Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 1 Jan - 18:39

nadioz a écrit:j'ai vus "A dangerous method" le film a quelques bon moment mais dans l'ensemble on se fait bien chier, de ses 4 films sortie cette année c'est le rôle et la moins bonne perf de Fassbender. Keira knightley était bien même si elle en faisait un peu trop dans la première partie le seul que j'ai vraiment aimé c'est Vigo Mortensen.
Un ami l'a vu, il m'a dit que le vocabulaire est trop incompréhensible et qu'il était dégoûté d'avoir payé pour le voir. Ca m'a calmé....

J'ai vu Intouchables, sinon, assez drôle, il y a des scènes intéressantes d'autres moins, mais pas plus extraordinaire qu'on le dit. Il est clair que c'est une belle histoire, une histoire vrai donc que c'est touchant mais les médias en ont un peu trop fait.

@Clément, ah enfin le diable s'habille en prada. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 57340
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 1 Jan - 21:07

oui pas très facile à suivre mais ça va j'ai juste pas aimé l'histoire.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Clément Dim 1 Jan - 21:30

Tu aimes Le Diable s'habille en Prada Yam? M'enfin vu ton smiley, ma questionest conne.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par ty-ly Dim 1 Jan - 21:36

moi je me suis vu benjamin button, film bizarre mais relou car plus de 2 heures!!!

sex & the city ( pourri) a part sammantha qui met l'ambiance par contre carri braschow est super moche omg Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 43159

j'ai vu aussi wall street la ou l argent ne dors jamais bon film Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 428990 hate de voir le 2!!!

et j'ai vu shame et la couleur des sentiments ( tres bon film)

par contre le film a ne pas rater j.edgar avec dicaprio, j'adore cet acteur Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 428990
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Clément Dim 1 Jan - 21:47

Je trouve Sarah Jessica Parker superbe, j'ai un peu honte car objectivement elle ne casse pas 4 pattes à canard mais elle a un charme de fou.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par ty-ly Dim 1 Jan - 21:48

^^ pas du meme avis Wink
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 1 Jan - 22:13

AAAH tu as vu Shame? alors alors tu a aimé ?

La répliqué dans Intouchables "on peut pas crée un dossier pute" m'a donné un fou rire pendant 10 minutes lol.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par ty-ly Dim 1 Jan - 22:16

ouiii j'ai vu sa va il est bien non il est mortel Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 113520

intouchables pas vu j'aime pas les films français
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Lun 2 Jan - 12:42

Franchement je déteste les films français je suis pas fan domar et Fred je supporte pas me moquer des handicapés... Mais j'ai tout simplement kiffé ce film! Il est un peu niais mais je me suis pas ennuyée une seule fois! J'ai bien rigolé!!!! Je le conseille
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Jeu 5 Jan - 8:15

Idem, Je N'aime pas du Tout Les Film Francais & Pourtant "Intouchables" Je Suis Allé Le Voir 2 Fois au Cinéma J'ai Adoré :D

Tout à L'heure Jme Regarde La Fin du Film "La Couleur des Sentiments" J'avais du M'arrêtez à La Moitié XD ... Je Deteste Regardé Les Films en 2 Fois mais J'avais pas eu Le Choix.
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 8 Jan - 17:27

j'ai vus 3 films cette semaine.

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 5100088658_818975b1c8

on m'a offert des blu-ray j'en ai regardé 2 un film que j'avais jamais vus "Les petits mouchoirs" très bon film surtout pour un film Français film de pote avec un super cast très drôle et touchant !

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 1299674


Bienvenue à Gattaca
, un de mes films de science-fiction (qui n'en ai pas vraiment un) préféré avec Uma Thurman, Jude Law et Ethan Hawk et c'est encore mieux en HD.





Et au cinéma un petit chef d'oeuvre "Take Shelter" après l'avoir vus en plus de Fassy j'espere que Michael Shannon recevra une nomination au Oscar il est juste incroyable.

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Take-shelter-poster-500x374
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 8 Jan - 17:36

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Polisse
Il est vraiment très bien, il a des scènes très intéréssantes, j'ai préféré à Intouchables pour comparer à un film français.

Take shelter a l'air bien, j'ai vu la b.a.

Moi je serais tenté de voir Beauty, tu en as entendu parlé Nad?

Interdit aux moins de 16 ans
François se déteste. Convaincu que sa vie est gâchée, il est pris de court quand une rencontre fortuite bouleverse son existence propre et rangée. Christian, 23 ans, est le fils d'un vieil ami. De l’avis de tous, il est l'incarnation parfaite du beau jeune homme dans la fleur de l'âge. François s’en trouve secrètement désarmé, consumé par une passion dévorante et une convoitise malvenue. S’étant toujours appliqué à se complaire dans le dégoût de lui-même, le voilà qui laisse sortir des émotions contenues depuis toujours, tentant désespérément d'obtenir de la vie ce qu'il a toujours désiré : le bonheur.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 8 Jan - 17:41

Polisse ils le ressorte dans mon ciné la semaine prochaine, je pense allez le voir.

et non j'ai pas entendu parlé de l'autre film ça a l'air pas mal.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 8 Jan - 17:53

Il y a une scène dans polisse avec un papa arabe qui veut maltraite sa fille et veux la marier de force, elle est énorme la scène.

