Bradley Cooper
+10
Mariiiiou
hugo
KeiSha
n0n0re-jl0
esyol
Marie
ty-ly
amber
mimi09
nadioz
14 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: People & Gossip
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bradley Cooper
Oh !! Sava etre chaud !! déja que j'attend le prochain soderbergh !!!!!! Plein de chippendales et de muscles !!!
KeiSha- Que hiciste
KeiSha a écrit:Oh !! Sava etre chaud !! déja que j'attend le prochain soderbergh !!!!!! Plein de chippendales et de muscles !!!
lol Keisha elle va y aller le Mercredi matin le jour de la sortie.
Ah Ouais !! en Plus au ciné !!! et je te garantie que si j'aime le film j'hésiterai pas y retourner ! Une Fois La Bande annonce arrivée ! dans le coma pdt 3Jours ! Je suis prête !!!
KeiSha- Que hiciste
Keisha je sais que tu n'aime pas les gros muscle mais il en avait de beau pour son film The A-team.
nadioz a écrit:Keisha je sais que tu n'aime pas les gros muscle mais il en avait de beau pour son film The A-team.
Oh My God !!!!!!!!
Ca J'adore !! Je suis si prévisible que ça !?
M'enfous J'ADORE !!!!!!
KeiSha- Que hiciste
A l'attaque les filles Monsieur Cooper est a Paris et est à la recherche d'un appartement (je crois que c'est St Germain le quartier).
amber- Jenny from the block
bon moi je suis prise par Michael Fassbender, mais si je le croise à Paris je ne répond plus de moi
J'arrive pas à la reconaître Mélanie Laurent, un peu mais sur la 2ème et 3ème pas trop.
Ils se seraient vu pour un film? ou ils se connaissent peut être? ou ils s'aiment bien ^^
Ils se seraient vu pour un film? ou ils se connaissent peut être? ou ils s'aiment bien ^^
Mariiiiou- I'm real
ouaih je l'aime bien cette actrice ! Beginners est un de mes films préféré cette année.
http://mobile.purepeople.com/article/bradley-cooper-l-homme-le-plus-sexy-du-monde-est-a-paris_a91992/1
Il va surement parler un peu français demain matin sur europe1 (ITW de Nikos), il y aura forcement un podcast dans la journée :D
Il va surement parler un peu français demain matin sur europe1 (ITW de Nikos), il y aura forcement un podcast dans la journée :D
Mariiiiou- I'm real
il fait la promo de quoi ? il n'a aucun film au cinéma cette fin d'année.
amber- Jenny from the block
Pour le dvd de verry bad trip 2
Mariiiiou- I'm real
Quel gâchis jen!!
Mais je comprends pas Brad Casper Marco ça fait bcp d'hommes ds sa vie en si peu de temps! Sa vie ma l'air d'être un gros bordel! C'était lune des rares a être Clean a avoir une bonne image ds le showbis a pas boire etc etc et la elle se lâche! Il est trop tard pour se lâcher!!
Il aurait été parfait pour elle parfait :(
Mais je comprends pas Brad Casper Marco ça fait bcp d'hommes ds sa vie en si peu de temps! Sa vie ma l'air d'être un gros bordel! C'était lune des rares a être Clean a avoir une bonne image ds le showbis a pas boire etc etc et la elle se lâche! Il est trop tard pour se lâcher!!
Il aurait été parfait pour elle parfait :(
choklatta- This is me..then
oui dommage pour elle mais d'un côté temps mieux pour lui être avec Jen c'est beaucoup trop de presse a potin.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: People & Gossip
Page 3 sur 8