Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 27 Jan - 11:07

Film préféré de 2011, de Nadioz. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 820726 LOL
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Beginners
J'ai bien aimé, encore un film sur le cancer décidément c'est à croire que ça fait effet sur moi. Un film accessible à tout le monde je pense et ça fait réviser l'histoire lol.
J'ai beaucoup aimé la narration avec les moments de diaporama photo. Le cast est vraiment bien, même si Anna aka Melanie Laurent est assez effacé, c'est vraiment la relation père-gay et le fils qui est traité, et dans un sens tant mieux car dans la chronologie du film je pensais qu'il en parlerais qu'au début. J'ai bien aimé l'histoire, la romance du couple tiens la route et le chien apporte les moments drôle du film aussi. Vraiment bien! Thanks Nad Wink .
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 14:13

^ Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 331997

faut que je fasse mon top 10 des films de 2011, je l'ai pas fait cette année.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 27 Jan - 14:15

Tu pense que Mélanie Laurent a un bon avenir dans le ciné américain? vu la situation de Cotillard....Elle est bien aimé Mel?
Son album flop en france lol.

Oui, fait le Wink .
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 14:21

Mélanie Laurent je me souviens que tout le monde (les américains) pensaient qu'elle aurait dû etre nominé aux Oscar pour Inglorious Baster (meilleur second rôle) donc e pense qu'elle est aimé, Cotillard elle fait 80% de ses film aux états unis maintenant Mélanie ça a plutôt l'air d'être 20% je pense qu'elle en fera juste de temps en temps, mais pour l'instant elle en a fait 2 très bon.

là elle en tourne un autre : http://www.imdb.com/title/tt1670345/
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 14:46

-


Dernière édition par nadioz le Ven 27 Jan - 15:13, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 15:13

Bon voila un Top 10 et en tout les 25 films que j'ai aimé ces 12 dernier mois, y a pas d'ordre particulier et je met les titres Français quand je m'en souviens.
(Millénium et Take Shelters sont sortie en 2012 ici mais en 2011 au états-unis alors je les ai inclus)

Film de 2011


Top 10:


1.Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes
2.50/50
3.Beginners
4.Mission Impossible 4
5.Hugo
6.Warriors
7.Take Shelters
8.Shame
9.Drive
10.Bridesmaid

le reste de mon Top 25.

11.Les marches du pouvoirs
12.La planète des singes
13.Melancholia
14.Source code
15.Contagion
16.The tree of life
17.Limitless
18.The Lincoln lawyers
19.X-men first class
20.Friends with Benefits
21.Fright Night
22.Crazy stupid love
23.Certified Copy
24.Moneyball
25.The Artist

j'en ai oublié un
26. Carnage


Performances préféré.

Rooney Mara - Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Christoper Plummer - Beginners
Joseph Gordon Levitt - 50/50
Ewan McGregor - Beginners
Juliette Binoche - Certified Copy
Nick Nolte - Warriors
Michael Shannon - Take Shelters
Michael Fassbender - Shame
Kristin Wiig - Bridesmaids
Jessica Chastain - Tree of life
Brad Pitt - Tree of life
Carey Mulligan - Shame


Dernière édition par nadioz le Dim 29 Jan - 11:08, édité 3 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 27 Jan - 15:21

Hugo il parle de quoi ?
Oui Source Code est une tuerie. Melancholia tout le monde en parle, mais j'ai vu la B.A ça me dit rien.

Fright Night c'est avec Colin, en vampire? je pensais pas que tu auras aimé ce genre de film.J'ai bien aimé perso.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 15:44

Hugo Cabret tu doit connaitre c'est le film de Scorsese.
Fright Night ouaih j'aime bien les séries de vampire et le film "entretiens avec un vampire" alors j'y suis allez, bonne surprise en plus c'était drôle.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 18:10

et j'ai enfin vus Precious, j'ai pas trop aimé, y a de bonne performance mais rien qui m'a particulièrement éblouie Mo'Nique était surtout bien dans sa dernière scène avant ça je comprenais pas pourquoi elle a eu l'Oscar, j'ai pas réussis a être émues par l'histoire malgré le sujet difficile, alors que je suis quelqu'un qui l'es assez facilement.
J'ai l'impression d'être passé au dessus car je sais qu'il a reçut de super critique.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 27 Jan - 18:18

Le dvd est à 10 euros à la fnac je vais me le prendre avec une éducation et autres. C'est une offre 30 euros 5DVD. Comme toutes les années durant les soldes à la fnac.

