Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 20 Jan - 16:00

Je me rappel plus si tu en avais parlé mais l'affiche me disait quelque chose.En fait je viens de faire mon enquête et l'affiche française n'est pas la même on dirait une comédie à la voir...c'est con car ces derniers mois j'était souvent au ciné et j'ai surement vu une merde à la paranormal activity alors que j'aurai du voir ce film.

Joseph a que 31 ans il fait ado dans les 18 - 20 ans, c'est fou. En tout cas il est excellent dans ce film.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par sweetheart Ven 20 Jan - 16:12

Yamaha= Gros cinéphile (je note)



Quoi? Tu crois que t'es le seul à faire des post-it ou quoi?Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 113520 Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 222731
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 20 Jan - 17:11

on en parlait là au mois de novembre. https://lovelylopez.1fr1.net/t393p570-dernier-films-que-tu-as-regarde-cinema-dvd-tele

avec Joseph si t'a pas vus beaucoup de film avec lui t'a une bonne filmo a découvrir, je l'ai vus pour la première fois dans
10 Things I Hate About You, film d'ado culte maintenant avec Health Ledger.
ceux que je préfère Mysterious Skin, Brick, The Lookout (réalisé par celui qui a écrit le scripte de OOS).
Il va avoir une grosse année 2012 avec 3 film très attendu et 5 en tout ça va être le Fassy/Gosling de 2012.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 20 Jan - 17:15

LOL, j'avais même pas fait attention alors, effectivement je me souviens avoir vu la B.A mais ça va pas plus touché que ça alors...
Et non Sweetheart c'est Nadioz la cinéphile en témoigne mon propos de novembre justement sur le lien. Laughing
Ok je vais attaqué 10 things...Mysterious Skin on m'en parle depuis un moment va falloir que je le voye.

Non mais Joseph je le vois souvent partout, il a chaque fois des grosse années j'ai l'impression.Il a pas fait une série plus jeune, par hasard?
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 20 Jan - 17:19

3rd Rock from the Sun ouaih j'ai vus quelques épisode ça passait en France.

Mais 2012 va être particulièrement énorme avec Le Batman, un film de Spielberg, un film de Tarantino et Rian Johnson (Brick)
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par sweetheart Ven 20 Jan - 17:25

OK J'irais voir. Je vais suivre vos conseils (à tout les deux)



Au faite, j'ai vue Shame à l'affiche! A opéra!Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 700627
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 20 Jan - 18:33

sweetheart a écrit:OK J'irais voir. Je vais suivre vos conseils (à tout les deux)



Au faite, j'ai vue Shame à l'affiche! A opéra!Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 700627
Fonce le voir, Nadioz je note Wink .
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Sam 21 Jan - 12:47

y'en a d'autre qui pense allez voir Millénium ?
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Sam 21 Jan - 17:12

Me concernant c'est pas un film qui m'interpelle malgré ta sur-promotion Laughing ,je passe complément à côté lol. Le scénario me parle pas plus que ça. Mais je pense que n0n0re ou choklata adoraient.

J'ai eu des places offerts pour l'avant premier du film "La Taupe" qui est apparemment le film le plus attendu sur allocine, j'en avais même pas entendu parlé, c'est en février....

Sinon j'ai vu
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 We-need-to-talk-about-kevin-poster-FR_m
Wow, le film le plus intriguant que j'ai vu, déjà la chronologie du film va dans tous les sens, le début est un peu ce qui se passe à la fin.Et on dois faire le tri entre ce que pense Eva (la maman et ses souvenirs) et les fait réels donc un peu flou.
La fin est plus clair et quand tout devient net c'est décevant. Mais à voir.Et si il a été interdit au moins de 12 ans c'est que je pense :
Spoiler:
J'avais vu le livre à la fnac, comme what to expect c'est une adaptation. En tout cas Tilda est d'une froideur effrayante super performance je trouve.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Sam 21 Jan - 17:39

Me concernant c'est pas un film qui m'interpelle malgré ta sur-promotion Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 222731 ,je passe complément à côté lol. Le scénario me parle pas plus que ça. Mais je pense que n0n0re ou choklata adoraient.

comme 50/50 hein ? LOL mais faut aimer l'univers de Fincher, Seven, Fight Club etc.. et celui là a un rôle de femme très fort j'ai adoré ça.

"La Taupe" Je l'attend depuis qu'il y a eu la bande annonce mais j'ai entendu du bien comme du mal du film

J'adore Tilda mais le sujet de ce film me bloque un peu j'ai pas vraiment envie de le voir pour l'instant.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Sam 21 Jan - 17:51

50/50 je me souviens vraiment plus que tu en parlais, mais je me souviens que tu m'avais aidé a retrouvé 500 jours ensembles...Millénium tu avais des avatars il me semble donc ça m'a marqué lol, surtout le look de l'actrice dans le film.

Ouai La Taupe j'en ai même pas entendu parler, il y a le petit déjeuner offert c'est ce qui va me motiver, je plaisante. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 113520 La B.A est pas mal, le titre du film en dit déjà bcp, sur youtube il y avait écrit que Fassy joue dedans mais dans la B.A on le voit même pas et sur allocine il est pas mentionné, j'ai eu peur, j'aurais été trop content si il y était.

