J.Lo [Album]
+12
n0n0re-jl0
lewis
NolitaGurl
doud
Stéphanie
KeiSha
Marie
esyol
hugo
nadioz
choklatta
yamaha
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J.Lo [Album]
Joyeux Anniversaire "J.Lo" 10 ans déjà. (Sortie le 23 Janvier 2001)
J.Lo est le second album studio de la chanteuse américaine Jennifer Lopez sorti en 2001. Numéro 1 du Billboard 200,
le classement américain, il resta pendant six semaines dans le
top 20. Il s'est vendu à ce jour à près de 12
millions d'exemplaires à travers le monde.
Le premier extrait de l'album Love Don't Cost A Thing se classa troisième du Billboard Hot 100. Ja Rule produisit le remix de la chanson I'm Real pour accroitre les ventes de l'album. Ainsi en juillet 2001, le titre I'm Real (Murder Remix) se classa numéro un au Billboard Hot 100.
Votre chanson préférée ?
J.Lo est le second album studio de la chanteuse américaine Jennifer Lopez sorti en 2001. Numéro 1 du Billboard 200,
le classement américain, il resta pendant six semaines dans le
top 20. Il s'est vendu à ce jour à près de 12
millions d'exemplaires à travers le monde.
Le premier extrait de l'album Love Don't Cost A Thing se classa troisième du Billboard Hot 100. Ja Rule produisit le remix de la chanson I'm Real pour accroitre les ventes de l'album. Ainsi en juillet 2001, le titre I'm Real (Murder Remix) se classa numéro un au Billboard Hot 100.
- Love Don't Cost a Thing (Damon Sharpe, Greg Lawson, Georgette Franklin, Jeremy Monroe, Amille Harris) – 3:42
- I'm Real (LeShan Lewis, Cory Rooney, Jennifer Lopez, Troy Oliver) – 4:57
- Play (Cory Rooney, Anders Bag Bagge, Arnthor Birgisson, Christina Milian) – 3:32
- Walking on Sunshine (Jack Knight, Jennifer Lopez, Mario Winans, Michael Lo Jones, Sean Puffy Combs) – 3:46
- Ain't It Funny (Cory Rooney, Jennifer Lopez) – 4:06
- Cariño (Cory Rooney, Frank Rodriquez, Guillermo Jr. Edghill, Jennifer Lopez, Jose Sanchez, Manny Benito, Neal Creque) – 4:15
- Come Over (Kip Collins, Mario Winans, Michelle Bell, Sean Puffy Combs) – 4:53
- We Gotta Talk (Cory Rooney, Jennifer Lopez, Joe Kelly, Steve Estiverne, Tina Morrison, Troy Oliver) – 4:07
- That's Not Me (Kandice Love, Mario Winans, Sean Puffy Combs) – 4:33
- Dance with Me (Jack Knight, Mario Winans, Michael Lo Jones, Sean Puffy Combs) – 4:33
- Secretly (Cory Rooney, Jennifer Lopez, Troy Oliver, Khalilah Shakir) – 4:25
- I'm Gonna Be Alright (Cory Rooney, Jennifer Lopez, Lorraine Cheryl Cook, Nathaniel Clifon Chase, O'Brien Anth, Sylvia Robinson, Troy Oliver) – 3:44
- That's the Way (Fred Jerkins III, LaShawn Daniels, Nora Payne, Rodney Jerkins) – 3:53
- Dame (Touch Me) (with Chayanne) (Fred Jerkins III, LaShawn Daniels, Manny Benito, Rodney Jerkins) – 4:25
- Si Ya Se Acabó (Jimmy Greco, Manny Benito, Ray Contreras) – 3:37
Édition sud-américaine
- Amor Se Paga Con Amor (Amille Harris, Damon Sharpe, Georgette Franklin, Greg Lawson, Jeremy Monroe, Manny Benito) – 3:44
- Cariño (Spanish) (Benito Manny, Cory Rooney, Frank Rodriquez, Guillermo Jr. Edghill, Jennifer Lopez, Jose Sanchez, Manny Benito, Neal Creque) – 4:17
- Que Ironia (Ain't It Funny) (Cory Rooney, Jennifer Lopez, Manny Benito, Tommy Mottola) – 4:07
Édition japonaise
- I'm Waiting – 3:11
Édition spéciale
- I'm Real (Murder Remix) (featuring Ja Rule) (LeShan Lewis, Cory Rooney, Jennifer Lopez, Troy Oliver, Irv Gotti, Jeffrey Atkins, Rick James) – 4:22
Édition britannique, australienne et portugaise
- Pleasure Is Mine – 4:19
- I'm Waiting – 3:11
- I'm Real (Murder Remix featuring Ja Rule) (LeShan Lewis, Cory Rooney, Jennifer Lopez, Troy Oliver, Irv Gotti, Jeffrey Atkins, Rick James) – 4:22
Votre chanson préférée ?
