Bradley Cooper
+10
Mariiiiou
hugo
KeiSha
n0n0re-jl0
esyol
Marie
ty-ly
amber
mimi09
nadioz
14 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: People & Gossip
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bradley Cooper
Mdrr eva elle tape la pose mais Bradley regarde ailleurs donc elle as encore du boulot pour le chopé xD
^mais qu'il retourne avec jennifer !!!! ça m'agace !!!
hugo- Do it well
Lol non mais c bizarre leur histoire apparement il a été vus entrain de discuter avec Casper au Globe, d'après people.
Mais honnêtement ça serai pas bon pour la carrière de Bradley d'être avec jen.
Mais honnêtement ça serai pas bon pour la carrière de Bradley d'être avec jen.
yep c’était à la soirée CAA car Jen et Bradley sont dans la me^me agence de talent apparemment ils ont été vus en train de discuter plusieurs fois, mais c'est vrai qu'elle est bizarre la photo.
sinon Bradley sera à Paris demain pour la promo de son film.
sinon Bradley sera à Paris demain pour la promo de son film.
Je l'avais loupé hier son interview au Grand Journal ! hâte de voir le film je vus la bande annonce les deux dernière fois que j'étais au ciné.
J'etais bien calée devant ma tv pour le voir :p
Rien à dire, tout en Français, la classe quoi :) So sexy !
J'irais surement voir le film
Rien à dire, tout en Français, la classe quoi :) So sexy !
J'irais surement voir le film
Mariiiiou- I'm real
" Interview exclusive Bradley Cooper : "Je veux des enfants en France" … Retrouvez @nikosofficiel demain à 8:40 sur @europe1 " :p
Extrait : http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Bradley-Cooper-Je-veux-des-enfants-en-France-1384091/
Extrait : http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Bradley-Cooper-Je-veux-des-enfants-en-France-1384091/
Mariiiiou- I'm real
J'adooore Son Accent Quand il Parle Francais ...
Petite Anecdote Maintenant ont Sais Qu'il Sait Pas Mélanger des Cartes XD
Il as Pas Fait La Boite A Questions ?!
Petite Anecdote Maintenant ont Sais Qu'il Sait Pas Mélanger des Cartes XD
Il as Pas Fait La Boite A Questions ?!
aaah son film sort demain, j'ai trop envie de le voir dés sa sortie mais jsuis encore malade e vais surement devoir attendre ce week-end.
sinon il est en couve de Vanity Fair avec Ben et Emma Stone.
celui ci aussi j'ai hâte.
sinon il est en couve de Vanity Fair avec Ben et Emma Stone.
celui ci aussi j'ai hâte.
Il as la Tchatche dans ses Interview il Parle Beaucoup de Lui Aussi XD
Jennifer Lawrence elle fais sa Promo de Son côté ou pas ?!
Jennifer Lawrence elle fais sa Promo de Son côté ou pas ?!
elle ne fait pas la promo en Europe juste aux états-unis elle a fait quelques talkshow et elle reçoit tout les prix de meilleur actrice en ce moment.
OU Moi?! ^^
KeiSha- Que hiciste
^ je vais y réfléchir.
sinon j'ai vus son film j'ai bien aimé mais je m'attendais a adorer (c'est peut-être ma grippe ) mais alors les performances sublime, Bradley y est parfait et tellement différent de ses autre rôle, idem pour Jennifer Lawrence le rôle était vraiment fait pour elle j'ai d^mal y imaginer qu'une autre actrice aurait pût être aussi convaincante, Ils méritent tout les 2 leur nomination au Oscars.
sinon j'ai vus son film j'ai bien aimé mais je m'attendais a adorer (c'est peut-être ma grippe ) mais alors les performances sublime, Bradley y est parfait et tellement différent de ses autre rôle, idem pour Jennifer Lawrence le rôle était vraiment fait pour elle j'ai d^mal y imaginer qu'une autre actrice aurait pût être aussi convaincante, Ils méritent tout les 2 leur nomination au Oscars.
j'ai vu le film mercredi ... enfin vu même pas en entier car je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé le sujet intéressant mais l'ambiance trop lourde avec de l'humour à l’américaine peu subtile ... même le jeu des acteurs ... je n'ai pas réussi à me mettre dans le film ... bref je suis sorti de la salle!
sincity- This is me..then
Ah ouaih carrément? lol j'ai aimé le film mais les gens avec moi ils ont tous adoré, plus que moi en tout cas.
^Du coup j'hésite a y aller! Lol
Marie- Get right
^ y a les critiques de la press Française et du publique sur allociné si tu veux te donner une idée.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145397.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145397.html
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: People & Gossip
Page 7 sur 8