Bradley Cooper
+10
Mariiiiou
hugo
KeiSha
n0n0re-jl0
esyol
Marie
ty-ly
amber
mimi09
nadioz
14 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: People & Gossip
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bradley Cooper
Zoé, je viens de lire une nouvelle interview, elle a plein de projets intéressant.
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/sundance-its-going-to-be-boring-zoe-saldana-tells-lies-about-the-star-trek-sequel-and-talks-drama-the-words
C'est vraiment elle l'actrice latino du moment et celle qui bosse le plus, c'est peut-être un avantage pour elle finalement d'être une black/latino.
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/sundance-its-going-to-be-boring-zoe-saldana-tells-lies-about-the-star-trek-sequel-and-talks-drama-the-words
C'est vraiment elle l'actrice latino du moment et celle qui bosse le plus, c'est peut-être un avantage pour elle finalement d'être une black/latino.
Dernière édition par nadioz le Ven 27 Jan - 15:49, édité 1 fois
Je suis vraiment pas étonné que tu dis ça ; ça me rend degouté pour Jenny.
- Spoiler:
yamaha- On The Floor
lol ! uaih dommage que Jen n'a pas continué dans les films d'action et les drames comme Zoé maintenant.
je t'en prie Nadia ferme ce topic !! trop douloureux pour moi !
hugo- Do it well
Loooool qd est ce qu'on saura ce qu'il tramait entre eux?????????
Zoé a une sœur jumelle??
Zoé a une sœur jumelle??
choklatta- This is me..then
hmmm..
http://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/bradley-cooper-zoe-saldana-split-2012283
ça pouvait pas être Jen et l'autre.
http://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/bradley-cooper-zoe-saldana-split-2012283
ça pouvait pas être Jen et l'autre.
LA CHANCE qu'elle a ! Ils sont beaux tous les deux quand même :)
Mariiiiou- I'm real
JLO, mets toi avec lui. Il a tout de plus que Casper, je ne la comprend pas.
Clément- Rebirth
nadioz a écrit:je vois que t'a pas compris l'article ils disent qu'ils se sont séparé.
Lol grosse honte.. Désolé moi et l'anglais on est pas copain..
Ba mince alors pour eux ^^ Bradley de nouveau celib... :D
Mariiiiou- I'm real
Clément a écrit:JLO, mets toi avec lui. Il a tout de plus que Casper, je ne la comprend pas.
ça n'aurait jamais marché avec Jen, elle a dû se rendre compte dés le début qu'il avait une carrière bien remplis et qu'il ne pourrait pas être avec elle 24/24 et c'est ce qu'elle cherchait je pense.
Mariiiiou a écrit:nadioz a écrit:je vois que t'a pas compris l'article ils disent qu'ils se sont séparé.
Lol grosse honte.. Désolé moi et l'anglais on est pas copain..
Ba mince alors pour eux ^^ Bradley de nouveau celib... :D
et durant ces 3/4 mois ils ont pas été photographié ensemble une seul fois, après c'est peut-être des connerie l'article
Come to me Bradley !
amber- Jenny from the block
Il etait à Roland 1 jour avant que j'y aille, et tout seul arrfff ! ça m'etonnerait pas qu'il soit là aujourd'hui pour la finale ^^
Mariiiiou- I'm real
je crois qu'il a été photographié à LA y a 2 jour donc pas sûre
mais ouaih je crois qu'il est là tout les ans pour Roland
mais ouaih je crois qu'il est là tout les ans pour Roland
J'avais bien aimé le livre.. le film a l'air bien j'aime beaucoup le cast.
Dernière édition par nadioz le Dim 9 Sep - 5:51, édité 1 fois
il va avoir une super fin d'année le Bradley, Silver linings playbook le film dont on (ou je lol) pensais que c’était la raison des rencontres avec Jen et qu'elle pourrais peu-être avoir un rôle reçoit les meilleur critique au Féstival de Toronto et ça parle Oscar pour Jennifer Lawrence. Et pareil pour son 2ème films présenté à Toronto celui avec Ryan Gosling "A place beyond the pines".
c'est ce qui arrive quand on bosse avec le bon réalisateur..
trop hâte de voir Silver linings playbook, j'ai beaucoup aimé le livre.
c'est ce qui arrive quand on bosse avec le bon réalisateur..
trop hâte de voir Silver linings playbook, j'ai beaucoup aimé le livre.
Pas Trop Compris La Bande Annonce Vu que C'est en Anglais Mais Vu Le Cast Jme Laisserais Tenter :D
vus les critique unanime sur le film la bande annonce ne doit pas rendre justice à la qualité du film, je pensais pas qu'il serait aussi bien reçut au point de parler Oscars pour le film et le cast. Mais c'est réalisé ar David O'Russell donc ouaih..
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: People & Gossip
Page 5 sur 8