Britney Spears
+21
Mariiiiou
lovej-lo !
Lola
Malice
wadoud
po0ki
amber
n0n0re-jl0
Béni26
lewis
Clément
Marie
esyol
hugo
choklatta
mimi09
doud
yamaha
KeiSha
Stéphanie
nadioz
25 participants
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: Britney Spears
U
!
http://britneyspearsgifs.tumblr.com/post/60303637718
yamaha a écrit:Le clip a l'air vide. On verra si elle danse, mais la chanson j'arrive toujours pas. Généralement j'ai jamais trop de mal avec ses leads grâce aux passages radios mais là toujours inécoutable.
Pour moi c'était une Lorie avant, pour les gamins, de la pop bonbon, j'ai commencé a aimé quelques titres quand ils étaient un peu plus urbains (Boys, Slave avec Pharell) et ensuite Outrageous ft R.Kelly, Boom Boom.ft Ying Yang Twins... Et j'ai fini par accroché à la pop de Bloodshy&Avant avec Showdown, How I Roll etc.
Here comes the showdown....AAAAAAAAAAAAAAAAH!
Je me souviens encore quand j'avais entendu Toxic sur skyrock, c'était trop pop lol. J'étais choqué !
Mais aujourd'hui elle vends que des titres pop dance, elle a galéré à imposer Criminal par exemple, ça lui apprendra à s'investir d'avantage. Elle serait incapable de sortir une chanson comme He About To Lose Me, la meilleure chanson de Femme Fatale perso. (Bon elle chante pas les refrains faut dire).
Elle a vraiment de la chance d'avoir une fan base qui l'a soutenue même quand elle bougeait pas le petit doight.
Clément a écrit:C'est le pouvoir de Britney. Tu ne peux pas comprendre.
Oh oui! C'est la meilleur. elle va nous faire aimée sa daube! Vivement mardi!!!je sens que ça va tourné partoutClément a écrit:Elle laissait une chance aux autres, c'est tout. Britney est altruiste.
!
http://britneyspearsgifs.tumblr.com/post/60303637718
Bon j'aime bien cette track finalement, sa sonne house mais cet de EDM POP
seb851- I'm real
J'AIME le clip et beau et j'adore toute les fringues qu'elle porte, par contre dommage que les scène de danse soit si courte car elle à l'air beaucoup moins figé que d'habitude.
Dernière édition par nadioz le Mer 2 Oct - 9:29, édité 1 fois
les parties choré sont à chier!
sincity- This is me..then
Je suis content. Elle est belle, énergique et fierce. Le clip est beau. Après oui, les chorés sont trop courtes.
Clément- Rebirth
elle a utilisé une doublure pour les scènes de danse !! LOL
hugo- Do it well
Cte pauvre Xtina qui se fait toujours lyncher aha.
Clément- Rebirth
Pauvre d'elle surtout qui se fera éternellement comparée à spears le long de sa carrière :S
Perso je coupe le son , je passe Janet et ça passe mieux.
Sevrage tbh
Même si j'avoue qu'il a un potentiel vocal l'instru , le reste est pauvre. Britney n'a que son visuel si impeccable (qu'est-ce que je disais? ;p)
Perso je coupe le son , je passe Janet et ça passe mieux.
Sevrage tbh
Même si j'avoue qu'il a un potentiel vocal l'instru , le reste est pauvre. Britney n'a que son visuel si impeccable (qu'est-ce que je disais? ;p)
Son album s'appel Britney Jean.
Imaginez c'est comme si Jennifer, appel son album "Jennifer Lynn" !
Imaginez c'est comme si Jennifer, appel son album "Jennifer Lynn" !
yamaha- On The Floor
Elle a l'air déçu quand elle voit les réactions lol. Bah bof, et en France ils vont prononcé Jean comme Jean Dujardin xD.
tu aimerais bien Jennifer Lynn ? c'est tellement basic. Janet Jackson avait déjà fait ça en appelant son album "Damita Jo" son deuxieme prenom.
yamaha- On The Floor
Whitney aussi nous a fait le coup. Nriney rejoint les grands :).
Clément- Rebirth
Tu aimerais bien Jennifer Lynn ?nadioz a écrit:et ? lol j'aime bien.
Sinon la pochette officiel de l'album a leaké.
yamaha- On The Floor
Je l'ai pris!
Je dirai, court mais bon...
Y'a pas de bridge grosse flemmarde, alors sans m'en rendre compte la meuf elle finit par chanter dans le vent et... Ah bon? T'a déjà finit meuf ?
Sinon, je dirai ENFIN elle montre à tous que oui elle sait chantée
Ça me fait pensée à trouble de Taylor swift et le début de Applause version améliorée bien sur...
Je dirai, court mais bon...
Y'a pas de bridge grosse flemmarde, alors sans m'en rendre compte la meuf elle finit par chanter dans le vent et... Ah bon? T'a déjà finit meuf ?
Sinon, je dirai ENFIN elle montre à tous que oui elle sait chantée
Ça me fait pensée à trouble de Taylor swift et le début de Applause version améliorée bien sur...
elle aurait du sortir ça en single.
http://a.tumblr.com/tumblr_mwgc5jMNCJ1rdtrxto1.mp3#_=_
et ça ne serait pas la version final.
http://a.tumblr.com/tumblr_mwgc5jMNCJ1rdtrxto1.mp3#_=_
et ça ne serait pas la version final.
c'est pas facile de se faire un avis sur des extraits aussi courts, mais ça m'emballe pas trop et vous?
https://soundcloud.com/heartbreakhigh/britney-spears-britney-jean
https://soundcloud.com/heartbreakhigh/britney-spears-britney-jean
hugo- Do it well
Je pense que pour cet album ce sera sans moi. Et c'est moi qui dit ça. Je maudit William.
Clément- Rebirth
LOL Clément. Enfin tu reviens à la raison.
Je regrette pas du tout que J.Lo s'est pris une claque avec LIU et qu'elle ai ré-enregistré du nouveau son urbain à la place des prods de red one.
Voila ce qui serait arrivé pour Jen, un album mauvais comme ça.
Je regrette pas du tout que J.Lo s'est pris une claque avec LIU et qu'elle ai ré-enregistré du nouveau son urbain à la place des prods de red one.
Voila ce qui serait arrivé pour Jen, un album mauvais comme ça.
yamaha- On The Floor
Honnêtement ça a pas l'air dégueu juste un peu démodé sur les sons.
doud- Brave
elle est clairement plus intéressé par ce qu'elle fait elle a jamais vraiment fait un mauvais album je compte pas pre In the Zone c'était une ado et je les ai pas trop écouté,, elle a toujours su trouvé de super producteurs complétement inconnu qui lui pondait de super prod là avoir un producteur exécutif comme Will i am était une erreur.
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Page 31 sur 33