Do it well Confirmé !!!!
+15
macubex
sincity
kimmy70
Mila
dolitude
jloboy92
jlo89
13Or-iinaaa
n0n0re-jl0
esyol
NolitaGurl
po0ki
wadoud
doud
nadioz
19 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Do it well Confirmé !!!!
en fait wadoud elle te demandai si la chanson plaisai au marocain
doud- Brave
Oui elle plait beaucoup :D et j'en suis plus que ravie lool
wadoud- Jenny from the block
Mais ils on bon gout les Marocain lol (bon je dis ça car jsuis Marocaine aussi)
bha c'est génial que ça passe sur fun radio et sur les radios marocaines !!!!
trop hate pour le good morning america !
trop hate pour le good morning america !
jespere que cette semaine le titre do it well sera lancer sur les radios commerciales et peut etre que elle fera de bones ventes comme pour get right qui a avait tres bien marché en france, je men rappel a sa sortie tt le monde l'ecouter a fond dans leurs voitures, et que qd elle passait dans les magasins, les gens disaient c t de la bonne zik, j'aimerai ke ce soit pareil avc do it well, hier soir en boite g demandé do it well le dj connaissai pas il a mit get right et jenny from the block des qu'il me voye arrivé le dj dit "jlo"
doud- Brave
Mddr trés marrant ton histoire avec le DJ
Pour do it well sa va arrivé il faut du temps et puis je suis pas sure qu'elle cartonne comme Get right je trouve que c'est HIDDI qui a des chance de cartonné en europ comme get right Do it well je pense qu'il va plutot cartonné au state et en europe sa sera genre jenny from the block...
Pour do it well sa va arrivé il faut du temps et puis je suis pas sure qu'elle cartonne comme Get right je trouve que c'est HIDDI qui a des chance de cartonné en europ comme get right Do it well je pense qu'il va plutot cartonné au state et en europe sa sera genre jenny from the block...
wadoud- Jenny from the block
rhalalala j'arrive pas à y croire !!!
J'ai été à la danse et devinez sur quel chanson on a fait un enchainement ??? DO IT WELL pardi ! si si !!! j'étais toute contente et excité ! à la place de compter mes pas, je chantais dans ma tête ... xD sérieux on l'a bien écouter une bonne 10zaine de fois ( pas en entier, juste le temps de faire notre enchainement ) trop trop contente ... j'étais en train de dire à tout le monde " c'est Jennifer Lopez, sa nouvelle chanson ! " et y'en a beaucoup qui aimait bien !!!!
Sérieux notre enchainement sur du Jennifer Lopez c'est trop cool et c'est chaud car son rythme est élevé :)
et puis quand j'ai eu fini, mon père m'attendais dans la voiture, il écoutais FUNRADIO et devinez quoi ?? DO IT WELL passait sur les oneds !! vraiment trooop excité sérieux ! en plus pendant la journée, il y a eu deux clips sur mcm " Jenny From The Block" et "Hold You Down" :p
J'ai été à la danse et devinez sur quel chanson on a fait un enchainement ??? DO IT WELL pardi ! si si !!! j'étais toute contente et excité ! à la place de compter mes pas, je chantais dans ma tête ... xD sérieux on l'a bien écouter une bonne 10zaine de fois ( pas en entier, juste le temps de faire notre enchainement ) trop trop contente ... j'étais en train de dire à tout le monde " c'est Jennifer Lopez, sa nouvelle chanson ! " et y'en a beaucoup qui aimait bien !!!!
Sérieux notre enchainement sur du Jennifer Lopez c'est trop cool et c'est chaud car son rythme est élevé :)
et puis quand j'ai eu fini, mon père m'attendais dans la voiture, il écoutais FUNRADIO et devinez quoi ?? DO IT WELL passait sur les oneds !! vraiment trooop excité sérieux ! en plus pendant la journée, il y a eu deux clips sur mcm " Jenny From The Block" et "Hold You Down" :p
lol moi today j'ai entendu "if you had my love" et "get right" sr nrj, mais toujours pas de "do it well" !!!
^ ahaha cool !!! Journée Do it well pour Nolita.
C'est que ça va bientôt arrivé sur NRJ si il passe c ancien titre.