Tilda est énorme, j'ai vu qu'elle était nominé au GG mais elle a pas gagné face à Octavia Spencer. Elle me fait penser à la chanteuse La Roux.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Sam 21 Jan - 17:55

oui Fassy a été remplacé par Tom Hardy, car le tournage était en même temps que celui de X-men. Je trouve la bande annonce excellente pour "La taupe" mais j'ai aussi pas mal lu que la mini-serie et le livre sont mieux que le film.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 22 Jan - 10:29

Je raconterais tout de ma séance promis. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 113520

Sinon j'ai vu :
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Flyer_normal
Super drame, un film iranien donc arabe que je trouve super bien joué et réalisé.
En gros suite a une séparation d'un couple où la femme demande le divorce car son mari ne veux pas la suivre à l'étranger. Il préfère rester avec son père qui a la maladie de Alzheimer, il engage une femme pour faire le ménage et s'occuper de son père en absence, un jour de l'argent disparaît et il accuse, la pousse de chez lui et on apprends qu'elle fait une fausse couche.
Va s'en suivre une série de jugement et pleins d'embrouilles avec le mari de la femme qui a fait une fausse couche. Qui dit la vérité?
Spoiler:

Bref, vraiment bien et ça change des drames américains parfois moins spontané.

Ils ont gagné un Golden Globes.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Dim 22 Jan - 19:11

Mdr yami pas du tout! J'ai déjà vu un film du réalisateur j'avais apprécié l'univers mais millenium jadhere pas vu!!!!

J'ai vu dernièrement the Lincoln lawyer avec Matthew macgauna... (jsais jamais comment ça s'écrit c'est la costar de jlo ds TWP)
j'ai bcp aimé me suis pas ennuyée une seule fois!!!

J'ai vu bad lieutenant avec mendes et cage de la merde j'ai pas du tout aimé! Vers la fin je faisais mon ménage tellement c'était nul!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 22 Jan - 19:15

^ j'ai aussi bien aimé Lincoln lawyer, sauf la conclusion je mattendais a être surprise mais c'était pas le cas.

A Separation j'avais bien aimé aussi, je l'ai vus l'été dernier ce film, mais je n'y ai pas vus le Chef d’œuvre que annoncé par beaucoup de critique, mais j'ai vraiment adoré les acteurs.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Dim 22 Jan - 22:36

Oui moi pareil je tavoue que jmattendais a quelque chose de plus fou mais j'ai contente que ça se finisse bien car jetais a fond dedans!!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mer 25 Jan - 18:43

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Transamerica_%28film%29_poster
Grâce à Nadioz, je suis passé complètement à côté, j'en avais jamais entendu parlé.
C'est vraiment un film triste, Felicity est juste excellente, je suis choqué qu'elle ai pu accepté un tel rôle, et je me demande pourquoi on l'a choisit elle.Je ne la verrais plus comme avant mtn dans DH. Elle est clairement au dessus des autres niveau acting. Pour un petit budget le film tien la route. Il lui ont fait un faux kiki et elle était parfois effrayante, dans le sens où on dirait vraiment un vrai transexuel.

Enfin ça ouvre les yeux sur ces gens qui sont toujours incompris, c'est vrai que beaucoup trouve ça dégoûtant. Au fond les transexuel sont des gens comme tout le monde, avec un coeur, des sentiments, une âme, il mérite du respect et une place.
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Transamerica1
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par alyssa Mer 25 Jan - 20:15

J'ai vu ce film y a longtemps et ce film m'a beaucoup marqué.
J'ai adoré son jeu d'actrice, elle est vraiment bien!
C'est une très grande actrice, j'espère qu'avec la fin de DH
elle jouera dans d'autres films au ciné!
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Jeu 26 Jan - 10:00

J'ai Eté Voir Le Pacte au Cinéma, J'adore Les Films de Nicolas Cage et Encore une Fois J'ai Pas Eté Décue :D

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 120-le10
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par amber Jeu 26 Jan - 15:45

J'ai été voir Haywire, j'ai adoré mais mon copain a déteste, la structure de 'histoire n'est pas conventionnel, mais ça m'a plus, et les scènes d'action son vraiment impressionnante
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Jeu 26 Jan - 17:58

A toronto il es sortit? La chance nous faut attendre mi avril en même temps que la sortit de Shame en dvd pour te donne une idée, d'ici là....
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par amber Jeu 26 Jan - 19:38

états-unis et Canada c'est les même dates de sortie.
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Jeu 26 Jan - 22:33

^ c'est un peu ça les avis que 'ai vus sur le net certain non pas dutout aimé et d'autre on adoré.

sinon en France si vous avez pas vus The Artist après les nom aux Oscars ils on resortie le film au cinéma, e vous le conseil !
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Ven 27 Jan - 9:45

The Artist ?! ... Je Sais pas Pourquoi Mais C'est Vraiment un Film Qui me Tente Pas du Tout !
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 10:18

je pensais la même chose, j'avais peur de m’ennuyer mais pas du tout c'est vraiment un film fun on en sort avec le sourire.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 28 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum