Britney Spears
+21
Mariiiiou
lovej-lo !
Lola
Malice
wadoud
po0ki
amber
n0n0re-jl0
Béni26
lewis
Clément
Marie
esyol
hugo
choklatta
mimi09
doud
yamaha
KeiSha
Stéphanie
nadioz
25 participants
Page 28 sur 33
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Re: Britney Spears
ouais faut l'avouer elle assure la Miley l'image et l'attitude est a revoir (même si ça marche) mais la musique est bonne.
Même son image et son attitude ne me dérangent plus car elle est honnête dessus. Elle fait pas genre.
Clément- Rebirth
sis ça avait été quelqu'un d'autre je n'aurait peut-être pas aimé mais là j'adore Work Bitch !
amber- Jenny from the block
je n'ai jamais trop accroché avec Britney mais il faut avouer qu'elle a toujours de bonnes instru ! c'est le cas dans Work Bitch , ce n'est pas du cheap a la redone (vieille dance), les dj vont adorer et ça sera diffusé!
sincity- This is me..then
c'est bien ce qui fait la différence entre un titre dance de Brit et un de Jen. Mais le titre est peut-être un peu trop étrange pour faire un carton.sincity a écrit:je n'ai jamais trop accroché avec Britney mais il faut avouer qu'elle a toujours de bonnes instru ! c'est le cas dans Work Bitch , ce n'est pas du cheap a la redone (vieille dance), les dj vont adorer et ça sera diffusé!
11 ème sur itunes derrière Applause. Elle a meme pas été #1 FLOP BITCH !
Très content qu'elle flop. Non pas parce que c'est une justice pour Live It Up ou J.Lo/Red one.
Mais parce que la chanson est mauvaise et inécoutable (je vois en rien la qualité et la différence avec le cheap de Red One) , et le fait que vous aimiez me surprends à vrai dire. Mais je remets ça sur le pouvoir que cette fille à sur les gens (car sympathie et 1998 blah blah) en tout cas elle en a pas sur moi lol. Et je la trouve sur-estimée cette fille.
Et pourtant Doud me taxé de Fan de Britney à mes débuts ici lol. Mais faut dire que j'adore blackout.
Sinon 175K pour la premiere semaine, sa pire premiere semaine pour un lead. AIE AIE. Je sens qu'elle va refaire une bonne partie de l'album , enfin si elle a le temps. Et pour la promo elle a un contrat d'exclusivité avec Las Vegas, on la verra donc nul part ailleurs.
Très content qu'elle flop. Non pas parce que c'est une justice pour Live It Up ou J.Lo/Red one.
Mais parce que la chanson est mauvaise et inécoutable (je vois en rien la qualité et la différence avec le cheap de Red One) , et le fait que vous aimiez me surprends à vrai dire. Mais je remets ça sur le pouvoir que cette fille à sur les gens (car sympathie et 1998 blah blah) en tout cas elle en a pas sur moi lol. Et je la trouve sur-estimée cette fille.
Et pourtant Doud me taxé de Fan de Britney à mes débuts ici lol. Mais faut dire que j'adore blackout.
Sinon 175K pour la premiere semaine, sa pire premiere semaine pour un lead. AIE AIE. Je sens qu'elle va refaire une bonne partie de l'album , enfin si elle a le temps. Et pour la promo elle a un contrat d'exclusivité avec Las Vegas, on la verra donc nul part ailleurs.
* Ce message est sponsorisé par aucune haine *
yamaha- On The Floor
J'aime pas quand on est pas d'accord, car je peux pas être méchant avec toi Yamo.
Mais je me dois de rectifier quelque chose: avec son contrat d'exclusivité, elle ne pourra pas faire de CONCERT aux US et Canada. Mais elle va faire de la promo. Il faut bien lire mon petit.
Et aussi Work Bitch >>> OTF, DA, Papi, LIU just sayin
Mais je me dois de rectifier quelque chose: avec son contrat d'exclusivité, elle ne pourra pas faire de CONCERT aux US et Canada. Mais elle va faire de la promo. Il faut bien lire mon petit.
Et aussi Work Bitch >>> OTF, DA, Papi, LIU just sayin
Clément- Rebirth
WB = OTF DA PAPI ET LIU.
Tout comme I wanna Go et Till ends machin, je range dans le meme sac.
Et encore OTF a été bien plus efficace que le reste vu que les clubs l'ont joué plus que toutes les autres chanson et que le titre s'est plus vendus que le reste.
Mais sinon c'est la meme chose pour moi.
Moi aussi j'aime pas, mais faut bien qu'on soit en désaccord quelque fois.
Tout comme I wanna Go et Till ends machin, je range dans le meme sac.
Et encore OTF a été bien plus efficace que le reste vu que les clubs l'ont joué plus que toutes les autres chanson et que le titre s'est plus vendus que le reste.
Mais sinon c'est la meme chose pour moi.
Moi aussi j'aime pas, mais faut bien qu'on soit en désaccord quelque fois.
yamaha- On The Floor
bah pour moi c'est une chanson de gym sans plus. je trouve ca répétitif mais quand meme efficace. et de loin meilleur à ce que nous a proposer notre jenny ces dernieres années. Jen c'est du sous Kat de Luna
Guillaume- This is me..then
You Better Flop Bitch !! Ah je suis contente !!
Elle travaillera à bosser encore plus sur la relève de cette honte !!!
Elle travaillera à bosser encore plus sur la relève de cette honte !!!
KeiSha- Que hiciste
Je suis tout à fait d'accord avec toi.C'est bien fait pour elle qu'elle floppe avec ce single comme ça, elle réfléchira et nous proposera autre chose que de la soupe électro pourri.yamaha a écrit:11 ème sur itunes derrière Applause. Elle a meme pas été #1 FLOP BITCH !
* Ce message est sponsorisé par aucune haine *
J'aurai tant aimé une chanson dans le style "gimme more"
Stéphanie- I'm real
Elle "flop", OK. Mais pour le coup je m'en fiche. Çà fait des années qu'on ne la pas vu aussi belle et aussi vivante. Et rien que ça, ça me fait plaisir.
Cette femme me fascine, elle a une aura de malade. Elle dégage quelque chose de fort. Je ne saurais l'expliquer.
Cette femme me fascine, elle a une aura de malade. Elle dégage quelque chose de fort. Je ne saurais l'expliquer.
Clément- Rebirth
Perso j'aime juste instru ... la voix de Spears gâche tous
PS OTF,DA >>> Work Bitch ....
PS OTF,DA >>> Work Bitch ....
seb851- I'm real
Moi c'est l'inverse, j'adore la voix et la façon de chanter de Britney.
Clément- Rebirth
@TAYSHAUN_AK47: @vahesus
2. KATY PERRY – Roar: 197.757 (+2.510)
13. LADY GAGA – Applause: 84.166 (+1.891)
BRITNEY SPEARS – Work Bitch: 34.189 (+3.653)
2. KATY PERRY – Roar: 197.757 (+2.510)
13. LADY GAGA – Applause: 84.166 (+1.891)
BRITNEY SPEARS – Work Bitch: 34.189 (+3.653)
Work Bitch. La chanson que j ecoute le plus en ce moment.
Ce son est une tuerie ! Cette britney a un truc de fascinant, j ai hate de voir le clip
Ce son est une tuerie ! Cette britney a un truc de fascinant, j ai hate de voir le clip
Béni26- Rebirth
Yep me too elle à pas une voix exceptionnel mais elle sait très bien l'utiliser.Clément a écrit:Moi c'est l'inverse, j'adore la voix et la façon de chanter de Britney.
Dernière édition par nadioz le Lun 23 Sep - 14:47, édité 1 fois
OK Bye ....nadioz a écrit:Yep me too elle à pas une voix exceptionnel mais elle sait très bien l'utiliser.Clément a écrit:Moi c'est l'inverse, j'adore la voix et la façon de chanter de Britney.
seb851- I'm real
Ce que je dis toujours, elle n'a juste moins d'assurance que son truc à elle reste le visuel (impeccable), la danse et le show.nadioz a écrit:Yep me too elle à pas une voix exceptionnel mais elle sait très bien l'utiliser.Clément a écrit:Moi c'est l'inverse, j'adore la voix et la façon de chanter de Britney.
Mais, je l'entend bien sur des titres même de Carey un peu faible et popute comme Heartbreaker voir même emc2 ou l'image est un peu similaire d'ailleurs.
D'ailleurs, Britney elle même n'a t elle pas démarre petite par tous nous bluffés sur du Whitney Houston. Elle a une culture de dingue quand on y pense. Elle pourrait faire encore mieux que représentée la new Madonna. Entre Janet et aaliyah dans le cv y'a de quoi faire niveaux samples! Surtout quand j'écoute "having fun", ça fait vraiment pensée à du jaja. J'aime cette fraîcheur qu'elle a.
Sans compté les tueries avec JT. Britney maîtrise un subtil mélange musical entre la pop et l'urbain, on le remarque aussi dans une des versions "Boyz" avec pharell c'est prodigieux!
^ c'est vrai qu'elle avait une super voix quand elle était gosse moins aujourd’hui mais elle a gardé cette versatilité.
Et quand j'écoute ITZ, Blackout ou Circus, on se rend compte qu'elle connais et sait vraiment se servir de sa voix.
Elle a un signature vocale unique et un sacré flow.
Elle a un signature vocale unique et un sacré flow.
Clément- Rebirth
Un timbre et une maîtrise bien à elle. Disons le! :)
Je vous envoi mes ondes Do Something
http://tmblr.co/ZgNsswvuAZlv
By Botoxney
Clément ça me le fait sur ITZ vocalement elle s'est appliquée comme jamais dessus.
Je vous envoi mes ondes Do Something
http://tmblr.co/ZgNsswvuAZlv
By Botoxney
Clément ça me le fait sur ITZ vocalement elle s'est appliquée comme jamais dessus.
Dernière édition par sweetheart le Mar 24 Sep - 12:37, édité 1 fois (Raison : K)
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Page 28 sur 33