Selena "10ème anniversaire"
+10
ty-ly
amber
Marie
KeiSha
po0ki
hugo
n0n0re-jl0
mimi09
yamaha
nadioz
14 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Anciens Albums & Films :: Anciens projets de films
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Selena "10ème anniversaire"
à l'occasion du 10ème anniversaire du Film Selena Warner Bros resort le film avec de nouveaux bonus, interview... Le film n'est pour le moment disponible qu'en Zone 1.
Plus d'info, video, quiz sur le site officiel : http://www.warnervideo.com/selenamoviedvd/
Plus d'info, video, quiz sur le site officiel : http://www.warnervideo.com/selenamoviedvd/
Re: Selena "10ème anniversaire"
nadioz a écrit:à l'occasion du 10ème anniversaire du Film Selena Warner Bros resort le film avec de nouveaux bonus, interview... Le film n'est pour le moment disponible qu'en Zone 1.
J'avai vu sa , il y a aussi un interview sur youtube , ou BIZAREMENT mariah et beyoncé parle de selena , mais celle qui en parle le mieu c'est jen :p
yamaha- On The Floor
g jamé regardé le film
mimi09- Get right
mimi09 a écrit:g jamé regardé le film
Sérieu il est bien quand meme , il passe tjr sur RTL9 xd , il a du passé au moin 20 fois . tu le regardera un jour quand yora du creu ds l'actualité :p lol
yamaha- On The Floor
je viens de revoir le film , mimi faut vraiment que tu le regarde il est sur youtube en v.o . trop triste pr selena ! jlo gagne un grammy finalement javai oublié xd . nan serieu pff elle merite ce golden globes bordel ! elle se ressemble grave . c un film dure , c trop marrent on se rend compte que jennifer a une cariere enorme désormais .
yamaha- On The Floor
J'adore Se Film, Jennifer Y Joue Merveilleusement Bien !
Rien à Dire ... J'aime Les Chansons, Son Rôle, L'Histoire <3
Rien à Dire ... J'aime Les Chansons, Son Rôle, L'Histoire <3
yamaha a écrit:je viens de revoir le film , mimi faut vraiment que tu le regarde il est sur youtube en v.o . trop triste pr selena ! jlo gagne un grammy finalement javai oublié xd . nan serieu pff elle merite ce golden globes bordel ! elle se ressemble grave . c un film dure , c trop marrent on se rend compte que jennifer a une cariere enorme désormais .
ok tonton Yamaha,je vé faire un effort :D
mimi09- Get right
tonton yamaha
hugo- Do it well
nadioz a écrit:je trouve pas le film génial mais ouaih jen y est très bien.
serieu , nad !!! grr . son jeux de rôle et limitation mimique selena est excellent . on oubli J.LO on est en mode selena grave ! elle merite tout ce qu'il lui est arivé pour ce film , dommage pr la fin du film , quand elle recois la rose ...
dream girls est de la merde a coté lol . je veux la revoir ds un film comme cela .
d'ailleurs dans l'interview sur mtv tr3s , quelqun lui demande "a ta mort , qui voudrais tu voir interprété ta vie au cinéma , comme tu la fait pr selena?" , elle a dit nimporte un actrice qui sera bonne en son temps ... jespere que sa se passera , pk pas même EMME ...lol
yamaha- On The Floor
je pense que le film est bien vraiment pour sa performance y'en a qui disent qu'elle aurait jamais trouvé le succés sans Selena (surtout ses fans) mais je suis sure que si elle n'avait pas donné une aussi magnifique performance casi personne ne connaitrait Selena aujourdhui.
carément ben je minclus pas ds ses fans la , c clair que je découvre selena , dsl je ne conaisais pas ! elle l'a fait revivre !
tot ou tard elle avait du talent , puis au pire elle aurai continué a dansé pr janet c pas rien .
et out of sight le prouve bien .
les gens ménerve , toujours jaloux , en gros JLO a pas de talent fo leur dire sa et puis on en discute plus .
tot ou tard elle avait du talent , puis au pire elle aurai continué a dansé pr janet c pas rien .
les gens ménerve , toujours jaloux , en gros JLO a pas de talent fo leur dire sa et puis on en discute plus .
yamaha- On The Floor
Il est trop trop bien ce film j'adore tout aussi !!!!!!!!!! un de mes films préférés !!!!
yamaha a écrit:carément ben je minclus pas ds ses fans la , c clair que je découvre selena , dsl je ne conaisais pas ! elle l'a fait revivre !
