Do it well Confirmé !!!!
+15
macubex
sincity
kimmy70
Mila
dolitude
jloboy92
jlo89
13Or-iinaaa
n0n0re-jl0
esyol
NolitaGurl
po0ki
wadoud
doud
nadioz
19 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Perso ..
Personellement, j'adoOOre ! :D !
Bon faut dire j'adoOre tout sk'elle fait notre ptite Jen !
Mais je suis content du résultat, vraiment ! :!:
Bon faut dire j'adoOre tout sk'elle fait notre ptite Jen !
Mais je suis content du résultat, vraiment ! :!:
jloboy92- On the 6
Re: Do it well Confirmé !!!!
SIncèrement moi aussi je suis déçu du resultat ... après avoir vu quelques extrait ou les photos je ne m'attendais pas a sa ...
Jenny se bat trop, c'ets un pue le "bordel" et j'aime pas du tout comment c'est filmé ...
Après pour les paroles je m'en fou car je ne comprends rien a l'anglais lol mdr !!!
Mais voila un peu déçu mais bon sa reste du jennifer lopez !!!
Jenny se bat trop, c'ets un pue le "bordel" et j'aime pas du tout comment c'est filmé ...
Après pour les paroles je m'en fou car je ne comprends rien a l'anglais lol mdr !!!
po0ki a écrit:SIncèrement moi aussi je suis déçu du resultat ... après avoir vu quelques extrait ou les photos je ne m'attendais pas a sa ...
Putain j'me sens moins seule Marie, j'pense exactement comme toi !!
Et carrément moi pareil avec les extraits qu'on avait vu j'pensais trop que ça y ressemblerait, j'sais pas ds les extraits on voit plus de breakdanse alors j'pensais que pour la vidéo ils auraient plus misé dessus !
Et ouais ce qui fausse c'est que c'est trop le "bordel" et moi ça me derrange un peu !
Mais en conclusion il n'en reste pas moins que c'est Jennifer alors on va certainement s'habituer !
esyol- This is me..then
esyol a écrit:po0ki a écrit:SIncèrement moi aussi je suis déçu du resultat ... après avoir vu quelques extrait ou les photos je ne m'attendais pas a sa ...
Putain j'me sens moins seule Marie, j'pense exactement comme toi !!
Et carrément moi pareil avec les extraits qu'on avait vu j'pensais trop que ça y ressemblerait, j'sais pas ds les extraits on voit plus de breakdanse alors j'pensais que pour la vidéo ils auraient plus misé dessus !
Et ouais ce qui fausse c'est que c'est trop le "bordel" et moi ça me derrange un peu !
Mais en conclusion il n'en reste pas moins que c'est Jennifer alors on va certainement s'habituer !
Voila it's JENNIFER LOPEZ !!! c'est tout lol donc comment ne pas adorer quand meme !!
Ouais :) Daccord dans ce sens Lol ! Puis bon sans doute que toutes ses vidéos ne seront pas comme ça non plus dailleurs les anciennes ne le sont pas, alors une seule moins bien réussie et encore y'a quand mm des choses positives, c'est pas non + ...
esyol- This is me..then
tjr rien en radio , juste fun et encore je susi degouté mais a un point......
doud- Brave
tu n'a pas l'habitude depuis le temps en France ont est toujours à la traine.
si l'album floppe ce sera la faute des radios, mais pour passer britney, ils ne sont pas a la traine en tout k , il faut dire ce qui est , en étant objectif, ils n'en veulent plus
doud- Brave
Mais si elle va déchiré !!! et puis du moment qu'elle cartonne en Amérique voila quoi !!
Doud il faut que tu comprenne que britney aprés tout les truque qu'elle a passé les fans et les non fan veulent entendre le résultat aprés avoir été la Pop princesse et elle l'est toujours puis la reine des Mag people avec tout les scandale et tout c'est normale que tout le monde veux entendre le résultat pou Jenny c'etait la meme chose quand elle était avec Ben ..... maintenant elle se fait plus discréte et musicalement sa avance normale avce des ventes plutot bonne Donc y a pas de souci a se faire :D
wadoud- Jenny from the block
Je trouve ...
