Britney Spears
+21
Mariiiiou
lovej-lo !
Lola
Malice
wadoud
po0ki
amber
n0n0re-jl0
Béni26
lewis
Clément
Marie
esyol
hugo
choklatta
mimi09
doud
yamaha
KeiSha
Stéphanie
nadioz
25 participants
Page 16 sur 33
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: Britney Spears
je crois ouaih elle a vendu casi le double d'album et a fait 4 tournées mondial + les parfums etc..
Grrr mais elle avait pas perdu la moitié a cause de son divorce???
Si jen avait fait des tournées elle aurai entérré Britney ! rien qu'avec ses films en plus !
Si jen avait fait des tournées elle aurai entérré Britney ! rien qu'avec ses films en plus !
KeiSha- Que hiciste
je l'aime bien bribrit mais serieux ça fait peur. ça me rappel es VMA 2007.
et sa tournée elle l' fait avec Enrique, il n'est pas la premiere partie, chacun la moitié d'un concert.
et sa tournée elle l' fait avec Enrique, il n'est pas la premiere partie, chacun la moitié d'un concert.
Je viens de regarder ! Franchement c'est plat ! Elle chante au dessus de la bande mais c'est compltèment faux ! C'est null !!!
KeiSha- Que hiciste
je sais pas si c fiableC'était la grande nouvelle zic de la journées : Britney Spears et Enrique Iglesias avaient décidé de partir en tournée ! Live Nation avait annoncé en début d'après midi cette double tournée commune très novatrice ! Lire la suite l'article
Mais ce soir, on assiste à un coup de théâtre : Billboard annonce que pour une raison indéterminée, Enrique Iglesias vient de refuser.
La tournée devait comporter 26 dates et débutera à la mi-juin.
On connait de nombreux fans qui vont être déçus !
mimi09- Get right
aie pauvre brit !!
mimi09- Get right
Aie ! Dommage ! je me demande pourquoi il refuse? pcq mauvaise presse ou non, une tournée avec Britney doit rapporter un max !
KeiSha- Que hiciste
Je pense qu'avec ces gens-là.Ils n'ont jamais assez de fricnadioz a écrit:elle en a déja tellement elle pourrait ne plus bosser de sa vie et rester Millionnaires.
Stéphanie- I'm real
copieuse
lewis- This is me..then
Si On continue comme sa lOl
KeiSha- Que hiciste
il devrai partir avec La jen
doud- Brave
j'adore son up n down :p
wadoud- Jenny from the block
Bien Vu Yami, J'avais Pas Fait Gaffe !
Britney N'aurais Pas du Appelé Son Album "Femme Fatale", Mais "Femme Sans Personnalité"
Britney N'aurais Pas du Appelé Son Album "Femme Fatale", Mais "Femme Sans Personnalité"
n0n0re-jl0 a écrit:Bien Vu Yami, J'avais Pas Fait Gaffe !
Stéphanie- I'm real
Britney est bien plus riche que JLO, c'est une certitude. Rien qu'avec ses trois premiers albums elle était déjà plus riche que JLO (en comptant album, plus films, plus les affaires). M'enfin, c'est pas très important.
Personnellement j'adore son dernier album, c'est le coté pure de Blackout, ces deux albums se complètent bien, on a la partie journée avec FF et la partie nuit avec Blackout. J'avoue être un peu déçu par ses prestations live, m'enfin je garde espoir, Mariah a bien réussi à retrouver un niveau vocal correct après plusieurs catastrophes vocales, il n'y a aucune raison que Britney ne retrouve pas un niveau de danse correct.
Personnellement j'adore son dernier album, c'est le coté pure de Blackout, ces deux albums se complètent bien, on a la partie journée avec FF et la partie nuit avec Blackout. J'avoue être un peu déçu par ses prestations live, m'enfin je garde espoir, Mariah a bien réussi à retrouver un niveau vocal correct après plusieurs catastrophes vocales, il n'y a aucune raison que Britney ne retrouve pas un niveau de danse correct.
Clément- Rebirth
Britney est bien plus riche que JLO, c'est une certitude. Rien qu'avec ses trois premiers albums elle était déjà plus riche que JLO (en comptant album, plus films, plus les affaires). M'enfin, c'est pas très important.
je pense que c avec les tournée pas les album un artiste ne ce fait pas autant d'argent qu'on le pense sur les ventes d'album, faire un film rapporte plus d'argent surtout avec les salaires de Jen a l'époque mais Britney se faisait beaucoup d'argent sur les tournées.
l'album je le trouve pas mal mais loin d'être aussi bien que Blackout et In The Zone, alors je suis un peu surprise que les gens en parle comme étant son meilleur.
Oui c'est vrai!
Je suis d'accord avec toi, il n'est pas aussi bon que Blackout et ITZ, mais il reste très bon!
Je suis d'accord avec toi, il n'est pas aussi bon que Blackout et ITZ, mais il reste très bon!
Clément- Rebirth
Jlo est plus riche que britney je pense! brit et juste actrice et a un ou deux parfums et apres ?
JLO c des parfums, ligne de fringue, des films !!! des albums !!! des productions tv .. !!! incomparable avec britney
JLO c des parfums, ligne de fringue, des films !!! des albums !!! des productions tv .. !!! incomparable avec britney
Béni26- Rebirth
Brit A Vendu 100 Million D Album Jen Elle A Même Pas Vendu La Moitié ??
lewis- This is me..then
Nan, JLO est 30 millions je crois (ce qui reste impressionnant pour une fille qui est actrice à la base) puis Britney a fait je ne sais pas combien de tournées comme l'a dit Nadia.
Britney est le Top 10 des chanteuses les plus riches avec Madonna, Céline, Mariah.. JLO est dans le Top 20 il me semble.
Bon après elle n'est pas à plaindre la JLO, elle a et aura toujours plus d'argent que le plupart d'entre nous, même si on travail comme des chiens toute notre vie.
Britney est le Top 10 des chanteuses les plus riches avec Madonna, Céline, Mariah.. JLO est dans le Top 20 il me semble.
Bon après elle n'est pas à plaindre la JLO, elle a et aura toujours plus d'argent que le plupart d'entre nous, même si on travail comme des chiens toute notre vie.
Clément- Rebirth
lewis- This is me..then
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Page 16 sur 33