Nouveaux Films #2
+13
KeiSha
Béni26
ty-ly
choklatta
doud
hugo
mimi09
n0n0re-jl0
yamaha
Mariiiiou
Marie
amber
nadioz
17 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: Cinéma & TV Show
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouveaux Films #2
j'ai craqué fallait que je vois la bande annonce de Before Midnight ! Trop hâte.
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/watch-ethan-hawke-julie-delpy-are-reunited-in-the-trailer-for-richard-linklaters-before-midnight-20130328
Attention Keisha Gros Spoilers dans la bande annonce!
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/watch-ethan-hawke-julie-delpy-are-reunited-in-the-trailer-for-richard-linklaters-before-midnight-20130328
nadioz a écrit:j'ai craqué fallait que je vois la bande annonce de Before Midnight ! Trop hâte.
Tu me tentes ! et tu sais ce que je me disais hier?
Tiens je me regarderai bien Before sunrise vendredi et before sunset juste après !! La BA est là
Je suis tentée mais j'attendrai samedi ... Oh et puis merde !!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux !!!! MAINTENANT !
KeiSha- Que hiciste
je crois que je regrette un peu de l'avoir regardé mais j'ai tellement hâte, le film a l'air excellant j’espère qu'il ne vont pas trop tarder a le sortir ici.
^ ils sort le 26 Juin Before Sunset.
nonore c'est un peu tard maintenant mais ciné ou TV ?
nonore c'est un peu tard maintenant mais ciné ou TV ?
dans les films récent..
Comédie: "21 Jump Street," "Ted", "Pitch Perfect" (sorte de comédie musicale sur un concours de chants très sympas). "40 ans mode d'emplois"
drame/thriller: Skyfall, The Perks of Being a Wallflower, End of watch, Savages,
etc...
Comédie: "21 Jump Street," "Ted", "Pitch Perfect" (sorte de comédie musicale sur un concours de chants très sympas). "40 ans mode d'emplois"
drame/thriller: Skyfall, The Perks of Being a Wallflower, End of watch, Savages,
etc...
Merci, J'ai pas vu "40 ans mode d'emploi", " The Perks Of Being a Walflower" et "End of watch", Jvais Mater les Bande Annonce si sa me tente jme prendrais sa =)
j'ai vus "Le prénom" l'autre soir sur Canal+ très drôle pour une film Français tout ce passe dans la même pièce un peu comme "le diner de cons"
Effectivement tres tres sympa comme film tu vis leurs delire ..
wadoud- Jenny from the block
Ce soir je suis allé voir "Mama" j'ai bien aimé! J'adore ce genre de film thriller fantastique ... les petites actrices jouent super bien ... sursauts au rendez vous!
sincity- This is me..then
je m’attendais à un Drame quand j'ai lu le synopsis mais je préfère voir Dicaprio comme ça.
amber- Jenny from the block
c'est clair il a l'air bien !! il sort en mai chez nous?
hugo- Do it well
j'ai envie d'aller voir ce film, je suis grand fan de Meryl Streep
hugo- Do it well
je viens de voir 300 la naissance d'un empire!Pour ceux qui avaient adoré le premier courez y , vraiment top ! Une Eva Green super charismatique! Je ne peux m’empêcher de penser à Jen , quel gachi!!! J'aurais aimé la voir dans ce genre de film d'époque! C'est beau de rêver!
sincity- This is me..then
Elo ! J’ai aussi adoré le film Maléfique avec Angelina Jolie. Je dois dire que je l’ai regardé à trois reprises. À présent, j’attends avec impatience que le second opus arrive sur nos écrans. En tout cas, selon les confidences qu’Angelina Jolie a faites, celui-ci sera vraiment génial. Malheureusement, il faudra attendre encore !
AdeleS- On the 6
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9