Britney Spears
+21
Mariiiiou
lovej-lo !
Lola
Malice
wadoud
po0ki
amber
n0n0re-jl0
Béni26
lewis
Clément
Marie
esyol
hugo
choklatta
mimi09
doud
yamaha
KeiSha
Stéphanie
nadioz
25 participants
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: Britney Spears
Un des meilleurs titre Pop des année 2000 pour moi, dommage qu'elle ne faisait pas de pre-enregistré pour ses perf.
je redécouvre... c'est ta faute Clément.
quelques passages live, mais le son est mal foutu.
Marie regarde ma dernière vidéo je pense que tu pourrais aimer cette chanson.
quelques passages live, mais le son est mal foutu.
Marie regarde ma dernière vidéo je pense que tu pourrais aimer cette chanson.
Je suis content si je te pousse au péché ahah.
Ce mini concert est génial.
Ce mini concert est génial.
Clément- Rebirth
Tu est en bonne voie mon enfant. Enchaîne sur son greatest hits "my prerogative" et decouvre la lumière GODNEY c'est du bonheur!Marie a écrit:La seule chanson que j'adore de Britney c'est Toxic!
J'ai un peu de mal avec son personnage et son univers.... Je ne me suis jamais intéressée à ses albums, Mais vu que vous n'arrêtez pas d'en parler je viens de DL "Blackout"
Je la trouve si touchante pourtant, elle me conforte dans mes émois les plus sombres. Je l'aime
J'ai tout aimé chez Britney ♥ Mais bon, vous connaissez mon avis sur #WorkBitch !
J'attend autre chose qu'une Shitney Electro ! Je veux retrouver la QueenOfPop !
J'attend autre chose qu'une Shitney Electro ! Je veux retrouver la QueenOfPop !
KeiSha- Que hiciste
Parait qu'on aura le clip d'ailleurs (cif)
Ça va être un régal! Elle va vendre son rêve à coup de hair Flip et de mimiques spearsienne sur cette daube, ça va être énorme !
Les dernières pages sur cif topic Britney deviennent intéressantes, j'aime assez! :)
En parlant du loup, on ne peut pas dire qu'il se casse la tête, recyclage je vous dit !
Ça va être un régal! Elle va vendre son rêve à coup de hair Flip et de mimiques spearsienne sur cette daube, ça va être énorme !
Les dernières pages sur cif topic Britney deviennent intéressantes, j'aime assez! :)
En parlant du loup, on ne peut pas dire qu'il se casse la tête, recyclage je vous dit !
extrait du clip : http://instagram.com/p/ev3bULKof2/#
elle est canon en tout cas mais j'ai peur pour la chorégraphie.
Dernière édition par nadioz le Ven 27 Sep - 9:00, édité 1 fois
Oui elle est sexy et fierce. Tant qu'elle bouge avec énergie je serais content. Je suis sûr que WB sera un hit. OBLIGE.
Clément- Rebirth
c'est ce que je voulais dire pour la chorégraphie j'espere que s'en est une ou elle à l'air convainquente mais comme ses dernières.
Wow! Merci Nadioz j'adore!!!nadioz a écrit:extrait du clip : http://instagram.com/p/ev3bULKof2/#
Ça fait un peu Spice girl "say you 'll be there" sur la plateforme de Béyonce mais façon Britney , une bombe! Qu'est-ce que je disais! Elle va encore de récolter son énième vma! Queen
Dernière édition par sweetheart le Ven 27 Sep - 9:05, édité 1 fois
Je me suis encore mal exprimé aha, même si il n'y a pas de chorégraphie mais qu'elle bouge avec énergie et sensualité je serais content.
Mais ce serait cool qu'il y ait une chorégraphie quand même.
Mais je ne me fait plus trop de film sur ça. Je veux juste qu'elle soit belle et qu'elle nous fasse de bonnes chansons. Le live et la danse, j'ai fait une croix dessus.
Mais ce serait cool qu'il y ait une chorégraphie quand même.
Mais je ne me fait plus trop de film sur ça. Je veux juste qu'elle soit belle et qu'elle nous fasse de bonnes chansons. Le live et la danse, j'ai fait une croix dessus.
Clément- Rebirth
c'est une des chose que je préfère chez elle c'est pour ça que les 2 dernière promo de ses album était décevante pour moi
Ouais mais je pense vraiment qu'elle ne dansera plus comme avant. Au mieux on aura du Circus et avec du recul c'était pas si mal. Elle y mettait un peu d'énergie. Même si les chorés étaient bof. Elle est consciente de ça car les chorégraphe lui disent t'es pas la Maman là, t'es la Bitch. Ils la pousse mais elle a du mal elle ne se reconnait pas dans ses anciennes chorés sexy.
Quand je vois la tronche qu'aurait du avoir la choré de HIAM j'ai envie de pleurer:
Quand je vois la tronche qu'aurait du avoir la choré de HIAM j'ai envie de pleurer:
Clément- Rebirth
elle va devoir s'y mettre avec ses show à Vegas ou elle se fera descendre comme pas possible.