Woow, tu va te faire allumer par Sweetheart haha. Tu as pensé quoi de la perf de Mariah? Simple? sans plus car on la voit à peine 12 min sur tout le film lol? Tu as déjà vu d'autre film de Mariah d'ailleurs?
La prof aurait pu être joué par Jen, sniff.

Gabourey Sidibe tu l'a pas trouvé extra? moi j'ai été ému, enfin un peu bouleversé.
D'ailleurs c'est dommage qu'elle a pas eu d'autre rôle.Elle est dans le clip de foster the people lol.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 27 Jan - 18:39

Mariah était bien faut l'avouer et non j'avais pas vus d'autre films avec elle.
Sidibe aussi mais je sais pas peut être que si je l'avais pas vus dans The Big C avant de voir le film e l'aurais vus différemment, elle est bien dans cette série.


Dernière édition par nadioz le Dim 29 Jan - 10:32, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par sweetheart Ven 27 Jan - 18:45

yamaha a écrit:Le dvd est à 10 euros à la fnac je vais me le prendre avec une éducation et autres. C'est une offre 30 euros 5DVD. Comme toutes les années durant les soldes à la fnac.

Woow, tu va te faire allumer par Sweetheart haha. Tu as pensé quoi de la perf de Mariah? Simple? sans plus car on la voit à peine 12 min sur tout le film lol? Tu as déjà vu d'autre film de Mariah d'ailleurs?
La prof aurait pu être joué par Jen, sniff.

Gabourey Sidibe tu l'a pas trouvé extra? moi j'ai été ému, enfin un peu bouleversé.
D'ailleurs c'est dommage qu'elle a pas eu d'autre rôle.Elle est dans le clip de foster the people lol.

J'ai pas non plus aimée son role...

Je la préfère dans Wise Girl! Plus authentique en 2002



Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 43159
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 27 Jan - 18:48

Ouai Wise Girl est son meilleur film après Precious d'après les critiques.

38% sur rotten tomatoes Sweetheart, tu peux comparer par rapport aux autres dans sa liste:

http://www.rottentomatoes.com/celebrity/mariah_carey/
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Ven 27 Jan - 20:22

De tes films nad j'en ai vu 2 mission impossible et source code! Je vais bientôt me faire the tree of Life il est bien franchement?
Je lai vu precious j'ai pas aimé bcp aimé yavait une ambiance un peu spécial je sais pas comment expliquée!
J'ai eu du mal a reconnaitre que c'était Mariah LOL
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Sam 28 Jan - 8:12

choklatta a écrit:De tes films nad j'en ai vu 2 mission impossible et source code! Je vais bientôt me faire the tree of Life il est bien franchement?

Tree of life c'est pas pour tout le monde car il n'y pas de narrative, ce qui ma saoulé c'est la 1/2h sur la création de la terre en plein milieux du film au moins si tu le regarde chez toi tu peu faire passer ce moment là mais à part ça j'ai beaucoup aimé, c'est très poétique comme film et les images sont sublime
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Sam 28 Jan - 14:56

Je lai regardé hier soir dommage j'ai pas eu ton com avant loool
alors je t'explique l'ambiance ds laquelle j'ai vu ce film!
J'ai pris le divx qd jetais au Maroc le vendeur me dit il est nul il dit a mon mari le prend pas donc vla déjà ds quel état d'esprit on surtout lui on était LOL
habituellement je matte tjr le synopsis les critiques du publics pour me faire une petite idée mais la non me disais avec Pitt et Penn ça va le faire!
Mon Dieu la première demie heure une horreur!!!! J'ai pas compris pourquoi cette partie était si longue!!! Les images étaient tout simplement superbes mais jetais un peu déroutée que ça commence comme ça! J'ai pas aimé lepisode jurassic park LOL car ds mon esprit c'était de belles images reelles et la la fiction a cassé le charme!!!
Ce que j'ai pas aimé non plus c'est a un moment la maman flotte ds les airs! Pourquoi avoir fait ça? La manière dont c'est filmé le jeu d'acteur les sons montraient déjà les sentiments les émotions les sens des personnages! La la faire flotter pour nous montrer quelle est bien bof!
Un peu de mal aussi avec la fin! C'est le paradis? On aurait un peu un truc de secte!
Bon ce que j'ai aimé bien sur c'est tout le reste! Surtout le côté "religieux"! Moi qui suis croyante j'ai été servie! Émue! Pour une fois qu'on parle de Dieu dune si belle manière! Habituellement qd on parle de Dieu c'est le blasphème ou la haine!
Jeu d'acteurs parfait! Les enfants trop attendrissants!
Ça ma donnée envie detre plus proche de la nature! Aujourd'hui ça manque ds nos vies!
Mais je vais le revoir seule!
Par contre j'ai pas tout compris au film c'est normal? LOL
un peu longue et fouillie ma critique sorry LOL
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Dim 29 Jan - 10:08

nadioz a écrit:
choklatta a écrit:De tes films nad j'en ai vu 2 mission impossible et source code! Je vais bientôt me faire the tree of Life il est bien franchement?

