Derniers Films vus TV/DVD..
5 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: Cinéma & TV Show
Page 1 sur 1
Derniers Films vus TV/DVD..
Je trouve plus l'autre sujet alors j'en ouvre un autre...
ce week-end je vais regarder quelques films surtout des anciens, j'aime dire que je suis cinéphile mais je n'ai pas vus pas mal de classique des année 60/70, alors j'ai pris Bonny & Clide de 67, Barefoot in the Park de 67 avec Jane Fonda et Robert Redford, Network de 76 ect..
Y a une liste sympa des 100 Films a voir avant de mourir lol.. film sortie entre 1990 et 2009.
http://movies.yahoo.com/feature/100-movies-to-see-before-you-die-modern-classics.html
cette période je les ai quasiment tous vus les film, mais j'essaierais de voir ce que j'ai pas eu l'occasion de voir. (Out of sight en fait partie)
une autre liste avec des film plus ancien : http://movies.yahoo.com/photos/collections/gallery/1542/100-movies-to-see-before-you-die#photo1
ce week-end je vais regarder quelques films surtout des anciens, j'aime dire que je suis cinéphile mais je n'ai pas vus pas mal de classique des année 60/70, alors j'ai pris Bonny & Clide de 67, Barefoot in the Park de 67 avec Jane Fonda et Robert Redford, Network de 76 ect..
Y a une liste sympa des 100 Films a voir avant de mourir lol.. film sortie entre 1990 et 2009.
http://movies.yahoo.com/feature/100-movies-to-see-before-you-die-modern-classics.html
cette période je les ai quasiment tous vus les film, mais j'essaierais de voir ce que j'ai pas eu l'occasion de voir. (Out of sight en fait partie)
une autre liste avec des film plus ancien : http://movies.yahoo.com/photos/collections/gallery/1542/100-movies-to-see-before-you-die#photo1
Dernière édition par nadioz le Sam 23 Oct - 8:59, édité 1 fois
Re: Derniers Films vus TV/DVD..
^j'ai pleins de films que j'aimerai voir et qui se trouve sur mon pc....j'aime bcq aussi les films classiques !
hugo- Do it well
En ce moment je suis à fond films catastrophe, lol , tsunami, fin du monde, etc ....
En route vers 2012 lol.....
doud- Brave
doud a écrit:En ce moment je suis à fond films catastrophe, lol , tsunami, fin du monde, etc ....
hugo- Do it well
suis pas tres films anciens
mimi09- Get right
suis entrain de mater MadMen ,j'en suis à la 2eme saison: elle très bien,j'adore les looks de cette époque et je trouve la serie est super realiste, seulment je trouve ke c un peu lent, ça manque un peu de piquant
^sinon suis accro pour l'instant et ça seré cool si jen pouvait faire une apparition dans 3 ou 4 episodes(je sais ce ke vous allez dire : reve pas mimi lol)
^sinon suis accro pour l'instant et ça seré cool si jen pouvait faire une apparition dans 3 ou 4 episodes(je sais ce ke vous allez dire : reve pas mimi lol)
mimi09- Get right
ouais j'en rêve même si je regarde pas la serie, ou en avocate dans The Good Wife.
puiske t'en parle, 'the good wife' tu la trouve comment : bien-moyenne-tres bien?
mimi09- Get right
cool! g deja DL les 4 saisons de mad men , faudra dabor ke je finisse ça, ensuite je verrai
mimi09- Get right
Moi Jme Suis Mise à Maté La Série "Heroes" Puis J'ai Commencé La Saison 7 de "Desperate Housewives" !
Niveau Film, Ben Sa Fait Bien Longtemps Que J'en ai Pas Vu ... Ahh Si "Camping 2" Mais C'était Tellement
Ennuyant Que Vaut Mieux même Pas en Parlé xD
Niveau Film, Ben Sa Fait Bien Longtemps Que J'en ai Pas Vu ... Ahh Si "Camping 2" Mais C'était Tellement
Ennuyant Que Vaut Mieux même Pas en Parlé xD
derniers que j'ai vu:
RANGO: excellent! je crois ke c'est le meilleur film d'animation que j'ai jamais vu, j'ai rigolé du debut à la fin
RIO: tres bien aussi
127heures: je n'ai pas eu le courage de terminer
RANGO: excellent! je crois ke c'est le meilleur film d'animation que j'ai jamais vu, j'ai rigolé du debut à la fin
mimi09- Get right
mimi09 a écrit:derniers que j'ai vu:
Ah Ce Point Là ? ... Jvoulais Le Regardé Mais Tu Mfais Perdre Espoir xD
Merci du Conseil, J'ai DL "Rango" & "Rio" ... Jvous Donnerez Mon Avis Quand Jlé Aurais Vu !