Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)
+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants
Page 35 sur 43
Page 35 sur 43 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43
Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)
Ouais, ça avait un bon style, c'est vrai! C'était hyper lèger mais un peu court, me fait plus pensée au film teenager. Frustré à la fin de juste les voir quitter le chateau et puis, pas approfondie pour un sou LOL
Puis, dans celui là, on a Ledoyen, elle manque bien elle!
Rien qu'au extraits, j'ai l'impression de faire partit de la vie du chateau, d'etre parmit la cour. En bref, d'etre intégrer! Je sens ce film beaucoup plus trippant! j'ai envie de dire Enfin! Qu'on voit cette grande dame comme elle était véritablement sous son grand jour^^
Puis, dans celui là, on a Ledoyen, elle manque bien elle!
Rien qu'au extraits, j'ai l'impression de faire partit de la vie du chateau, d'etre parmit la cour. En bref, d'etre intégrer! Je sens ce film beaucoup plus trippant! j'ai envie de dire Enfin! Qu'on voit cette grande dame comme elle était véritablement sous son grand jour^^
c'est bon j'ai enfin vu Young adult, j'ai bcp aimé. Nadioz tu va kiffer la scène de fin ou Charlize pète un cable devant tout les invités, elle était vraiment crédible
yamaha- On The Floor
Charlize etait vraiment top d'ailleurs tout les acteurs mais le film etait lourd par moment ..
wadoud- Jenny from the block
je vais le voir mercredi ou jeudi. faut aussi que je vois la suite de 2 days in Paris, 2 Days in NY avec Chris Rock et Julie Delpy.
et je suis surprise de voir que les premières critiques de "Mirror Mirror" sont excellente, j'irais peut-être le voir finalement.
et je suis surprise de voir que les premières critiques de "Mirror Mirror" sont excellente, j'irais peut-être le voir finalement.
Dernière édition par nadioz le Lun 26 Mar - 21:32, édité 1 fois
Putain j'ai envie de voir Hunger Games, j'entends parlé que de ça, il y a même les pots de pop corn qui vont avec durant les séances...
yamaha- On The Floor
Je susi allez voir Hunger Games hier, j'ai beacoup aimé mais si on a pas lu livre il manque beaucoup d'élément important je trouve que la fin a été un peu baclé ce n'est pas assez claire ce qui se passe entre Katniss et Peeta, ça reste un très bon film avec un mix parfait d'action et d'émotion et le casting est parfait, je suis encore plus fan de Jennifer Lawrence maintenant et l'acteur qui joue Peeta était aussi excellant.
amber- Jenny from the block
J'irais le voir Nadioz, je pense même le voir dans une salle de ciné imax (3D).
On ma dit que c'était copié sur royal battle ou un truc comme ça, enfin j'ai lu 2 3 politique.
On ma dit que c'était copié sur royal battle ou un truc comme ça, enfin j'ai lu 2 3 politique.
yamaha- On The Floor
c'est pas copié mais comme dans Battle Royal et d'autre livre avant BR c'est sur des ado que l'on amène dans un jeux pour ce battre à mort.
et je pense pas que le film soit en 3D mais imax oui, j'aurais bien voulu le voir comme ça, c'est en Haute définition sur un écran plus large, j'ai vus Mission Impossible comme ça.
et je pense pas que le film soit en 3D mais imax oui, j'aurais bien voulu le voir comme ça, c'est en Haute définition sur un écran plus large, j'ai vus Mission Impossible comme ça.
Oui voila, c'est dans un ciné pathé, un pote va m'y amener .
yamaha- On The Floor
Sinon Mirror Mirror de Tarsem a des excellentes critiques, grâce à Julia ou quoi ?
Immortals s'est mangé en plus. Pourvu qu'il propose un truc à Jenny encore.
yamaha- On The Floor
Immortals a bien marché je crois, Mirror Mirror la bande annonce va pas aidé le film car elle est mauvaise mais je lis déja que Julia devrait avoir une nomination au Golden Globes.
Non mais au niveau critique je parlais pour Immortals.
Ouai ça c'est sur, grrrr ça m'énerve pour Jen et The Cell du coup. On était pas très loin d'une nom.