Tree of life c'est pas pour tout le monde car il n'y pas de narrative, ce qui ma saoulé c'est la 1/2h sur la création de la terre en plein milieux du film au moins si tu le regarde chez toi tu peu faire passer ce moment là mais à part ça j'ai beaucoup aimé, c'est très poétique comme film et les images sont sublime

Mon Dieu, Quand J'ai Vu La Pochette du Film & Qu'il Avait Eté Oscarisé Jme Suis Dis Faut Que Jle Voit .... En Plus Avec des Acteurs Comme Brad Pitt & Sean Penn Sa Pouvait être Que Bien ! Honnetement C'est La Premiere Fois Que J'arrête un Film en Pleins Milieu, J'était Completement Perdue Le Passage de La Terre, Des Dinosaures, de La Mer, des Volcan J'ai Pas Compris Ce Que Sa Venait Faire Dans Le Film, Pourtant J'aurais Bien Aimé Comprendre La Moral du Film & Réellement Ce Qui C'est Passé Pour Que Le Petit Réagisse Comme Sa Envers Son Pere... Donc un Petit Spoilers Serais Les Bienvenue ^^
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 29 Jan - 10:21

lol quand je suis allez le voir au cinéma durant le passage de la création de la terre au moins 5/6 personnes ont quitté la salle.

la dernière fois que je l'ai vus c'était au mois de Mai, faut que je le revois.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 29 Jan - 13:01

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 La%20guerre%20est%20d%C3%A9clar%C3%A9e_0
Un drame français, enfin qui dérive à la comédie parfois et c'est bien dommage.
C'était encore un film sur une tumeur/cancer, cette fois d'un petit enfant de 1 an, donc je me suis dit que j'allais adorer à la 50/50 ou encore beginners, mais sans plus. Le film a reçu une nom aux Cesars, perso je préfère Polisse au niveau du cinéma français cette année. Il y a quand même un jolie montage et la narration est intéressante aussi. Un film "sans plus" comme je dis.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 29 Jan - 13:06

^ je l'ai vus au ciné, j'avais bien aimé mais un peu deçu après ce que j'avais lu sur le film, je m'attendais a adorer.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 29 Jan - 13:08

Carrément, malgré qu'il soit dispo en dvd, il est encore au ciné pour info. Non mais le moment où il se mette a chanter dans la voiture, ça m'a refroidit ça à tout cassé pour moi. Mais j'ai bien aimé la façon dont s'est raconté.
Mais a coté de Polisse voir Intouchables c'est carrément décevant, par rapport à ce qu'on entendait.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 29 Jan - 13:10

Polisse j'ai même pas été le voir je devais quand il l'on ressortie y a pas longtemps mais j'avais pas pu.


Dernière édition par nadioz le Lun 30 Jan - 9:51, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 29 Jan - 13:39

J'ai vue The Beaver avec Jodie Foster et Mel Gibson vraiment pas mal, très bon rôle pour Gibson je m'attendais a trouvé toute l'histoire du mec qui parle par le biais d'une peluche ridicule mais pas du tout le film est vraiment très touchant. et t'a Anton Yelchin et Jennifer Lawrence dans le cast, 2 de mes jeunes acteurs préféré.



lundi ou mardi je vais voir The Descendants avec Clooney j'espere qu'il est aussi bien que les critique le disent.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 29 Jan - 13:45

Je vais le voir aussi The Descendants, on va voir si ça mérite tant une nom que ça, alors que pour OOS il l'a pas eu. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 113520
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Lun 30 Jan - 9:06

nadioz a écrit:Polisse j'ai même pas été le voir je devait quand il l'on ressortie y a pas longtemps mais j'avais pas pu.

J'ai Eté Le Voir, Honnetement Ce Film à du Potentiel, Mais Hélas Je Trouve Les Histoires Très Bafoué. Ya Aucun Suspence Tu Sais Tout Direct !
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 29 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum