Love? New Album [ 2 Mai 2011] Part 3
+24
sweetheart
n0n0re-jl0
ty-ly
esyol
NolitaGurl
amber
yamaha
hugo
mimi09
Béni26
dams56
jerem
Clément
po0ki
sincity
KeiSha
doud
Guillaume
Stéphanie
choklatta
wadoud
nadioz
lewis
Marie
28 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Love? New Album [ 2 Mai 2011] Part 3
bien joué hugo !!! moi je dis cest obliger sa va etre le trio Jagger Will I am ou hypnotico!
Béni26- Rebirth
lol hugo c'est énorme!!!! ahahahah continue!!!
tonysou17- Waiting for tonight
Merci Hugo tient nous au jus ;-)
doud- Brave
^j'ai envoyé un mail à la personne pour savoir si ils avaient reçu "Hypnotico" et ses feats avec Will I am ou Enrique ! j'espère avoir une réponse !
US Itunes
#952. Until It Beats No More
hugo- Do it well
^ bien jouer Hugo! j'espère que tu aura une réponse!!!
je veux UIBNM!!
je veux UIBNM!!
Marie- Get right
ah sympas :) On va savoir ça vite alors ^^
Merci
Merci
Mariiiiou- I'm real
^sans surprise, je n'ai tjrs pas eu de réponse du mec de FUN RADIO, de tte façon je ne pense pas que l'on aura un autre titre, elle va sortir son feat avec Will ! il faudra attendre début 2012 pour un nouveau single solo !
hugo- Do it well
sympa le producteur troy johanson de la chanson until beats no more sur jen
sa fait du bien d'entendre du bien sur jen
Ils iraient bien ensemble nn?
sa fait du bien d'entendre du bien sur jen
Ils iraient bien ensemble nn?
ty-ly- Rebirth
lol Marc lui avait dit qu'elle pourrait pas chanter le titre a cause de certaine notes, mais il avait pas trop tord, y a des notes de ce titre qu'elle ne peu pas faire live.
ty-ly- Rebirth
je suis du côté de Marc pour ça il faut pas qu'elle ce force a chanter des titres qui ne son pas dans sa tonalité après on a des truc comme le live d'SNL.
mais au moins elle a prouvé qu'elle peut faire du live au snl
ty-ly- Rebirth
mais mal, et elle devrait pas a avoir a le prouver elle est chanteuse elle doit savoir le faire.
^j'aimerais tellement un pti clip pour UIBNM !!! quelque chose de simple en noir et blanc ou autre!!!! elle pourrait facilement le produire avec ses pubs !!! elle m'agace !
hugo- Do it well
hugo a écrit:^j'aimerais tellement un pti clip pour UIBNM !!! quelque chose de simple en noir et blanc ou autre!!!! elle pourrait facilement le produire avec ses pubs !!! elle m'agace !
Oh oui un clip pour UIBNM !!!
esyol- This is me..then
ce titre serait parfait pour les fêtes de fin d'année !
hugo- Do it well
hugo a écrit:ce titre serait parfait pour les fêtes de fin d'année !
Ouuuii ! Bon, avec une autre photo pour la pochette je pense lol. Mais autrement ouais ce serait TOP, une balade pour terminer l'album, un peu comme pour This is me then avec Baby I love you !!
esyol- This is me..then
cet album ne m’intéresse plus, ça ne me dérangerais pas si elle ne sort plus rien de toute façon elle ne fera pas de promo. J’espère quelque chose de plus mature pour le prochain, mais elle cherchera un nouveau OTF donc j'y compte pas trop, j'ai commencé par être fan de sa musique mais j'aime de moins en moins cette partie de sa carrière, c'est un peu pareil pour le cinéma, j’espère que les 2 prochains films changerons ça. Car là elle est partout sans vrai succès commercial ou critique, Benny est vraiment très malin comme le Glamour Woman of the Year c'est beau mais c'est loin d'être mérité.
amber- Jenny from the block
c'est vrai que ça commence à me lasser, pas de promo pas de concert , je commence de plus en plus à lâcher prise ces derniers temps ....