yamaha- On The Floor
Re: J.Lo [Album]
LDCAT!!!
Ça passe trooooop vite!!
Ça passe trooooop vite!!
choklatta- This is me..then
je me souviens l'avoir acheté des mois après la sortie car j'aimais pas LDCAT.
mon titre préféré Walking on Sunshine
nadioz a écrit:je me souviens l'avoir acheté des mois après la sortie car j'aimais pas LDCAT.
moi aussi !!!
hugo- Do it well
Excellent album !! Mon premier de J.Lo !! Mes préférées : I'm real, Ain't it funny, LDCAT, The pleasure is mine, Si ya se acabo !! <3
J'adore le style latino et RnB de cet album !! Elle devrait refaire un album dans le même esprit ça lui allait si bien ce style !!
J'adore le style latino et RnB de cet album !! Elle devrait refaire un album dans le même esprit ça lui allait si bien ce style !!
esyol- This is me..then
Que de souvenirs!!!! je me souviens comme ci c'était hier du jour où je l'ai acheter!
Ma chanson préférée???? Trop dur de choisir, mais je peux dire que quand j'ai pas trop la pêche si j'écoute "That's the way" cette chanson me met carrément en transe!!! lol
Ma chanson préférée???? Trop dur de choisir, mais je peux dire que quand j'ai pas trop la pêche si j'écoute "That's the way" cette chanson me met carrément en transe!!! lol
Marie- Get right
Cet Album je l'adore ! je l'ai acheté 3 fois déja ! et une 4eme fois dans un coffret avec On The 6 ! ^^
(je précise que les 3 premiers exemple on disparu lol)
KeiSha- Que hiciste
Ah??????Et ils ont disparus où??KeiSha a écrit:Cet Album je l'adore ! je l'ai acheté 3 fois déja ! et une 4eme fois dans un coffret avec On The 6 ! ^^
Mes chansons préfèrées sont,LDCAT,Play,AIT,Im real,come over,walking on sunshine.
Stéphanie- I'm real
Stéphanie a écrit:Ah??????Et ils ont disparus où??KeiSha a écrit:Cet Album je l'adore ! je l'ai acheté 3 fois déja ! et une 4eme fois dans un coffret avec On The 6 ! ^^
Mes chansons préfèrées sont,LDCAT,Play,AIT,Im real,come over,walking on sunshine.
Mmmmhhh Le Premier on me la volé ! et j'ai toujours su qui c'etait lool
le deuxieme Bah Je l'ai Jeté contre un mur et j'ai rayé le CD
Et Le 3eme Bah Il Doit etre quelque part a bxl chez mon Ex Imbécile de Copain ! Mdrr
KeiSha- Que hiciste
MDR Keisha Pour ma part j'ai toujours pris soin de mes CD's surtout ceux de JLO.KeiSha a écrit:Stéphanie a écrit:Ah??????Et ils ont disparus où??KeiSha a écrit:Cet Album je l'adore ! je l'ai acheté 3 fois déja ! et une 4eme fois dans un coffret avec On The 6 ! ^^
Mmmmhhh Le Premier on me la volé ! et j'ai toujours su qui c'etait lool
le deuxieme Bah Je l'ai Jeté contre un mur et j'ai rayé le CD
Et Le 3eme Bah Il Doit etre quelque part a bxl chez mon Ex Imbécile de Copain ! Mdrr
Stéphanie- I'm real
Mdr Keisha, toujours égale à toi même , je ne sais pas choisir quel chanson , je l'ai écouté des milliers de fois en boucle, peut être "That's the way" où "That's not me"...
doud- Brave
Rhoooo 10 ans déjà! <3 :D
Mes chansons préférés: Walking on Sunshine, That's not me, Dame, Si ya se acabo <3
Keisha, tu n'as pas de chance pour tes albums!