(je vois pas ce que tu a posté)
(je vois pas ce que tu a posté)
Ils nous promette qu'elle a retrouvé un bon niveau et qu'elle chantera live avec un bande son (comme toutes les autres), mais bon j'y crois plus. Déjà qu'on nous promis de l'urbain et que ce ne sera finalement pas le cas.
Ah merde, c'est le breakdown de HIAG par le chorégraphe Brian Freidman et ses danseurs. Une tuerie.
Ah merde, c'est le breakdown de HIAG par le chorégraphe Brian Freidman et ses danseurs. Une tuerie.
Clément- Rebirth
ok j'ai édité tu avait pas mis le bon lien. c'est ça qu'il faut mettre https://www.youtube.com/watch?v=pA0wnZctXCc quand tu clic sur l'icone youtube.
et ouais ça aurait pu être excellant même si y a mieux c'est pas lui que j'aime comme chorégraphe pour elle
et ouais ça aurait pu être excellant même si y a mieux c'est pas lui que j'aime comme chorégraphe pour elle
Ah merci, j'ai du mal à poster des vidéos et des GIFs avec la nouvelle version.
Grave. Mais il y a déjà du progrès je trouve, elle est à l'aise, elle rayonne. Donc c'est déjà cool.
Grave. Mais il y a déjà du progrès je trouve, elle est à l'aise, elle rayonne. Donc c'est déjà cool.
Clément- Rebirth
Le 21 Décembre je crois un truc comme ça.
Clément- Rebirth
Le clip a l'air vide. On verra si elle danse, mais la chanson j'arrive toujours pas. Généralement j'ai jamais trop de mal avec ses leads grâce aux passages radios mais là toujours inécoutable.
Pour moi c'était une Lorie avant, pour les gamins, de la pop bonbon, j'ai commencé a aimé quelques titres quand ils étaient un peu plus urbains (Boys, Slave avec Pharell) et ensuite Outrageous ft R.Kelly, Boom Boom.ft Ying Yang Twins... Et j'ai fini par accroché à la pop de Bloodshy&Avant avec Showdown, How I Roll etc.
Here comes the showdown....AAAAAAAAAAAAAAAAH!
Je me souviens encore quand j'avais entendu Toxic sur skyrock, c'était trop pop lol. J'étais choqué !
Mais aujourd'hui elle vends que des titres pop dance, elle a galéré à imposer Criminal par exemple, ça lui apprendra à s'investir d'avantage. Elle serait incapable de sortir une chanson comme He About To Lose Me, la meilleure chanson de Femme Fatale perso. (Bon elle chante pas les refrains faut dire).
Elle a vraiment de la chance d'avoir une fan base qui l'a soutenue même quand elle bougeait pas le petit doigt.
Pour moi c'était une Lorie avant, pour les gamins, de la pop bonbon, j'ai commencé a aimé quelques titres quand ils étaient un peu plus urbains (Boys, Slave avec Pharell) et ensuite Outrageous ft R.Kelly, Boom Boom.ft Ying Yang Twins... Et j'ai fini par accroché à la pop de Bloodshy&Avant avec Showdown, How I Roll etc.
Here comes the showdown....AAAAAAAAAAAAAAAAH!
Je me souviens encore quand j'avais entendu Toxic sur skyrock, c'était trop pop lol. J'étais choqué !
Mais aujourd'hui elle vends que des titres pop dance, elle a galéré à imposer Criminal par exemple, ça lui apprendra à s'investir d'avantage. Elle serait incapable de sortir une chanson comme He About To Lose Me, la meilleure chanson de Femme Fatale perso. (Bon elle chante pas les refrains faut dire).
Elle a vraiment de la chance d'avoir une fan base qui l'a soutenue même quand elle bougeait pas le petit doigt.
yamaha- On The Floor
C'est le pouvoir de Britney. Tu ne peux pas comprendre.
Clément- Rebirth
Oui et faudras que tu m'explique pourquoi elle a perdu ce fameux pouvoir. Pour le redonner à d'autres...car sa fan base s'est effrité.
1er semaine de ses leads aux US :
Gimme More – 179.000
Womanizer – 285.000
Circus – 211.000
3 – 254.000
Hold It Against Me – 411.000
Work Bitch – 174.000
Source : http://www.musicfeelings.net/2013/09/work-bitch-de-britney-spears-fait-un-mauvais-foireux-dans-les-charts-americains/
:lol
1er semaine de ses leads aux US :
Gimme More – 179.000
Womanizer – 285.000
Circus – 211.000
3 – 254.000
Hold It Against Me – 411.000
Work Bitch – 174.000
Source : http://www.musicfeelings.net/2013/09/work-bitch-de-britney-spears-fait-un-mauvais-foireux-dans-les-charts-americains/
:lol
yamaha- On The Floor
Elle laissait une chance aux autres, c'est tout. Britney est altruiste.
Clément- Rebirth
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Page 30 sur 33