ils ignorent juste qu'elle avait déja fait des films avant Selena et allait déja tourné OOS avant que Selena ne sorte au cinema. et les meilleur critique qu'elle ai reçus pour un film sont pour OOS pas Selena même si c'est pas loin derrière.
nadioz a écrit:je pense que le film est bien vraiment pour sa performance y'en a qui disent qu'elle aurait jamais trouvé le succés sans Selena (surtout ses fans) mais je suis sure que si elle n'avait pas donné une aussi magnifique performance casi personne ne connaitrait Selena aujourdhui.
bien dit
mimi09- Get right
Merde La Derniere Fois Jmettais Amusé à Chanté & à Copier Les Paroles !
Le Problèmes C'est Que J'ai Perdu ma Connection (Que J'ai Tjrs Pas Retrouvé)
Donc D'ailleurs Je Serais pas Souvent Sur Le Forum, Jusqu'à Temps Que Sa Remarche !
Bref Jvoulais Dire Que moi J'adore Ce Film, pour Ma Part C'est Egalement L'un
Dmes Films Preféré de Jenny, Elle Nous Donne une Performance Incroyable :D
Le Problèmes C'est Que J'ai Perdu ma Connection (Que J'ai Tjrs Pas Retrouvé)
Donc D'ailleurs Je Serais pas Souvent Sur Le Forum, Jusqu'à Temps Que Sa Remarche !
Bref Jvoulais Dire Que moi J'adore Ce Film, pour Ma Part C'est Egalement L'un
Dmes Films Preféré de Jenny, Elle Nous Donne une Performance Incroyable :D
yamaha- On The Floor
hottest young actress.
thanks je l'ai celui la mais de mauvaise qualité.
thanks je l'ai celui la mais de mauvaise qualité.
Elle parle super bien espagnol.
Elle dit quoi sur Fly Girl ? Et c'est quoi la question à 2:08 j'entends pas ?
Elle dit quoi sur Fly Girl ? Et c'est quoi la question à 2:08 j'entends pas ?
yamaha- On The Floor
poour la question la femme lui demande si elle a pas trop peur d'etre catégorisé comme une actrice latine a cause de selena...
pour fly girl elle dit quelle est vraiment tres fiere de l'avoir été et que c'est une epoque qu'elle n'oublira jamais ^^
pour fly girl elle dit quelle est vraiment tres fiere de l'avoir été et que c'est une epoque qu'elle n'oublira jamais ^^
KeiSha- Que hiciste
Merci, mais elle lui répond quoi Jen ?
Pourquoi avoir peur de ça, c'est une latine après tout.C'est marrent dans la vidéo de la cérémonie on vois sa tête entre helene et julia, deux blondes américaines.
Pourquoi avoir peur de ça, c'est une latine après tout.C'est marrent dans la vidéo de la cérémonie on vois sa tête entre helene et julia, deux blondes américaines.
yamaha- On The Floor
elle dit qu'elle n'en pas peur, car elle tourne un film avec clooney et que cette pseudo-catégorisation ne l'a pas empeché d'avoir le role ^^
KeiSha- Que hiciste
elle dit avoir lus sa fiche et avoir rigolé quand elle vus Fly girls, et l'autre lui a dit il faut bien commencé quelque part, Jen répond no je suis fiere de ma periode In Livig colors mais n'en parlons pas ce soir.
a 2:08 elle demande si elle 'a pas peur d'être coincé dans les roles de latino après ce film. elle répond non et qu'elle vient juste de finir un film avec Clooney y a quelque jours et qu'ils n'y parlent pas de l'origine de son personnage.
elle parlait mieux en espagnol j'ai l'impression mais d'après ce que je lis elle fait plein de faute de grammaire et confond certain féminin/masculin.
a 2:08 elle demande si elle 'a pas peur d'être coincé dans les roles de latino après ce film. elle répond non et qu'elle vient juste de finir un film avec Clooney y a quelque jours et qu'ils n'y parlent pas de l'origine de son personnage.
elle parlait mieux en espagnol j'ai l'impression mais d'après ce que je lis elle fait plein de faute de grammaire et confond certain féminin/masculin.
Dernière édition par nadioz le Ven 28 Jan - 14:30, édité 1 fois
La chaine Orange Happy a diffusé le film hier.C'était pour les 16 ans du décès.RIP
Toujours un plaisir de voir les comparaisons.
Toujours un plaisir de voir les comparaisons.
yamaha- On The Floor
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3