Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)
+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants
Page 21 sur 43
Page 21 sur 43 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43
Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)
^ j'ai vus les 3 j'ai pas trop aimé le dernier mais j'irais voir le 4 pour Penelope.
J'ai vus "The Tree of Life", c'est une expérience ce film, y a des gens qui on quitté la salle car a un moment y a que des images de volcan, mer et la création de la terre et ça dure au moins 20mins avant que l'histoire (si on peu appeler ça comme ça) reprenne, c'est un film sur la vie, la mort le paradis, dieu, la religieux, j'ai surtout aimé la cinématographie mais l'histoire des 3 frère et leur parents était touchante.
"Minuit à Paris" je ne m'attendais pas du tout a cette histoire mais je vais toujours voir les film de Woody Allen les yeux fermé, le film était très drôle et y aune belle brochette d'acteur.
J'ai vus "The Tree of Life", c'est une expérience ce film, y a des gens qui on quitté la salle car a un moment y a que des images de volcan, mer et la création de la terre et ça dure au moins 20mins avant que l'histoire (si on peu appeler ça comme ça) reprenne, c'est un film sur la vie, la mort le paradis, dieu, la religieux, j'ai surtout aimé la cinématographie mais l'histoire des 3 frère et leur parents était touchante.
"Minuit à Paris" je ne m'attendais pas du tout a cette histoire mais je vais toujours voir les film de Woody Allen les yeux fermé, le film était très drôle et y aune belle brochette d'acteur.
minuit à paris me tente bien mais j'ai personne pour y aller avec moi ...
Sinon je n'avais pas entendu parler de " The Tree Of Life "
Sinon je n'avais pas entendu parler de " The Tree Of Life "
KeiSha- Que hiciste
^ je me souviens Nadia je crois que tu avait poster le trailer du film "The Tree of Life" et j'avais vraiment eu envie de le voir! ....Puis j'ai complétement oublier ce film! lol . Merci de nous le rappeler je vais le regarder!
Marie- Get right
Raison de plus de voir "The Tree of life" il vient de recevoir la palme d'or à Cannes ! bien mérité, c'est un très beau film et contente pour Malick qui est mon réalisateur préféré.
J'essaierais d'aller le voir cette semaine !
KeiSha- Que hiciste
suis allé voir "La défense de Lincoln" et g adoré
mimi09- Get right
X-Men First Class ! J'ai adoré, très fun et super cast (sauf pour January Jones et ses 2 expressions de visage, j'avais envie de la claquer) je le recommande si vous aimez ce genre de film.
et faut que je me trouve d'autre films avec Michael Fassbender
et faut que je me trouve d'autre films avec Michael Fassbender
ça me tente bien! et ouais J Jones elle est aussi dans Mad Men mais je la trouve pas super comme actrice
^g vu limtless pas mal mais c t un peu mal raconté , en fait par moment t'as l'impression ke c bientot la fin alors ke non , et ça repart lol
^g vu limtless pas mal mais c t un peu mal raconté , en fait par moment t'as l'impression ke c bientot la fin alors ke non , et ça repart lol
mimi09- Get right
mimi09 a écrit:ça me tente bien! et ouais J Jones elle est aussi dans Mad Men mais je la trouve pas super comme actrice
ouaih et bah elle joue exactement comme dans Mad Men alors que les personnage son sensé être complétement différent.
Limitless j'ai beacoup aimé mais je l'ai regardé en 2/3 fois donc j'ai pas resentis ce dont tu parle.
je suis aussi allez voir "La défense de Lincoln" et j'ai aussi bien aimé, Matthew McConoghey est meilleur dans ce genre de rôle que dans les rom-com !
ouais lui et Jen se fichent nous
mimi09- Get right
Beginners !
sublime, touchant, drôle, super cast, un des meilleur films que j'ai vus cette année.
sublime, touchant, drôle, super cast, un des meilleur films que j'ai vus cette année.
Je vais surement voir Bad Teacher demain. Quelqu'un l'a déjà vu? D'après-vous, il en vaut le coups ? :) Sinon vivement le 13 juillet pour HARRY POTTERRRRRRRRRRRRRR!
Bande annonce vf Bad Teacher:
https://www.youtube.com/watch?v=cpFPTCs189Q
Bad Teacher il est pas sortie en France. Je sais pas si j'irais. et Harry Potter je me suis arrêté après le 2ème.
celui que j'ai hâte de voir c'est Horrible Bosses.
celui que j'ai hâte de voir c'est Horrible Bosses.
NolitaGurl a écrit:Je vais surement voir Bad Teacher demain. Quelqu'un l'a déjà vu? D'après-vous, il en vaut le coups ? :) Sinon vivement le 13 juillet pour HARRY POTTERRRRRRRRRRRRRR!
Oh ouii vivement Harry Potter ! C'est toute ma jeunesse, j'ai lu tous les livres et grandi avec Harry. L'arrêt de la saga va faire très très bizarre :(
Mariiiiou- I'm real
^j'ai regardé "blitz" hier soir avec Jason Statham c'est pas trop mal !! je pense vrt qu'il pourrait faire un bon duo avec jen !!
et ce soir c'est Shutter Island !!!!
et ce soir c'est Shutter Island !!!!
hugo- Do it well
^ juis allez le voir au ciné blitz au mois de Juin, c'était pas trop mal.
Shutter Island j'ai pas aimé ! j'ai pas réussi à me mettre dans le film ! lol je suis entrain de me faire les films avec Jason Statham pour voir ce que ça va donner avec jen !
Dernière édition par hugo le Sam 6 Aoû - 8:03, édité 1 fois
hugo- Do it well
^ Shutter Island il m'a trop angoissé ce film!!! lol.
Statham dans "le transporteur" il est vraiment pas mal, j'avais bien aimer aussi dans "braquage à l'italienne" c'est un bon acteur!
j'ai enfin vu "the tourist" (il était temps) ...C'est pas mal mais rien d'exceptionnel! et ce soir j'ai revu "the blind side" ...J'adore! Sandra Bullock est excellente dans son rôle! oscar mérité!
Statham dans "le transporteur" il est vraiment pas mal, j'avais bien aimer aussi dans "braquage à l'italienne" c'est un bon acteur!
j'ai enfin vu "the tourist" (il était temps) ...C'est pas mal mais rien d'exceptionnel! et ce soir j'ai revu "the blind side" ...J'adore! Sandra Bullock est excellente dans son rôle! oscar mérité!
Marie- Get right
Je te conseil "The Bank Job" avec Statham et aussi "Snatch"
Pour Bullock et The Blind Side, perso je trouve que c'est une des pire gagnante aux Oscar,, elle n'était pas mauvaise mais sa performance ne méritait pas un prix voir même pas une nomination quand tu vois les autre performance
Pour Bullock et The Blind Side, perso je trouve que c'est une des pire gagnante aux Oscar,, elle n'était pas mauvaise mais sa performance ne méritait pas un prix voir même pas une nomination quand tu vois les autre performance
elle a merité pour son razzie ?!
ty-ly- Rebirth
^ ouais c'est vrai tu a raison Nadia, mais en faites je doit avouer suis une grande fan de Sandra Bullock !!! lol
Marie- Get right
moi je suis fan de mila kunis
C est mon ideal elle
C est mon ideal elle
ty-ly- Rebirth
Mais tu a Combien D'idéale Ty?
Marie- Get right
Page 21 sur 43 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43