"If you had my Love" ... 10 ans!!!
+9
lovej-lo !
Stéphanie
Marie
Fabulous-Jenny
doud
n0n0re-jl0
mimi09
nadioz
sincity
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"If you had my Love" ... 10 ans!!!
If you had my Love représente beaucoup pour moi, c'est avec ce single sorti en 1999 ( oh le temps passe tellement vite!) que je suis devenu fan de Jennifer! ...... ça fait donc 10 ans cette année que je suis fan! Mais je ne me souviens plus exactement quel mois de l'année 1999 est sorti If you had my love quelqu'un peut m'aider? (dans mes souvenirs d'ado, il faisait beau et suffisament chaud car j'ecoutais le tire en radio avec les fenetres ouvertes! lol
sincity- This is me..then
Re: "If you had my Love" ... 10 ans!!!
On the 6 est sortie en Juin donc surment vers le mois d'Avril.
Je connaisais déja Jennifer a l'époque et je suis tombé sur le clip par hasard avec ma soeur et je lui ai dit ont dirait pas Jennifer Lopez ? lol elle me fait non!!! mais si c'était bien elle ça nous a fait trop bizarre car on l'avait vue dans Money Train, Jack, Hors d'atteinte et elle était complétement differente et on avait aucune idée qu'elle c'était mise à la chanson. On a adoré de suite sa musique.
Je connaisais déja Jennifer a l'époque et je suis tombé sur le clip par hasard avec ma soeur et je lui ai dit ont dirait pas Jennifer Lopez ? lol elle me fait non!!! mais si c'était bien elle ça nous a fait trop bizarre car on l'avait vue dans Money Train, Jack, Hors d'atteinte et elle était complétement differente et on avait aucune idée qu'elle c'était mise à la chanson. On a adoré de suite sa musique.
moi c a l'epok des rmix de " i'm real" et "aint it funny"
a l'origine c t ma meyeur amie ki été fan et javé jamé entendu parlé d'elle auparavan, par la suite g découvert sa musik et ses film
de ce fait maintenan sui plu accro kel! lol
a l'origine c t ma meyeur amie ki été fan et javé jamé entendu parlé d'elle auparavan, par la suite g découvert sa musik et ses film
de ce fait maintenan sui plu accro kel! lol
mimi09- Get right
Lopez will release the hip-hop flavored "If You Had My Love" as the first single from "On the 6" on May 4 and will shoot a video for the song in the next few weeks with director Paul Hunter, who has also handled clips for Lenny Kravitz, Erykah Badu, Puff Daddy, and Mariah Carey.
Donc If you had my love est sortie le 4 Mai.
Merci!!!! :D ....apres le titre est passé tout l'été!!
Ah ok, oui je pense en fait que le temps que ça arrive en France, c'était plus en Juin -debut juillet. Merci pour tes recherches Nadioz!
Hihi Jme Souviens Nadioz Que Ta Soeur M'avais ExpliQué Que Toute Ta Famille
Aimé Jennifer Lopez ... (Car Je Sais pas Si Tu Te SouvienS Mais J'était La PerSonne
Juste Devant Toi Quand On Attendait Jenny à Paris ... Enfin Dehors,
Car Quand on est Rentré Ya D'autre Personnes Qui Ton Doublé ... BREF)
Moi J'ai Pas DéCouvert Jenny Dès Ses Début ... Sa Va Faire 7 ans Que J'Suis Fan.
Aimé Jennifer Lopez ... (Car Je Sais pas Si Tu Te SouvienS Mais J'était La PerSonne
Juste Devant Toi Quand On Attendait Jenny à Paris ... Enfin Dehors,
Car Quand on est Rentré Ya D'autre Personnes Qui Ton Doublé ... BREF)
Moi J'ai Pas DéCouvert Jenny Dès Ses Début ... Sa Va Faire 7 ans Que J'Suis Fan.
Je me rappel c'été presque les gdes vacances , j'étais en seconde.
On l'entendait en boucle sur toutes les radios, tout le monde l'a trouvé trop sexe .
Elle n'été pas trop connue en France à cette époque, mais à partir de là , la machine Jlo été lancé!
Et si elle faisait la meme chose pour 2009, relancé se carriere de chanteuse à la meme epoque!
On l'entendait en boucle sur toutes les radios, tout le monde l'a trouvé trop sexe .
Elle n'été pas trop connue en France à cette époque, mais à partir de là , la machine Jlo été lancé!
Et si elle faisait la meme chose pour 2009, relancé se carriere de chanteuse à la meme epoque!
doud- Brave
vous avez de la chance:claps: !
moi gspr ke je pouré la voir la prochaine foi kel sera a paris meme si ça sera pa eviden puiskil fodra ke je me déplace juske la bas
moi gspr ke je pouré la voir la prochaine foi kel sera a paris meme si ça sera pa eviden puiskil fodra ke je me déplace juske la bas
mimi09- Get right
Ha ! If you had my love je m'en souvient, a cette " époque " je n'était pas fan mais j'adoré cette chanson en fait je crois que je l'ai connu grâce a mon frère il écouter pas mal de J.lo ^^ ( il aimait bien avant mnt il me dis que ses chansons ne sont plus aussi bien ... :s) BREF tous sa pour dire que j'la connais depuis ses débuts ( dans la chanson) mais que je n'ai pas été fan desuite ^^
Le probleme avec les non fan c'est qu'ils trouvent leur compte ailleurs, le creneau de jen est simplement en embouteillage.
doud- Brave
Fabulous-Jenny a écrit:Ha ! If you had my love je m'en souvient, a cette " époque " je n'était pas fan mais j'adoré cette chanson en fait je crois que je l'ai connu grâce a mon frère il écouter pas mal de J.lo ^^ ( il aimait bien avant mnt il me dis que ses chansons ne sont plus aussi bien ... :
ses chanson sont pa moin bien je trouve au contraire...:D
pour moi ce ki a changé c l'image et le style
si el pouvé revenir a ses début genre ça seré mieu
mimi09- Get right
Oui enfin moi j'aime tjr ses chansons !
Mais bon c sur que je preferé ses chansons du début !
Mais ses chanson de mnt c pas trop mm pas du tout le style de mon frere
Dc il n'aime pa beaucoup ^^ puis mnt il est plus agé dc ses gouts musicaux ont changer ausii :)
Mais bon c sur que je preferé ses chansons du début !
Mais ses chanson de mnt c pas trop mm pas du tout le style de mon frere
Dc il n'aime pa beaucoup ^^ puis mnt il est plus agé dc ses gouts musicaux ont changer ausii :)
Que de souvenirs... 10 ans déjà! le temps passe tellement vite! je me souviens de la première fois que j'ai vu le clip sur M6 ...ma mère m'a dit "regarde comme elle est belle" et je lui ai répondu "c'est l'actrice Jennifer lopez, tu te souviens la scène du coffre avec george clooney?" (ca m'a marqué! lol )et depuis il ne se passe pas une journée sans que j'écoute sa musique! Elle a le don de me donner le sourire meme quand rien ne va
Marie- Get right
10 ans déja C'est vrai que le temps passe vite Je me rappelle,j'étais en humanités et c'était les vacances d'été.
