coup de foudre a manhattan
+13
amber
doud
hugo
Stéphanie
mimi09
yamaha
mocha-caramel
NolitaGurl
nadioz
esyol
macubex
n0n0re-jl0
po0ki
17 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Anciens Albums & Films :: Anciens projets de films
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: coup de foudre a manhattan
MDRR ... Chez paS moii Sii JdevaiiS Doublé une Voix Sa SeraiiS TjS pour la même PerSonne !!
Jtrouve Sa pluS Logiique en Faiite ... Même pluSieurS PerSonne maiiS ToujourS leS même.
Jtrouve Sa pluS Logiique en Faiite ... Même pluSieurS PerSonne maiiS ToujourS leS même.
moi je pense que c'est lier au studio de cinema genre chez "universal" c'est telle persone qui la double .
et chez "columbia picture" par exemple c'est une autre persone sinon je vois pas d'autre explication ^^.
et chez "columbia picture" par exemple c'est une autre persone sinon je vois pas d'autre explication ^^.
macubex- Waiting for tonight
ahhh enfaite il dissait pas 'lerte à Malibu ? le A je l'endendais jamais XD 'fin soit passons ...
Oui c'est claire que ça serait plus logique ! Moi, j'ai déjà entendu dans Les Experts ou un truc comme ça la VF de Jenn dans Gigli et c'tait marrant car je m'imaginais Jenn à la place de l'autre femme ... 'fin ça m'arrive souvent de regarder un film/une série et de dire " tiens tiens c'est où que j'ai entendu cette voix ? " ^^
Sinon après U-Turn, Money Train sur RTL-TVI ( diffusé y'a pas hyper longtemps mais je ne me rappel plus des dates ! ) ils vont diffusé Angel Eyes la semaine prochaine mais bon y'a que moi qui vais regarder car c'est une chaîne belge ^^
Oui c'est claire que ça serait plus logique ! Moi, j'ai déjà entendu dans Les Experts ou un truc comme ça la VF de Jenn dans Gigli et c'tait marrant car je m'imaginais Jenn à la place de l'autre femme ... 'fin ça m'arrive souvent de regarder un film/une série et de dire " tiens tiens c'est où que j'ai entendu cette voix ? " ^^
Sinon après U-Turn, Money Train sur RTL-TVI ( diffusé y'a pas hyper longtemps mais je ne me rappel plus des dates ! ) ils vont diffusé Angel Eyes la semaine prochaine mais bon y'a que moi qui vais regarder car c'est une chaîne belge ^^
moi aussi je la capte parsque je suis cablé et aussi parsque j'hatite pas tres loin du luxembourg et de la belgique ^^ c'est une tres bonne chaine il diffuse souvent de bon film.
Hihii J'allaiS Diire JconnaiS paS Ste Chaiine Justement xD
Ben Le Film avec Angelina Jolie & Denzel Washington Qui est paSsé Ya paS
LtpS du Tout Sur La 6 JcroiiS C'étaiit Jeudi D'y Ya 2 Semaiine ! Angelina Elle avaiiS
La Voix de Jenny du Film "PluS Jamaiis" Sa ma Dérangéé Pdt Tout le Film !!
Même au Début J'entendS J'aii Courru Car JcroyaiiS Que YavaiiS Jenny à La Télé ^^
MDR Ouii C'est Alerte à Malibu ... Ont S'en Doute avec La Fin du Film ...
LeS FilleS, La Plage, Il Fait Beau TempS Aujourd'hui =)
Ben Le Film avec Angelina Jolie & Denzel Washington Qui est paSsé Ya paS
LtpS du Tout Sur La 6 JcroiiS C'étaiit Jeudi D'y Ya 2 Semaiine ! Angelina Elle avaiiS
La Voix de Jenny du Film "PluS Jamaiis" Sa ma Dérangéé Pdt Tout le Film !!
Même au Début J'entendS J'aii Courru Car JcroyaiiS Que YavaiiS Jenny à La Télé ^^
MDR Ouii C'est Alerte à Malibu ... Ont S'en Doute avec La Fin du Film ...
LeS FilleS, La Plage, Il Fait Beau TempS Aujourd'hui =)
ouai c'est "bones collector" tres bon trhiller ^^.
MDRR !! Ouéé Exact C'est Sa Le Film ... JlavaiiS JamaiiS Vu & J'aii Biien Aimé :D
macubex a écrit:moi aussi je la capte parsque je suis cablé et aussi parsque j'hatite pas tres loin du luxembourg et de la belgique ^^ c'est une tres bonne chaine il diffuse souvent de bon film.
Tu seras alors heureux d'apprendre que SHALL WE DANCE? Sera diffusé sur RTL-TVI la semaine prochaine (jeudi ou quoi j'sais plus trop quel jour lol mais les grandes premières sont souvent les jeudis donc ... )
J'vous l'ai dit que les petits belges diffusaient bcp de films de Jenn ^^
je les aussi en dvd shall we dance c'est un tres bon film.
j'adore jennifer en professeur de danse hyper serieuse elle a trop la classe ^^.
j'adore jennifer en professeur de danse hyper serieuse elle a trop la classe ^^.
Moi aussi je l'ai mais c'est pas pour ça que je ne vais pas regarder !
