la tournée de 2004.
La chance!
C'est lequel ton album préféré de la Vieille?
Clément- Rebirth
Sérieusement, c'est une nouvelle qui me réjouit. Hate pour son album qu'elle prouve qu'elle n'est toujours pas finit, nan! JA-MAIS!
Clément a écrit:La chance!
l'album Music ! j'adore tout les titres, Paradise (Not For Me), Gone, Impressive Instant etc...
Dernière édition par nadioz le Mar 6 Sep - 9:49, édité 1 fois
Je l'ai à la maison, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter.
Moi c'est Hard Candy et Bedtime Stories.
Moi c'est Hard Candy et Bedtime Stories.
Clément- Rebirth
dans les anciens c'est aussi bedtime stories mon préféré. Hard Candy est pas mal mais je trouve que c'est pas du vrai Madonna le son des producteurs domine trop mise à part quelques titres. j'adore aussi American life et Ray of light.
Oui, mais c'est grace à ça que j'ai aimé cet album, puis Madonna. Et il y a quelques chansons qui font quand même très Madonna sur l'album. Timbo, JT, Pharelle, je ne pouvais qu'aimer.
Avec Discipline et E=MC², HC forment ma Sainte Trinité de 2008.
Clément- Rebirth
Clément a écrit:Oui, mais c'est grace à ça que j'ai aimé cet album, puis Madonna. Et il y a quelques chansons qui font quand même très Madonna sur l'album. Timbo, JT, Pharelle, je ne pouvais qu'aimer.
Fais gaffe! T'en a qui vont encore raler de trop de
Mais FUCK ahah, je parle de la dinde si ça me plaît ahah. Pas de compte à rendre ahah.
Clément- Rebirth
Clément a écrit:Mais FUCK ahah, je parle de la dinde si ça me plaît ahah. Pas de compte à rendre ahah.
Je t'aime et on les fuck fuck TOOUUUS!
Clément a écrit:Oui, mais c'est grace à ça que j'ai aimé cet album, puis Madonna. Et il y a quelques chansons qui font quand même très Madonna sur l'album. Timbo, JT, Pharelle, je ne pouvais qu'aimer.
a Ce vois que ton truc c'est le R&B non ?
Je suis très Pop. Mais j'adore le R&B, c'st vrai.
Mais si tu veux, comme pour moi Madonna a une voix passe partout, il n'y a que ces prod' qui m'interessent, et dans Hard Candy je suis servi, elles sont parfaites. Puis j'ai de bons souvenirs de cette années et du moment de la sortie de 4 Minutes, donc il doit y avoir un sentiment de nostalgie qui fait que j'adore cet album.
Mais si tu veux, comme pour moi Madonna a une voix passe partout, il n'y a que ces prod' qui m'interessent, et dans Hard Candy je suis servi, elles sont parfaites. Puis j'ai de bons souvenirs de cette années et du moment de la sortie de 4 Minutes, donc il doit y avoir un sentiment de nostalgie qui fait que j'adore cet album.
Clément- Rebirth
mais je trouve que c'est un très bon album, juste moyen pour du Madonna, mais y a vraiment des titres excellant et j'avoue pour moi un album moyen de Madonna vaut l'argement le meilleur album de Jen (malheuresement).
Sans être méchant, on ne compare pas de la mousse de canard et du foi gras.
Clément- Rebirth
je trouve qu'elle sont comparable. ce n'est pas comme si je comparais la muique de Fiona Apple avec celle de Jen.
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12