Sinon pour Beauty c'est rare de le trouver dans les cinéma, il est très peu distribué, donc une vrai galère, ça fait un moment que je voulais le voir. J'en ai entendu parlé dans les critiques sur Shame, il y avait des comparaisons.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Dim 8 Jan - 21:59

J'ai lu vu gattaca! J'avais Bien aimé mais c'est un "vieux" film? Fin il est pas récent!
Très bon jeu d'acteur!!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Dim 8 Jan - 22:04

ouaih il date de 1997.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par sweetheart Dim 8 Jan - 22:09

J'adore les movies de yamaha sérieu! J'aimerais beaucoup un ciné avec lui ce doit etre passionnant!

Mon dernier remonte à très loin là! Je m'en souviens plus du titre, vous savez? C'est avec la caméra qui film la maison ou on voit des filles dont la cadette qui parle à un fantomme. On se rend compte à la fin que ça fait partie d'un complot de sorcière! J'ai mal pour le papa du coup, comment il se fait tué moche par le poltheigeist...
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par ty-ly Lun 9 Jan - 17:57

j 'ai vu bienvenue a gattaca lol
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Lola Lun 9 Jan - 22:26

Moi le dernier film que j'ai vu c'etait Crossroads avec Britney!!!!
Lola
Lola
On the 6
On the 6

Messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par alyssa Mar 10 Jan - 20:58

Moi aussi j'ai vu Les Petits Mouchoirs, il est très bien mais
j'aime pas trop la fin, on dirait qu'il y a pas de fin!
Sinon, j'ai vu c'est Le Dernier Des Templiers avec Nicolas Cage,
j'ai eu du mal a accroché au début mais au fil des scènes il est intéressant.
Et aussi 127 Heures, il était bien mais sans plus.
Je m'attendait à beaucoup mieux puisqu'il s'agit d'une vraie histoire.
Certaines scènes ne servent à rien et tu sais pas exactement
quand il a des hallucinations et quand il en a plus!!
C'est filmé bizarrement...
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Jeu 19 Jan - 19:01

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Girl-with-a-dragon-tattoo-banner16

Si vous aimez les films de David Fincher, genre Seven ou encore Zodiac vous devriez aimer Millénium, je n'avais pas vus la version Suédoise du film car je savais que Fincher préparait sa version des livres et c'est un de mes réalisateur préféré, j'ai lu le premier bouquin et il a bien retranscrit l’atmosphère froid et stressant de l'auteur et Rooney Mara et Daniel Craig son vraiment excellant dans leur rôle, certaine scènes sont assez dure alors âme sensible s'abstenir mais vous rateriez un excellant film.





Normalement il doit y avoir 2 suite.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par amber Jeu 19 Jan - 22:14

j'ai pas eu l'occasion de le voir mais 'irais surement.
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 20 Jan - 11:09

Il aura fallu Dicaprio et Estwood pour détronner "Intouchables" au box office en France, le film passe 'enfin" à la 2ème place.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 20 Jan - 15:27

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 50-50-20111
Excellent. OMG comment j'ai fait pour rater ça?! Pas assez de communication et de promo dessus surement. Je suis dégoûté de pas l'avoir vu plutôt.L'un des meilleurs drame que j'ai vu avec Shame.
En gros l'histoire d'un mec atteint d'un cancer près de la colone vertébrale et on vois comment son entourage et lui réagissent face à cette mauvaise nouvelle.
Trop triste Crying or Very sad , surtout les moments entre mère et fils. Joseph est né pour ce rôle c'est hallucinant et le film est super bien mené.Je l'avais déjà vu dans (500) jours ensemble, que je trouvais boring mais qu'un ami a moi adorait et je lui offert le dvd lol.Je l'ai aussi aperçu dans Inception et d'autres films qui m'ont surement moins marqués mais là il est vraiment à fond dans le rôle, ça en fait limite peur à certains moment.
Son cri au volant est énorme lorsqu'il cherche à se suicidé. Sa copine est une vrai s*al*pe et son meilleur ami est vrai fou, il apporte les moment drôle du film et le soutient dans les pires moments.
Spoiler:
Anna gère dans son rôle, j'aurais aimé en savoir plus sur elle dans la scène finale même si on imagine bien ce qui se passe.Je compte plus sur elle que sur Jen pour remonter la note de WTE. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 113520
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 20 Jan - 15:50

hehe pourtant j'en avait parlé !! mais ouaih en France il a été très mal distribué je me suis dépêché de le voir la première semaine pour ne pas le raté !! un de mes préféré de 2011.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 27 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum