Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 39 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Clément Ven 18 Mai - 23:54

Mon Dieu, j'ai vu Black Swan en fond de soirée, trop chelou le film. J'ai cru que c'était moi qui voyait des choses, mais non, le film est bien étrnage apparement.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 39 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Sam 19 Mai - 5:32

choklatta a écrit:J'ai vu J.Edgar bof je m'attendais a mieux jkif Léo et Clint Eastwood en tant que réalisateur mais la j'ai pas adhérer! Dommage!

ouaih un peu longeais le film, si j'avais pas été au ciné je l'aurais pas fini.

Clément a écrit:Mon Dieu, j'ai vu Black Swan en fond de soirée, trop chelou le film. J'ai cru que c'était moi qui voyait des choses, mais non, le film est bien étrnage apparement.

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 39 222731
nadioz
nadioz
Admin

http://lovelylopez.net

Message par sweetheart Sam 19 Mai - 9:35

Clément a écrit:Mon Dieu, j'ai vu Black Swan en fond de soirée, trop chelou le film. J'ai cru que c'était moi qui voyait des choses, mais non, le film est bien étrnage apparement.

Film qu'un certain lamb soutien et ce meme lamb est plus que zarbe (migrate) alors bon, çà m'étonne pas qu'il soit space! Je veux voir Marsupioupiou!!! Tu m'invite?
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Message par Béni26 Mer 23 Mai - 10:41

cinema : le nouveau tim burton , shadow darks
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Message par ty-ly Jeu 24 Mai - 10:26

j'ai vu avengers, il est drole, bcp d'actions mais ennuyant quand meme
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Message par Clément Dim 27 Mai - 14:19

Shocked
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par choklatta Dim 27 Mai - 16:32

Dernièrement j'ai vu entre les murs! Jpensais pas mais j'ai bien aimé! Très bonne surprise!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz Dim 27 Mai - 19:06

De Rouilles et d'Os, magnifique, très émouvant et superbe performances.
nadioz
nadioz
Admin

Message par Béni26 Dim 27 Mai - 20:03

nadioz a écrit:De Rouilles et d'Os, magnifique, très émouvant et superbe performances.

je suis tres deçu que Marion cotillard n'est as recur le prix d'interpretation a cannes ce soir .... je pensais qu'il irai a Nicole Kidman ben meme pas....
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Message par sweetheart Dim 27 Mai - 20:31

Hier soir, on avait "les autres". Mais, j'ai ratée le début.
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz Lun 28 Mai - 6:41

Béni26 a écrit:
nadioz a écrit:De Rouilles et d'Os, magnifique, très émouvant et superbe performances.

je suis tres deçu que Marion cotillard n'est as recur le prix d'interpretation a cannes ce soir .... je pensais qu'il irai a Nicole Kidman ben meme pas....

c'est pas souvent que les acteurs très connus gagne là bas.
nadioz
nadioz
Admin

Message par sweetheart Lun 28 Mai - 20:46

DRACULA (à l'instant, sur TMC)
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par sweetheart Jeu 7 Juin - 13:37

J'savais que Mélissa s'en sortirait LOL

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 39 9dead

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 39 Sherlock_Holmes
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz Ven 8 Juin - 17:51

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 39 The-vow-banner-630x400-5819

The Vow
, "histoire vrai" mais l'histoire ne vole pas plus haut que les téléfilm de l'après midi d'M6 et j'ai particulièrement pas aimé les 20 dernière minutes c'était bâclé. ce qui fait que le film tiens plus ou moins la route c'est les acteurs, Tatum et McAdams vraiment sont convaincant et il y a quand même quelque moment touchant, Tatum je l'aimais pas du tout comme acteur avant mais avec ses derniers films il me plait de plus en plus. 5/10
Mais si vous aimez les films à l'eau de rose ça pourrait vous plaire.
nadioz
nadioz
Admin

Message par sweetheart Ven 8 Juin - 20:09

Mon père a écrit un de c'est pavé sur prométheus!Shocked

PROMETHEUS.