Je zappais à la télé,je regardais le clip,je ne la connaissais pas,je croyais que c'était une nouvelle dans le monde du showbizz!!En même temps,je devais étudier pour un examen de passage en mathématique :evil:
J'ai directement aimé la chanson,mes amis préfèraient Britney Spears (si je me souviens bien,elles ont commencé leurs carrières dans la chanson en même temps,si je ne me trompe pas )
Ma soeur n'aimait pas du tout,elle préfèrait des autres chanteurs (mais maintenant,elle aime bien Jennifer Lopez,surtout à l'heure actuelle ou je trouve toutes les chansons laides!!(à part Lady Gaga )
A cette époque-là,j'adorais Jennifer Lopez (encore maintenant),Enrique Iglésias avec son "Bailamos",Et son "rythm divine",Ricky Martin avec son "livin' la vida loca"et Christina Aguilera avec son "gennie in a bottle"
Que de belles chansons .Quand j'y repense,je me dis que maintenant,il n'y a plus d'aussi belles chansons
Je zappais à la télé,je regardais le clip,je ne la connaissais pas,je croyais que c'était une nouvelle dans le monde du showbizz!!En même temps,je devais étudier pour un examen de passage en mathématique :evil:
J'ai directement aimé la chanson,mes amis préfèraient Britney Spears (si je me souviens bien,elles ont commencé leurs carrières dans la chanson en même temps,si je ne me trompe pas )
Ma soeur n'aimait pas du tout,elle préfèrait des autres chanteurs (mais maintenant,elle aime bien Jennifer Lopez,surtout à l'heure actuelle ou je trouve toutes les chansons laides!!(à part Lady Gaga )
A cette époque-là,j'adorais Jennifer Lopez (encore maintenant),Enrique Iglésias avec son "Bailamos",Et son "rythm divine",Ricky Martin avec son "livin' la vida loca"et Christina Aguilera avec son "gennie in a bottle"
Que de belles chansons .Quand j'y repense,je me dis que maintenant,il n'y a plus d'aussi belles chansons
Stéphanie- I'm real
Stéphanie a écrit:Ma soeur n'aimait pas du tout,elle préfèrait des autres chanteurs (mais maintenant,elle aime bien Jennifer Lopez,surtout à l'heure actuelle ou je trouve toutes les chansons laides!!(à part Lady Gaga )
c ce ke je disé l'otre jour a une amie:
a l'epok "jlo" yavé tré belle chanson: LDCAT, ALL I HAVE, DILEMA ,I'M REAL ... bref vous savez
je me souvien k'avec lé copine chacune avec son cahier ou el meté lé parole avec dé ptit dessin et on lé aprené par coeur(a la place de nos lesson lol!)
mais maintenan ya ke 2 ou 3 bonnes chanson ds l'anné sinon le reste c pluto bof
ce ki fait ken ce momen j'écoute ke jlo et rien d'otre
Dernière édition par mimi09 le Dim 29 Mar - 16:43, édité 1 fois
mimi09- Get right
l'album JLO c'est celui que j'aime le moins y a trop de back-up sur la plupart des chansons c'était claire que ces producteur ne lui faisait pas confience a l'époque.
c koi "back up"?
mimi09- Get right
c koi un "back up"?
mimi09- Get right
les choeurs certaine chanson sont presque des duos comme Play par exemple alors qu'on le vois bien au concert a Puerto Rico elle chante casi toute les partie de la chanson seul sans probleme.
je trouve ke lé choeurs ne vont pa tré souven avec sa voix
parfoi ya tro de différence c pas tjr homogene,
tu voi ce ke je veu dire?
parfoi ya tro de différence c pas tjr homogene,
tu voi ce ke je veu dire?
mimi09- Get right
^ ouaih c'est pour ça qui'l faut qu'elle fasse les choeurs elle même, et elle le fait de plus en plus souvent, dans Hooked on you par exemple c'est casiment qu'elle qui chante et c'est mieux comme ça.
abslument!
et elle a fait pas mal de progré de ce coté là, sa voix é meyeur now!
tt ce ke je swét c kel fasse un come back fracassant:yahoo: !
elle le mérite surtout ke sé chanson sont mieux now(c mon avis)
et elle a fait pas mal de progré de ce coté là, sa voix é meyeur now!
tt ce ke je swét c kel fasse un come back fracassant:yahoo: !
elle le mérite surtout ke sé chanson sont mieux now(c mon avis)
mimi09- Get right
C'est du passé !
Vive le present ! j'attends le new single
Vive le present ! j'attends le new single
lovej-lo !- Waiting for tonight
Page 1 sur 2 • 1, 2