J.Lo au concert de Madonna à Los Angeles
+3
po0ki
nadioz
kevin860
7 participants
Page 1 sur 1
kevin860- On the 6
Re: J.Lo au concert de Madonna à Los Angeles
Dommage qu'on a pas eu de bonne photos de Jen durant le concert, ou une video d'elle dansant sur Give it to me lol
lol pourquoi pas
lovej-lo !- Waiting for tonight
C'est trop bien de voir J-lo au concert de Madonna !
madonna-boy- Waiting for tonight
j'ai lu sur le net que Madonna avait peur que Jennifer la copie, selon Madonna notre Bomba lui aurait lancé un regard perçant et aurait scruté tous ses faits et gestes! Ah la presse people ils aiment bien foutre la merde!
sincity- This is me..then
En fait, les termes exacts de Madonna étaient :
" Elle avait une queue de cheval, a chaque fois qu'elle tournait la tête, ca me stressait ca queue de cheval car je ne savais pas ce qu'elle pensait du show".
Et ce fût transformé en ça ...
" Elle avait une queue de cheval, a chaque fois qu'elle tournait la tête, ca me stressait ca queue de cheval car je ne savais pas ce qu'elle pensait du show".
Et ce fût transformé en ça ...
madonna-boy- Waiting for tonight
Non c'était pas vraiment ça, mais elle a rien dit de mal, elle a dit qu'elle n'avait pas remarqué Ryan Seacrest assit a côté de Jen car elle était perturbé par la queue de cheval de Jen (même si elle n'en avait une lol) et qu'elle avait l'impression que Jennifer lui envoyait des regards critiques, mais que c'est ce qu'elle recent a chaque fois qu'un artiste vient la voir elle a plus l'impression qu'ils regardent le show en critique que pour passer un bon moment mais qu'elle ausssi elle fait la même chose quand elle va voir d'autre artiste
Oui , les medias aiment bien transformer les propos pour faire des pseudo guerres entre les artistes!
sincity- This is me..then
Ah Sa J'Confirme & Jle Repeterais Jamais Assez Mais "La Presse Raconte Que De La M***E"
Page 1 sur 1