Britney Spears
+21
Mariiiiou
lovej-lo !
Lola
Malice
wadoud
po0ki
amber
n0n0re-jl0
Béni26
lewis
Clément
Marie
esyol
hugo
choklatta
mimi09
doud
yamaha
KeiSha
Stéphanie
nadioz
25 participants
Page 24 sur 33
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Re: Britney Spears
MouAhahah
KeiSha- Que hiciste
JLO fait boudin à coté de Britney ahah. Il faut qu'elle arrête les catsuit la JLO, elle est bien plus belle en mini-robe.
J'ai lu je ne sais plus où que dans quelques semaines la Britney allait enfin être enlevée de sa tutelle.
J'ai lu je ne sais plus où que dans quelques semaines la Britney allait enfin être enlevée de sa tutelle.
Clément- Rebirth
ça veut dire quoi faire boudin ?
Guillaume- This is me..then
elle est pas aussi mince et athlétique que Britney ne l'était, mais Jen était sublime par contre je suis d'accord qu'il faut qu'elle arrête avec les catsuit ça commence vraiment a faire pétasse.
Dernière édition par amber le Mer 8 Fév - 19:29, édité 1 fois
amber- Jenny from the block
Oui oui, ça n'enlève rien à la beauté de JLO .
Ouais, grave, ça fait un peu vulgos à son age.
Ouais, grave, ça fait un peu vulgos à son age.
Clément- Rebirth
oui trop c'est comme pas assez, maiss bon j'imagine que pour danser c'est confo lol par contre celui des AMAs je l'ai bien aimé... c'est sûr qu'elle est pas comme Britney était il y a 10 ans, mais tout le monde sait que les courbes c'est la marque de J.lo et c'est ce qui la rend originale, et le truc avec J.lo c'est qu'elle peut porter n'importe quoi, elle dégage toujours de la classe et de la prestance... et à part sa bouche de suceuse qu'elle se fait parfois elle ne prend pas souvent des poses de pétasses comme font beaucoup d'autres.. c'est une des choses que j'aime chez elle, elle est incroyablement sexy mais classe. mais évidemment va falloir qu'elle commence à se rhabiller sinon elle va avoir l'air de la vieille portoricaine cliché qui veut rester sexy..
Guillaume- This is me..then
Guillaume a écrit:oui trop c'est comme pas assez, maiss bon j'imagine que pour danser c'est confo lol par contre celui des AMAs je l'ai bien aimé... c'est sûr qu'elle est pas comme Britney était il y a 10 ans, mais tout le monde sait que les courbes c'est la marque de J.lo et c'est ce qui la rend originale, et le truc avec J.lo c'est qu'elle peut porter n'importe quoi, elle dégage toujours de la classe et de la prestance... et à part sa bouche de suceuse qu'elle se fait parfois elle ne prend pas souvent des poses de pétasses comme font beaucoup d'autres.. c'est une des choses que j'aime chez elle, elle est incroyablement sexy mais classe. mais évidemment va falloir qu'elle commence à se rhabiller sinon elle va avoir l'air de la vieille portoricaine cliché qui veut rester sexy..
et elle a récament dit qu'elle reporterais une robe comme la verte des grammys alors c'est mal barré, je sens qu'elle va nous sortir un truc dans le genre cette année.
amber- Jenny from the block
hehe Guillaume "la bouche de suceuse" llooooll c'est tout a fait ca .. !!
Amber bon moi je trouves que si elle ose porter un demi ventre dans l'un des shows les + vus au monde elle peut facilement alors porter une robe comme au grammy 2000 ou encore celle des goldens globes 2009
Amber bon moi je trouves que si elle ose porter un demi ventre dans l'un des shows les + vus au monde elle peut facilement alors porter une robe comme au grammy 2000 ou encore celle des goldens globes 2009
wadoud- Jenny from the block
Oui mais jambe plus ventre... Avec une robe sur un redcarpet ca passe mieux qu'une dame de 43 ans avc un jean serreeeer et un demi ventre alors que tout le reste est tranquillou dvt des millions de personne ..
mouaih déja que je trouvais la robe doré des Golden Globes too much si elle nous reporte un truc pareil
Clément a écrit:JLO fait boudin à coté de Britney ahah. Il faut qu'elle arrête les catsuit la JLO, elle est bien plus belle en mini-robe.
Et là, elle fait boudin?
La chance, Britney! Elle va pouvoir s'émancipée!
I know, elle était si fresh à l'époque! mate à 2:29 Je sais que c'est rien mais çà rappelle...
c'est claaaiiiiiirnadioz a écrit:mouaih déja que je trouvais la robe doré des Golden Globes too much si elle nous reporte un truc pareil
Moi j'aimais bien. C'était bling bling à mort d'accord, mais c'est JLO quoi.
Clément- Rebirth
j'aime pas Jlo je préfère Jennifer Lopez en plus c'était une cérémonie pour le cinéma pas les Grammys.
Montre moi un exemple de Jennifer Lopez et un de JLO s'il te plaît Nadia.
Clément- Rebirth
Merci :).
J'aime autant Jennifer Lopez que JLO. Mais je n'aime clairement pas la JLO catin (en mode peau de serpent).
Dans sa minirobe en cuir noire c'était JLO ou Jennifer Lopez? Parce que je l'ai adoré là dedans, classe mais sexy.
J'aime autant Jennifer Lopez que JLO. Mais je n'aime clairement pas la JLO catin (en mode peau de serpent).
Dans sa minirobe en cuir noire c'était JLO ou Jennifer Lopez? Parce que je l'ai adoré là dedans, classe mais sexy.
Clément- Rebirth
Là, j'avoue! Tu touche un point.
J'l'aimais pas dans Louboutins, trop pouffiasse. J'en pouvais plus. J'ai meme regrettée Qui hiciste...
Ca fait Vanessa Paradis en peau de lézard... Ca a un coté candide:
J'l'aimais pas dans Louboutins, trop pouffiasse. J'en pouvais plus. J'ai meme regrettée Qui hiciste...
Ca fait Vanessa Paradis en peau de lézard... Ca a un coté candide:
Dernière édition par sweetheart le Jeu 9 Fév - 21:56, édité 1 fois
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Page 24 sur 33