Dans les années soixante, j’ai eu un fol espoir. Vivre la conquête spatiale. Se mettre avec humilité mais avec pugnacité au niveau de l’univers. Permettre à l’humanité d’aller exporter ses espoirs sur d’autres astres et d’autres planètes.

Dans les années soixante-dix et quatre-vingt, j’ai vécu cette conquête par procuration en virtuel. Stanley Kubrick m’a fait vivre des moments intenses avec Odyssée deux mille un et plus récemment des projections comme « Alien » et dernièrement « Prométheus », à un degré moindre, ont versé quelques gouttes de consolation dans cet espoir déçu.

Car je ne verrai pas, en dehors des premiers pas sur la lune, ce qui aurait pu être la conquête de l’humain dans l’espace. Le combat sur la férocité naturelle de l’univers. Celle qui condamne tout organisme qui se propage de façon incontrôlée sur un objet comme une planète. Telle une moisissure sur une orange.

Non, je ne le verrai pas puisque je suis soumis au temps qui passe et je vais donc vers mon trépas, moi, le « passant ». Ce, comme tout et chacun. Pourtant j’aurai pu avoir l’espoir que l’humanité puisse apprécier, comprendre et appréhender correctement cette problématique. Il n’en a rien été. Il n’en est rien. Il n’en sera rien.

Car soumis à bien d’autres lois que l’Homme est incapable de discerner, il se tourne vers lui-même et ne regarde que son nombril. Evidemment, en « faisant un grand pas pour l’humanité », le regard rencontre ce petit témoignage de notre origine. Immanquablement. Et du coup, il utilise ce qu’il a appris à projeter, à créer, à construire, pour lui apporter directement soit des bienfaits immédiats, soit des moyens de s’observer (espionner) ou de se menacer. Faute d’ « intelligence » concernant la fragilité de sa présence et ce qui est le réel enjeu de sa pérennité.

Car l’humanité n’est qu’une projection de la planète sur laquelle elle se propage. Or cette planète dans un facteur espace-temps différent, a son propre cycle d’évolution et de vie. Tout comme le soleil, cet astre soumis lui aussi à une disparition future et fort lointaine pour nous autres. Tout comme l’ont été Mars et comme le sera Vénus. En ce qui concerne la vie. Cela procède d’une logique.

Bien d’autres enjeux sont en cause, bien d’autres intérêts, bien d’autres priorités. Et toutes occultent le fait que l’humanité n’a aucune chance de s’en sortir à terme. Et puis on s’en fout puisqu’on n’en saura jamais rien, vous qui me lisez, moi qui écrit. Sauf qu’on peut avoir un petit sentiment de regret pour nos descendants. Mais on se contentera donc de projeter virtuellement la conquête spatiale au travers de films d’aventure plus ou moins réussis. Comme « le soleil vert ». Comme la « planète des singes ». Comme « Prométhéus ».

Et si j’ai apprécié le film pour ce qu’il est, un divertissement réussi, en ce qui me concerne, je regrette de ne pas voir toujours aussi virtuellement, ce qui aurait pu être l’abordage d’une exo planète. Entendez par là, d’une planète en dehors du système solaire.

Un engin spatial qui ne peut être que sphérique. Pour supporter les pressions intenses et les forces gravitationnelles présentes dans l’espace et générées par les objets plus ou moins massifs qui s’y trouvent. Un engin équipé de moyens de recherche et d’observation ultra-performants pour prévenir des risques qu’une infime poussière peut faire courir en venant percer sa coque, au vu du différentiel de vitesse de leurs deux corps pendant leur rencontre fortuite. Un engin transportant des êtres humains dans ce qu’ils ont de plus basique. A savoir en tant que spermes et ovules. Seuls moyens de préserver sur un espace-temps considérable, l’espèce humaine. Un engin donc équipé pour faire se rencontrer l’un et l’autre au moment choisi et déterminé par des conditions et un contexte précis.