C'est vrai que les français sont souvent long pour diffuser quelque chose.....
Et ça a toujours été comme ça, les salopes (dsl pour mes mots, et dsl pour ceux qui aiment Britney) passent toujours avant le reste! Je ne trouve pas ça normal !
Et on dirait vraiment que beaucoup de gens ont placé Jennifer Lopez dans le clan des has been, ce qu'elle n'est pas !
Je me fais pas de soucis pour l'album, les fans à Jen se comptent encore en bon nombre!
Et je pense que l'album va marcher aux Etats-Unis! Une intution ! lool !
Bien sûr tout ça, c'est mon avis! lol! et je pense que tout le monde n'est pas d'accord!
@ +, tout le monde !
Et ça a toujours été comme ça, les salopes (dsl pour mes mots, et dsl pour ceux qui aiment Britney) passent toujours avant le reste! Je ne trouve pas ça normal !
Et on dirait vraiment que beaucoup de gens ont placé Jennifer Lopez dans le clan des has been, ce qu'elle n'est pas !
Je me fais pas de soucis pour l'album, les fans à Jen se comptent encore en bon nombre!
Bien sûr tout ça, c'est mon avis! lol! et je pense que tout le monde n'est pas d'accord!
@ +, tout le monde !
jloboy92- On the 6
jennifer retravaille avec benny medina ou c nimp????
doud- Brave
jloboy92 a écrit:C'est vrai que les français sont souvent long pour diffuser quelque chose.....
@ +, tout le monde !
d'accord avec toi !!
po0ki a écrit:jloboy92 a écrit:C'est vrai que les français sont souvent long pour diffuser quelque chose.....
@ +, tout le monde !
d'accord avec toi !!
dac aussi
Le CD single sort le 1 Octobre en France :
01: Do it well (album version)
02: Me haces falta (album version)
Donc rien de très intéressant, j'espere qu'il y aura une version Maxi single.
01: Do it well (album version)
02: Me haces falta (album version)
Donc rien de très intéressant, j'espere qu'il y aura une version Maxi single.
Me haces falta ? Oo
Bizarre quand même, fin ouais c'est pas très intérréssant, j'aurais espéré des remixes etc donc j'espère aussi un maxi signle !
Bizarre quand même, fin ouais c'est pas très intérréssant, j'aurais espéré des remixes etc donc j'espère aussi un maxi signle !
Do it well est utilisé pour la promo de Heroes et nouveaux show de NBC !
https://www.youtube.com/watch?v=wktF3atCalU
https://www.youtube.com/watch?v=wktF3atCalU
Merci eh bein jenny ce bouge pour la promo aprés les desperate housewives .... la heroes ..
ah oh fete la sortie de do it well au USA est prévus pour quand ??
ah oh fete la sortie de do it well au USA est prévus pour quand ??
c'est un bon coup de pub qd meme , c'est bien , autrement je ne sais pas qd la diffusion du clip est prévu, dommage que notre jen international ne fasse pas une prestation de choc pour do it well aux vma, ca aurai été terrible !!!!
doud- Brave
eurohot 30
do it well réalise la meilleure entrée de la semaine dans l'eurohot 30 en place 17. Well done! Si le titre commence à être diffusé massivement en Europe, ne désespérez pas ça va arriver en France! F'autant plus que nrj est la radio sponsor de jennifer!
dolitude- On the 6
Mais c'est que du bon sa di donc lol !!!
J'étais parti faire un campign et je suis contente de voir les nouveauté !!!
J'étais parti faire un campign et je suis contente de voir les nouveauté !!!
c'est une bonne nouvelle ça ! et c'est quoi précisement comme chart L'euro Hot 30 ?
l'euro hot 30 c'est les chansons les plus diffusées sur nrj europe
nrj allemagne
finlande
belgique
etc....
nrj allemagne
finlande
belgique
etc....
doud- Brave
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10