coup de foudre a manhattan
+13
amber
doud
hugo
Stéphanie
mimi09
yamaha
mocha-caramel
NolitaGurl
nadioz
esyol
macubex
n0n0re-jl0
po0ki
17 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Anciens Albums & Films :: Anciens projets de films
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: coup de foudre a manhattan
^en parlant de "jlo" j'espère que sur sa pochette du GH elle ne mettre pas ce logo mais son nom en entier !!!
vous m'avez donner envie de revoir Maid in Manhattan
vous m'avez donner envie de revoir Maid in Manhattan
hugo- Do it well
esyol a écrit:Marie a écrit:^ ça m'étonnerais que ses amis l’appellent "JLo" où alors c'est juste pour la taquiner! même moi perso, je n'aime pas dire Jlo, à part quand elle me met les nerfs!
Ouais moi aussi je dis rarement JLo, c'est vrai. Après moi je ne trouve pas que dire JLo c'est dévalorisant ou quoi mais bon, disons que oui ça fait sans doute moins "proche", le pseudo JLo c'est du pur commercial.
pas dévalorisant mais c'est comme si il parlait de quelqu'un qu'il ne connais pas, si Brad Pitt par exemple l'appel Jlo ok je pourrais comprendre
amber- Jenny from the block
amber a écrit:esyol a écrit:Marie a écrit:^ ça m'étonnerais que ses amis l’appellent "JLo" où alors c'est juste pour la taquiner! même moi perso, je n'aime pas dire Jlo, à part quand elle me met les nerfs!
Ouais moi aussi je dis rarement JLo, c'est vrai. Après moi je ne trouve pas que dire JLo c'est dévalorisant ou quoi mais bon, disons que oui ça fait sans doute moins "proche", le pseudo JLo c'est du pur commercial.
pas dévalorisant mais c'est comme si il parlait de quelqu'un qu'il ne connais pas, si Brad Pitt par exemple l'appel Jlo ok je pourrais comprendre
Ouais je vois! Ouais ça fait bizarre si les personnes proches, c'est-à-dire qui la connaissent un minimum, sa famille, ses amis, les gens avec qui elle travaille, ou les fans, l'appellent "JLo".
esyol- This is me..then
j'ai regardé le bétisié du blu-ray, je l'avait jamais vus avant, ce qui est drôle c'est que Jen n'y est pas beaucoup et quand elle y ai elle souri à peine alors que les autre se marre. Quelqu'un d'autre la vus ?
je l'ai vus mais y a longtemps je me souviens pas trop.
amber- Jenny from the block
omg merci, mais pk pas sur tumblr, taime pas ?
yamaha- On The Floor
faut qu'il se revoit elle sortira peut-être avec lui
je blague ça serait bien qu'ils se revoient.
je blague ça serait bien qu'ils se revoient.
J'adore ce film, je l'ai en DVD aussi.
Jlofan85- On the 6
trop mignon l'audition de Tyler Posey avec Jen.
http://ohnotheydidnt.livejournal.com/86422673.html?page=2#comments
http://ohnotheydidnt.livejournal.com/86422673.html?page=2#comments
Jen et Tyler Posey hier soir aux Teen Choice Awards
Marie- Get right
Elo ! J’ai regardé ce film sur DVD et je ne saurais dire combien de fois je l’ai revu. Qui plus est, c’est l’une de mes comédies romantiques préférées. Je n’aime pas trop la version originale, même si je comprends l’anglais. Je vois que personne n’a parlé de l’acteur Tyler Posey, qui est aussi très mignon.
AdeleS- On the 6
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Anciens Albums & Films :: Anciens projets de films
Page 4 sur 4