Un engin dans lequel toute une robotique et autres appareils extrêmement sophistiqués pourraient assurer la survie des êtres humains créés pour la circonstance ainsi que leur éducation. Un engin capable de maîtriser les erreurs de comportement humain et encourager, motiver, asseoir définitivement leur potentiel pour assurer leur survie et leur mission. Cela relevant de conditions indispensables.

Un engin qui par la suite survolerait la planète qui serait l’objectif de la mission, pour envoyer des appareils d’observation automatiques équipés de toute une batterie de moyens, spectrométriques entre autres, pour analyser la géologie en surface et en profondeur du sol, pour découvrir éventuellement toute forme biologique, même la plus infime. Car à ce propos ce n’est pas la taille qui crée la menace mais la nécessité naturelle de survie. La prédation.

De l’engin viendrait ensuite, après des analyses fouillées et une réflexion approfondie sur une stratégie qu’il conviendrait d’adopter, à déposer des humains sur un sol étranger… Et pour le reste, je vous laisse à votre imagination.

Prométhéus est décevant au vu de ce regard-là, car il n’y a aucun protocole scientifique crédible, aucune logique dans le comportement des « pseudo-scientifiques », aucun sens commun face à la menace qui peut se révéler à tout moment. Bref, aucune crédibilité. Mais ne l’oublions pas, ce n’est qu’un divertissement. Et tant qu’on peut se divertir, on oublie tout le reste.

"Un passant."

sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz Sam 9 Juin - 6:14

^ j'ai bien aimé Prometheus mais c'est un film de science fiction classique il n'apporte pas grand chose de nouveau comme Alien ou Blade Runner du même réalisateur ou peut-être que comme certain film il faut attendre quelques année pour reconnaitre leur génie. J'ai quand même passé un bon moment visuellement le film est parfait et les acteurs sont excellant.
nadioz
nadioz
Admin

Message par ty-ly Lun 11 Juin - 14:02

j'ai vu promethus aussi mais il est un peu relou car y a pasbeaucoup d'actions et j'ai vu 21 jump street super marant

channing tatum est vriament un bon acteur je l'aime bcp depuis carter
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Message par nadioz Mar 12 Juin - 19:17

Je viens de finir The Notebook, je l'avais vus que 2 fois avant au ciné et 1 ans après donc ça faisait 7/8 ans que je l'avais pas vus, c'est généralement pas mon genre de film mais McAdams et Gosling sont tellement bon et l'histoire tellement touchante.

c'est moi à la fin du film..

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 39 20r8zo7
nadioz
nadioz
Admin

Message par ty-ly Jeu 14 Juin - 8:02

j'ai vu blanche neige et le chasseur le film est bon mais la fin j'ai pas aimé du tout
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Message par nadioz Jeu 14 Juin - 16:06

^ les critiques et les avis de mes potes m’ont un peu dégouté d'aller le voir, visuellement il a l'air bien mais on me dit qu'il est ennuyeux et que l'actrice Kirsten Stewart est vraiment nul dans le film, du coup je crois que j'attendrais pour le voir. Par contre 21 Jump Street je pense y aller ce week-end.
nadioz
nadioz
Admin

Message par nadioz Mer 20 Juin - 18:57

j'ai adoré 21 Jump Street, vraiment hilarant, je deviens vraiment fan de Channing Tatum. 8/10
nadioz
nadioz
Admin

Message par ty-ly Jeu 21 Juin - 12:32

^^ Wink
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Message par Clément Jeu 21 Juin - 12:50

Il faudrait que j'aille le voir.

Qui regarde les Anges de Télé..?
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par choklatta Jeu 21 Juin - 16:36

Euh sur nrj12 Clément? Les anges de la télérealite?
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Message par Clément Jeu 21 Juin - 16:49

Ouaip.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant