Love? New Album [ 2 Mai 2011] Part 3
+24
sweetheart
n0n0re-jl0
ty-ly
esyol
NolitaGurl
amber
yamaha
hugo
mimi09
Béni26
dams56
jerem
Clément
po0ki
sincity
KeiSha
doud
Guillaume
Stéphanie
choklatta
wadoud
nadioz
lewis
Marie
28 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Love? New Album [ 2 Mai 2011] Part 3
c'est vraiment bien en fait ce nombre d'albums vendus bon c'est sur pas énorme mais c'est cool
doud- Brave
ouai joli nombre de vente u moins el a passé le million!! et en france cbm d'album vendu de LOVE?
Béni26- Rebirth
yamaha a écrit:Plus de 1 011 000 exemplaires vendues dans le monde à ce jour.
Et merci Hugo et Marie, Love? est certifié disque d'or en Italie lol, + de 30 000 exemplaires vendues
LOL
c'est vrai qu'ils l'adorent là-bas!
Marie- Get right
c'est dommage que les titres comme TCBL, KEEPER, LOVE AND WAR et surtout PIECES n'on pas leakés sur le net...
hugo- Do it well
il les gardent ptre pr le best of
Béni26- Rebirth
^j'espère pas !!! elle doit enregistrer des nouveaux titres pour ce best of !!!!
hugo- Do it well
love? est #37 des ventes d'album dans le monde cette année.
http://ohnotheydidnt.livejournal.com/65339322.html
http://ohnotheydidnt.livejournal.com/65339322.html
amber- Jenny from the block
pas terrible... surtout vu les ventes de on the floor dommage les ventes de l'albums suivent pas... manque de promo?
Béni26- Rebirth
je pense que les gens ne s’intéresse pas spécialement a sa musique en tout cas pas au point d'acheter tout un album, c'était cool d'acheter un album de Jlo en 2001 plus maintenant elle peu se surexposer autant qu'elle veux ça ne changera pas elle devrait déja être contente d'être 37ème je pense pas qu'elle fera mieux avec le prochain.
^j'ai vrt pas aimé cette ère "love?"....par contre si elle sort un nouveau HIT avec une bonne promo, elle a des chances de mieux vendre son GH !!!
hugo- Do it well
Moi je trouves que si elle se consacres a la musique et sort un album plus matures avec une bonne promo qui suit ca va bieeen se vendre mais pas de la daube comme avec LOVE? ... jennifer a plus l'image de chanteuse chanteuse enfin je vois si vous comprenez ce que je veux dire mais bon ...
Pour le GH je veux au debut un single qui BOUGE et puis un 2 eme a la aint it funny mais encore avec de la bonne promo et des medley bien travailler de ses titres comme AIF , IR , AIH , IYHML ...
Pour le GH je veux au debut un single qui BOUGE et puis un 2 eme a la aint it funny mais encore avec de la bonne promo et des medley bien travailler de ses titres comme AIF , IR , AIH , IYHML ...
wadoud- Jenny from the block
les GH qui marche c'est rare, Pink ça à cartonné mais elle, elle enchaîne les Hit avec tout ses albums alors sa risque d'être différent, vus comment les radio ont accueillis les singles de Jennifer après OTF je me demande si ce Hit n'était pas exception qui ne se renouvellera pas ! Je n'ai pas aimé cette air non plus car je n'ai pas aimé l'album et elle était un peu partout pour des choses qui ne m’intéressait pas, je pense pas que 2012 sera très différent sauf que cette fois elle a des films.
Je comprend ce que tu veux dire wadoud mais je ne la vois pas prendre un risque artistique elle va tenter le commercial a donf c'est certain, je n'attend vraiment pas un album venant d'elle ça m’intéresse plus, une tournée serais bien et après ça basta qu'elle arrête là avec la musique.
Je comprend ce que tu veux dire wadoud mais je ne la vois pas prendre un risque artistique elle va tenter le commercial a donf c'est certain, je n'attend vraiment pas un album venant d'elle ça m’intéresse plus, une tournée serais bien et après ça basta qu'elle arrête là avec la musique.
^je suis d'accord qu'elle pourrait stopper la musique après ce best of !!! la blucle serait boucler !!! mais elle devrait faire quelques concerts avant !!!
hugo- Do it well
et elle a dit que si elle fait une tournée que ça sera la seul qu'elle fera donc Best Of + tournée et elle arrête ça serait parfait après elle se concentre + sur le cinéma.
qui aurait cru que jennifer lopez arriverais a vendre un album a plus d'un million aujourd'hui, perso meme si la promo a etait un vrai bordel, je suis contant de cette air!
trois single!!!
avec sony on en avait eu que un voir peut etre deux et apres bye bye!!!!
apres le manque de budget c'est beaucoup fait ressentir, clip pas cher, sauf pour papi !!!
elle a quand meme performé.... x factor, american idol, american music award, en allemange, en angleterre... plus les petits conert qu'elle a fait....
c'est deja pas mal !
et puis surtout le clip I'm into you nous a renvoyé a l'époque love don't cost think...
c'est loin d'etre son meilleur album mais c'est une belle année pour jlo !
trois single!!!
avec sony on en avait eu que un voir peut etre deux et apres bye bye!!!!
apres le manque de budget c'est beaucoup fait ressentir, clip pas cher, sauf pour papi !!!
elle a quand meme performé.... x factor, american idol, american music award, en allemange, en angleterre... plus les petits conert qu'elle a fait....
c'est deja pas mal !
et puis surtout le clip I'm into you nous a renvoyé a l'époque love don't cost think...
c'est loin d'etre son meilleur album mais c'est une belle année pour jlo !
niveau exposure c'était une grosse année et elle a eu un Hit mais niveau intégrité artistique c'était la pire.
je suis d'accord jerem , j'ai bien aimé cette aire musicale aussi de love!! finalement c'est vrai elle est venu en france, en europe elle a fait cp d'interview et de show
Béni26- Rebirth
love ? est #119 des vente d'album 2011 aux états-unis
Billboard 200 Albums
#119 Love? Jennifer Lopez
Billboard 200 Albums
#119 Love? Jennifer Lopez
elle est chanceuse cet jen
ty-ly- Rebirth
Vous avez entendu parlé de l'histoire de Gaga, elle a admit avoir volé de la musique pour son titre Juda mais je comprend pas l'histoire avec Invading my mind de Jennifer, ils disent que Gaga a été inclus dans les producteur alors qu'elle n'a pas participer à la production de la chanson, et Jennifer pourrait avoir des problème à cause de ça.
ça sera peut-être une lesson pour Jennifer, ne pas enregistrer de demo il faut qu'elle crée un album de A-Z même si ça doit lui prendre 1 an.
l'article. http://www.chicagotribune.com/news/local/ct-met-lady-gaga-sealed-records-20130116,0,7636736.story
ça sera peut-être une lesson pour Jennifer, ne pas enregistrer de demo il faut qu'elle crée un album de A-Z même si ça doit lui prendre 1 an.
l'article. http://www.chicagotribune.com/news/local/ct-met-lady-gaga-sealed-records-20130116,0,7636736.story
Donc en fait lady gaga n'a rien d'extraordinaire si elle aussi pompe sur les autres!
Concernant Jen , je ne pense pas qu'elle était au courant , ils lui ont filés la démo et à excepter.
Concernant Jen , je ne pense pas qu'elle était au courant , ils lui ont filés la démo et à excepter.
doud- Brave
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18