Mes chansons préférés: Walking on Sunshine, That's not me, Dame, Si ya se acabo <3
moi le mien et raillé pfft je vai en acheté un autre
lewis- This is me..then
Moi Je L'es 2 Fois, Le Normal & L'autre Avec Sa Pochette Cartonné Doré.
L'album Cartonne Donc Jpourrais Pas Vous Dire mes Titre Préféré !
L'album Cartonne Donc Jpourrais Pas Vous Dire mes Titre Préféré !
NolitaGurl a écrit:Rhoooo 10 ans déjà! <3 :D
Ouais Mais LE 2eme ! Il s'est trouvé en face de moi au mauvais moment lol
KeiSha- Que hiciste
c est la premier foi que j.lo collabore avec une artiste féminine sur ce titre Dame (Touch Me) (with Chayanne)
lewis- This is me..then
Chayanne est un homme non ?
yamaha- On The Floor
mdr je savais pas il a une (voix de femme)
lewis- This is me..then
jeu rêve du duo beyoncé et Jennifer mai je sais que sa se produira jamais
lewis- This is me..then
lewis a écrit:jeu rêve du duo beyoncé et Jennifer mai je sais que sa se produira jamais
AHhhhh ça serait trop le pied ... (yn)
hooooo oui le pied carrément
lewis- This is me..then
Une bombe cet album ! mon titre préféré est "Play"
Malice- On the 6
Moi je choisi I'm real murder remix feat Ja Rule, Play, Dance with me, Dame (Touch me) et Secretly.
Cette album pourtant trop médiocre et trop vite fait est pourtant des plus attachant et je sais toujours pas pourquoi My love don't cost a thing garde un effet thérapeutique quand je suis en foule.
C'est à dire, j'explique:
Quand je suis en bain de foule, je n'aime pas et je suis mal à l'aise (pour çà que je fais peu de "concerts" par ailleurs) alors allons savoir pourquoi, quand je me passe dans ma tete ce titre, du coup! Je me sent comme "stronger", comment dire... J'ai moins peur! Pourtant ce n'est pas son meilleur! Meme si j'avoue que sa façon de te jeté tes fringues/bijoux hors prix pour se jettée à mi nue dans la playa, se roulée par terre en se carressant le nichon et ainsi te balancée la petite culottas dans la gueule à la fin une fois dans l'eau salée, done! Ca le fait! Mais, cette musique pourtant inssuportable meme tout l'album avec Carino en prime! Je vois vraiment pas ou est le potentiel à part juste le faire parce que ayé! Puffy fait d'elle une grande chanteuse youpi youpi! Pitié elle s'est surpassée plus tard et heuresement... Mais, pourtant ce titre me reste, lui et if you had... comme des petites affections d'une époque si culte, si classique. Comme quoi! Médiocre mais attachant!^^
C'est à dire, j'explique:
Quand je suis en bain de foule, je n'aime pas et je suis mal à l'aise (pour çà que je fais peu de "concerts" par ailleurs) alors allons savoir pourquoi, quand je me passe dans ma tete ce titre, du coup! Je me sent comme "stronger", comment dire... J'ai moins peur! Pourtant ce n'est pas son meilleur! Meme si j'avoue que sa façon de te jeté tes fringues/bijoux hors prix pour se jettée à mi nue dans la playa, se roulée par terre en se carressant le nichon et ainsi te balancée la petite culottas dans la gueule à la fin une fois dans l'eau salée, done! Ca le fait! Mais, cette musique pourtant inssuportable meme tout l'album avec Carino en prime! Je vois vraiment pas ou est le potentiel à part juste le faire parce que ayé! Puffy fait d'elle une grande chanteuse youpi youpi! Pitié elle s'est surpassée plus tard et heuresement... Mais, pourtant ce titre me reste, lui et if you had... comme des petites affections d'une époque si culte, si classique. Comme quoi! Médiocre mais attachant!^^
Page 1 sur 2 • 1, 2