Oui moi aussi j'l'adoooooooore en prof de danse !
J'aurais bien aimé l'avoir en tant que prof d'ailleur !
Sinon le film est génial, j'adore les OST ( surtout l'incontournable Santa Maria de Gotan Project mais aussi le "happy feet" ou le "España Cañi" ou encore le "Shall We Dance?( I Wanna Dance !)" )
L'histoire est simple mais cool quand même !
Ma scène préféré est biensûr lors du tango sensuelle entre Jenn et Richard même si la danse en elle même n'est pas top top, j'adore les sentiments que dégage cette scène <3
Puis j'adore aussi Stanley Tucci et Lisa Ann Walter en second rôle !
Bref j'adoooore ce film quoi ^^
Oui moi aussi j'l'adoooooooore en prof de danse !
J'aurais bien aimé l'avoir en tant que prof d'ailleur !
Sinon le film est génial, j'adore les OST ( surtout l'incontournable Santa Maria de Gotan Project mais aussi le "happy feet" ou le "España Cañi" ou encore le "Shall We Dance?( I Wanna Dance !)" )
L'histoire est simple mais cool quand même !
Ma scène préféré est biensûr lors du tango sensuelle entre Jenn et Richard même si la danse en elle même n'est pas top top, j'adore les sentiments que dégage cette scène <3
Puis j'adore aussi Stanley Tucci et Lisa Ann Walter en second rôle !
Bref j'adoooore ce film quoi ^^
d'ailleur tout les film de J-LO sont exeptionel il valent tous le détour.
films
je trouve la meme chose
mocha-caramel- On the 6
TiienS un Post Qui Reviient à La Vie !!
Ah Ouii NolitaGurl J'adore Le paSsage Que Ta Cité
D'ailleurS J'SuiS en Train de Faire un Avatar Vidéo avec Ste Scène !!
Moi J'adore Comment il Danse Tout leS 2 ... C'est un Magnifique Film
MaiiS Jtrouve Qu'elle Parle paS Spécialement danS le Film Enfin elle est Toute Timide xD
Ah Ouii NolitaGurl J'adore Le paSsage Que Ta Cité
D'ailleurS J'SuiS en Train de Faire un Avatar Vidéo avec Ste Scène !!
Moi J'adore Comment il Danse Tout leS 2 ... C'est un Magnifique Film
MaiiS Jtrouve Qu'elle Parle paS Spécialement danS le Film Enfin elle est Toute Timide xD
Oui je trouve aussi !! xD
Je trouve ça beau et mimi justement !!
Le fait que lorsqu'on la voit, elle danse mais ne parle pas beaucoup, je trouve ça excellent car elle dégage des choses sans pour autant parler ... 'fin tu me comprends ?? ( moi et mes explications !!!! )
Ce film je ne le vois pas avec Paulina qui parle beaucoup ><
Je préfère sa présence physique >< xD
EDIT: post tes avatars quand ils sont fait ^^
Je trouve ça beau et mimi justement !!
Le fait que lorsqu'on la voit, elle danse mais ne parle pas beaucoup, je trouve ça excellent car elle dégage des choses sans pour autant parler ... 'fin tu me comprends ?? ( moi et mes explications !!!! )
Ce film je ne le vois pas avec Paulina qui parle beaucoup ><
Je préfère sa présence physique >< xD
EDIT: post tes avatars quand ils sont fait ^^
j'ai vus la bande annonce des programme de fin d'année de TF1, il vont diffusé Coup de foudre à Manhattan pendant les vacances.
ah ouai , bonne nouvelle , sa fera tjr plaisir de le revoir .nadioz a écrit:j'ai vus la bande annonce des programme de fin d'année de TF1, il vont diffusé Coup de foudre à Manhattan pendant les vacances.
elle fait de la peine ds ce film , quand il decouvre son identité ds la chambre d'hotel , ses yeux sont envoutant lol
yamaha- On The Floor
mouais g vu aussi la pub sur TF1! cool
mimi09- Get right
Ah J'ai Pas Vu (Faut Avoué Qu'avec mon Stage Le Soir J'regardais Pas
La Télé & J'allais pas Sur L'ordi, D'où Mon Absence La Semaine)
Merci en Tout Cas Pour La Nouvelles ... Jregarderais Surment :D
La Télé & J'allais pas Sur L'ordi, D'où Mon Absence La Semaine)
Merci en Tout Cas Pour La Nouvelles ... Jregarderais Surment :D
Je n'ai jamais aimé son look dans ce film,ellle a les cheveux trop foncé.Je la préfère dans "Sa mère ou moi".
Stéphanie- I'm real
Moi La Couleur Sa Passe, Mais C'est La Coiffure Que J'aime pas Spécialement xD
http://www.programme-tv.net/chaine/2009-12-31/programme-tf1-19.html
le film passera jeudi a 13H50 sur tf1 :)
le film passera jeudi a 13H50 sur tf1 :)
yamaha- On The Floor
sa va commencé ; branchez vous sur TF1 , si vous voulez le voir ou si vous lavez jamai vu
yamaha- On The Floor
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Anciens Albums & Films :: Anciens projets de films
Page 2 sur 4