J.Lo [Album]
+12
n0n0re-jl0
lewis
NolitaGurl
doud
Stéphanie
KeiSha
Marie
esyol
hugo
nadioz
choklatta
yamaha
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J.Lo [Album]
pour moi c'est pas un album mediocre, c'est vrai que love don't cost a thing est pas son meilleur, mais j'amais Play, dame, si yas acabo, apres y avait des atrocités comme come over, secretly, et carino lol mais ce n'était pas pire a mon avis que ce que faisaient les autres popstars de l'époque...
Guillaume- This is me..then
A l'époque c'était une bombe, c'était de l'or!!! Il a du mal vieillir, je sais pas mais quand on le compare à this is me/brave ou encore son album spécial tout en Espagnol qui la révèle plus mature artistiquement parlant. Il est de faible niveau et fait pale figure, à coté. :) Disons que sa promotion de l'époque ou on la voyait quasiment partout comme une "prometteuse artiste bombesque qui se révèle au grand jour" la beaucoup aidé.
Je met LOVE? vraiment à part... Par contre, il est pile en dessous de JLO. Tout en bas dans mon top
love don't cost... Est surprenant, AMAZING comme on dit. Je lui ai rien demandé et il me débarque dans ma tete, par magie! quand je suis pas bien dans la foule et tout, meme quand un garçon me rend timide:oops: et il m'aide et surmonté l'éppreuve, vraiment bizarre...
Secretly une horreur? Je dirait qu'il est un titre underrated plutot :/ il fait une belle intro' en tout cas. Sinon, merci pous si yas acabo qui vaut plus que Carino et qui me semble plus "authentique", çà manque la JLO qui chante latino (surtout dans ce LOV3? que je boude très fort...) J'espère qu'elle se rattrapera...
Je met LOVE? vraiment à part... Par contre, il est pile en dessous de JLO. Tout en bas dans mon top
love don't cost... Est surprenant, AMAZING comme on dit. Je lui ai rien demandé et il me débarque dans ma tete, par magie! quand je suis pas bien dans la foule et tout, meme quand un garçon me rend timide:oops: et il m'aide et surmonté l'éppreuve, vraiment bizarre...
Secretly une horreur? Je dirait qu'il est un titre underrated plutot :/ il fait une belle intro' en tout cas. Sinon, merci pous si yas acabo qui vaut plus que Carino et qui me semble plus "authentique", çà manque la JLO qui chante latino (surtout dans ce LOV3? que je boude très fort...) J'espère qu'elle se rattrapera...
je trouve aussi qu'il a mal vieillis cet album, en plus y a trop de choristes, certain titres ressembles a des duos .
ca c'est clair, on the 6 et this is me then on mieux vieillit.... pour moi y aura rien comme on the 6
Guillaume- This is me..then
Pour moi, JLO a complétement éclipsé "on the 6" a un tel point que je le trouvais nulle part comparé à l'autre :/
Et dieu sait que je le désirée tout autant! Mais, rien y fait. Alors, je me suis consolée mes vacs sur JLO en frimant tout en bling bling de l'époque, aaaah! Que c'était bon!
Et oui, meme "play" (ashanti en vocalise background!) le son est un peu mal vieillit mais reste étrangement attachant comme une sacré belle époque résolue qui restera gravée dans nos petits coeurs de loveurs
Elle vient de me le refaire il y a pas longtemps son "my love dont cost...". Méchante Jenn, je l'a déteste, je la congie!
Amour vache! C'est par vengeance en ma personne et de toute les vacheries que je lui sort qu'elle le fait, j'en suis sure!
Et dieu sait que je le désirée tout autant! Mais, rien y fait. Alors, je me suis consolée mes vacs sur JLO en frimant tout en bling bling de l'époque, aaaah! Que c'était bon!
Et oui, meme "play" (ashanti en vocalise background!) le son est un peu mal vieillit mais reste étrangement attachant comme une sacré belle époque résolue qui restera gravée dans nos petits coeurs de loveurs
Elle vient de me le refaire il y a pas longtemps son "my love dont cost...". Méchante Jenn, je l'a déteste, je la congie!
Amour vache! C'est par vengeance en ma personne et de toute les vacheries que je lui sort qu'elle le fait, j'en suis sure!
Page 2 sur 2 • 1, 2