C'est que ça va bientôt arrivé sur NRJ si il passe c ancien titre.
je viens de faire mon crevard je viens d'appeler skyrock au 0826826759 et la standartiste été trop colle , je lui est demandé do it well avec ludacris, elle ma di oui jlo , g pas entendu, ms elle ma di c obligé jlo
doud- Brave
Marie j'adore grave ta signature !!!!!!!!!! Ca pète tout et c trop bien fait !!!!
esyol- This is me..then
Je ne sais pas trop quoi penser du clip, plutot content ou plutot decu , je ne sais pas trop et vous qu'en pensez vous??
En fait il me donne aucune emotion , meme pas envie de danser....
En fait il me donne aucune emotion , meme pas envie de danser....
doud- Brave
Moi j'adore le clip !
Je le trouve très bien réussi à par que Jenn se bat un peu trop ( et dans tout les sens XD) mais sinon j'aime bcp !
Il me donne envie de danser moi ! qu'est-ce que tu n'aimes pas Doud ?
Je le trouve très bien réussi à par que Jenn se bat un peu trop ( et dans tout les sens XD) mais sinon j'aime bcp !
Il me donne envie de danser moi ! qu'est-ce que tu n'aimes pas Doud ?
je trouve le clip bien fait mais je n'aime pas qu'il n'ai rien avoir avec les paroles, bizarrement ça me dérangait moins sur I'm Glad.
je ne c pas , j'accroche pas, je m'attendais a mieux , en meme tps je reste un eternel insatisfait , je trouve deja ke le gamin na rien a voir ds le clip, qd il parlait de son fils je croyais voir un gars de 16/17 pas 8ans, et finalement tous les pas de danses non pas été integrer a linterieur, dommage !
doud- Brave
ahhh ok je vous comprends ^^
bah le faite que les paroles ne soient pas en accord avec le clip ne me dérange pas plus que ça et pour le gamin moi je le voyais bien dans cet âge -là ! Après tout, un gars de 16/17 ans n'aurait pas necessairement eu besoin de sa moman ( Jennifer ) pour l'aider
la vidéo est dispo dans la partie Média.
bah le faite que les paroles ne soient pas en accord avec le clip ne me dérange pas plus que ça et pour le gamin moi je le voyais bien dans cet âge -là ! Après tout, un gars de 16/17 ans n'aurait pas necessairement eu besoin de sa moman ( Jennifer ) pour l'aider
la vidéo est dispo dans la partie Média.
je viens d'allez sur des forums et blogs , les gens ne sont pas seduit , je susi tres decu, retour fracassant ???? Je l'espere, nous sommes fans , nous avons confiance, mais les autres .....
doud- Brave
Moi je suis un peu déçue, surtout pour le breakdanse ... On ne retrouve pas tous les pas comme ds Get Right ou LDCAT ... Non, je m'y habituerais peut être mais là déçue, vraiment . Jennifer se bat trop puis j'aime pas trop l'ambiance du clip, j'aurais plus vu un clip qui se déroule genre ds une salle de danse ou autre ou en tt cas avec un autre scénario et comme dit Nadioz les paroles de la chanson vont pas avec le clip et moi pareil ça me derrange plus que sur I'm Glad . Donc oui première impression pas très bonne déçue de Jenny mais peut être qu'en revoyant et revoyanrt le clip ça passera ... Là c encore tout frais !
esyol- This is me..then
doud a écrit:je viens d'allez sur des forums et blogs , les gens ne sont pas seduit , je susi tres decu, retour fracassant ???? Je l'espere, nous sommes fans , nous avons confiance, mais les autres .....
lol moi c'est le contraiire j'ai été sur des forum de music (en anglais) et l'a plus part adore, ce qui m'a étonné.
ben nadioz tu me rassure , en tt cas g écouté fun, dans les bandes annonces nouveauté aucune allusion a jlo , ca commence a serieusement à m'enerver
doud- Brave
ah j'ai adoré le clip! l'ambiance, les chorégraphies, l'expression des personnages, une très belle scénographie... Ca donne un tout avec pas mal de second degré, assez drôle et très bien mis en scène! Puis super entrainant. J'en connais certains qui vont adorer...
dolitude- On the 6
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10