J'adore UIBNM mais si il y a un nouveau single je préfère hypnotico personellement .
J'adore UIBNM mais si il y a un nouveau single je préfère hypnotico personellement .
doud- Brave
doud a écrit:
Stéphanie- I'm real
amber a écrit:cet album ne m’intéresse plus, ça ne me dérangerais pas si elle ne sort plus rien de toute façon elle ne fera pas de promo. J’espère quelque chose de plus mature pour le prochain, mais elle cherchera un nouveau OTF donc j'y compte pas trop, j'ai commencé par être fan de sa musique mais j'aime de moins en moins cette partie de sa carrière, c'est un peu pareil pour le cinéma, j’espère que les 2 prochains films changerons ça. Car là elle est partout sans vrai succès commercial ou critique, Benny est vraiment très malin comme le Glamour Woman of the Year c'est beau mais c'est loin d'être mérité.
Benny est très fort pour crée cette illusion de succès énorme, elle en a eu avec OTF et après le reste c'est que du vent. Mais beaucoup ne sont pas dupe.
Ouais ben moi je suis mitigé je suis quand même d'avis que Jennifer a connu une tres bonne année. Elle est carrément réssucité médiatiquement. C"est sur que cet album c'est un peu n'importe quoi... y a bien des chansons que je ne suis pas capable d'écouter tant j'ai honte et j'arrive pas à croire qu'une femme dans la quarantaine ait pu chanté ça... pour moi c'est l'album le moins mature de sa carriere alors que ca devrait être le contraire... Mais il y a quand meme quelques petites perles comme Run the World et On the Floor est défénitivement un des hit de l'année et aussi de sa carrière... chose qu'il était impossible d'espèrer il y a à peine un an. Je sais pas quoi espérer pour 2012 Et il est facile de critiquer Jennifer, ses choix dans sa vie privée comme dans sa carrière.. Mais je reste fier d'elle si je la compare aux autres car elle n'a jamais été dans la vulgarité, jamais de scandales immenses, elle a connu des flops mais jamais la déchéance...
Guillaume- This is me..then
Guillaume a écrit:Ouais ben moi je suis mitigé je suis quand même d'avis que Jennifer a connu une tres bonne année. Elle est carrément réssucité médiatiquement. C"est sur que cet album c'est un peu n'importe quoi... y a bien des chansons que je ne suis pas capable d'écouter tant j'ai honte et j'arrive pas à croire qu'une femme dans la quarantaine ait pu chanté ça... pour moi c'est l'album le moins mature de sa carriere alors que ca devrait être le contraire... Mais il y a quand meme quelques petites perles comme Run the World et On the Floor est défénitivement un des hit de l'année et aussi de sa carrière... chose qu'il était impossible d'espèrer il y a à peine un an. Je sais pas quoi espérer pour 2012 Et il est facile de critiquer Jennifer, ses choix dans sa vie privée comme dans sa carrière.. Mais je reste fier d'elle si je la compare aux autres car elle n'a jamais été dans la vulgarité, jamais de scandales immenses, elle a connu des flops mais jamais la déchéance...
surtout médiatiquement mais c'est surement ce qu'elle voulait, j’espère qu'il y aura du mieux artistiquement l'année prochaine.
Dernière édition par nadioz le Mer 2 Nov - 15:26, édité 1 fois
oui c clair, mais on a quelques chances puisque ca va etre surout des films...
Guillaume- This is me..then
avec Idol je pense pas que son management va laisser passer la promo qu'offre l'émission il vont surement lancer un titre, peut-être pour le Best of si elle le sort. donc espérons que ça soit pas un titre sur les boite de nuit ou son Papi ! je pense qu'elle peu faire du commercial intelligent
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18