Ouai ça c'est sur, grrrr ça m'énerve pour Jen et The Cell du coup. On était pas très loin d'une nom.
yamaha- On The Floor
Les Globes adore Julia, il suffit qu'une des ses comédie reçoivent de bonne critique et elle a "presque" une nomination assuré, c'était pas la plus grande star de cinéma pour rien.
moi j'ai jamais vus de film en Imax y en a pas en UGC
moi j'ai jamais vus de film en Imax y en a pas en UGC
C'est clair du coup je me demande si c'est elle qui fait remonté les critiques pour sa perf et pas le film.
yamaha- On The Floor
je pense que c'est les deux, sur le forum ou je vais ce qui l'on vus on aussi beaucoup aimé le film et le reste du cast
nadioz a écrit:Quel passage t'a trouvé trop long ? avant que le jeux commence ?
- Spoiler:
- Euh Non Le Passage Avant Les Jeux J'ai Trouvé Sa Sympa C'était Bien Expliqué même Si Ya des Scène Inutile. C'est Peu être des Scène du Jeu Justement Que J'ai Trouvé Long ... Quand Elle est dans Les Arbres à Dormir Jtrouve Sa Long, Le Passage Dans La Grotte avec Peeta. Perso J'aurais Fait Comme Toi J'aurais Fait 2 Film. Mais Bon Malgrès Sa J'ai Bien Aimé Car Je Sais Que J'aime Ce Genre de Film Mais Justement Mes Potes Eux On Pas du Tout Accroché Tellement Que C'était Long
n0n0re-jl0 a écrit:nadioz a écrit:Quel passage t'a trouvé trop long ? avant que le jeux commence ?
- Spoiler:
Euh Non Le Passage Avant Les Jeux J'ai Trouvé Sa Sympa C'était Bien Expliqué même Si Ya des Scène Inutile. C'est Peu être des Scène du Jeu Justement Que J'ai Trouvé Long ... Quand Elle est dans Les Arbres à Dormir Jtrouve Sa Long, Le Passage Dans La Grotte avec Peeta. Perso J'aurais Fait Comme Toi J'aurais Fait 2 Film. Mais Bon Malgrès Sa J'ai Bien Aimé Car Je Sais Que J'aime Ce Genre de Film Mais Justement Mes Potes Eux On Pas du Tout Accroché Tellement Que C'était Long
ah ouaih c'est marrant ces scènes mon pas paru durer plus de 5mins, je devais vraiment être dans le film lol
Moi je suis allée voir Hunger Games hier soir, j'adore !! Vivement les suites. Un peu long au debut (à commencer le début du jeu), et un peu baclé à la fin du jeu.
Je vais peut être lire les livres du coup. Et je trouve ça sympas de mettres des acteurs peu connus
Et Lenny Kravitz mon dieuuuu, il est BG dans le film :p
Je vais peut être lire les livres du coup. Et je trouve ça sympas de mettres des acteurs peu connus
Et Lenny Kravitz mon dieuuuu, il est BG dans le film :p
Mariiiiou- I'm real
^ ouaih c'est toujours mieux quand c'est des acteur peu connu pour ces gros films.
ça fait des année que j'ai pas été voir un vrai film d'horreur au ciné (depuis le premier Saw je crois) mais j'ai vraiment hâte pour "La cabane dans les bois".
en plus les critique..
ça fait des année que j'ai pas été voir un vrai film d'horreur au ciné (depuis le premier Saw je crois) mais j'ai vraiment hâte pour "La cabane dans les bois".
en plus les critique..
Un peu déçu par 2 Days in NY, 2 Days in Paris est une de mes comédie préféré et j'aurais surement pas dû m'attendre a ce que la suite soit aussi bien, j'ai rie mais que 2/3 fois et j'ai pas trouvé Chris Rock si bon alors que je suis très fan de ses stand up mais y a de bon moment qui rattrape les longueur.
The cabin in the woods donne envie oulalalla, j'irais le voir.
yamaha- On The Floor
yamaha a écrit:Sinon Mirror Mirror de Tarsem a des excellentes critiques, grâce à Julia ou quoi ?
comme quoi il faut attendre qu'il y ai toute les critique, c'est dans les 40 sur RT maintenant.
C'est bizarre car je le vois à 52%.
yamaha- On The Floor
Page 35 sur 43 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43