Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)
+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants
Page 31 sur 43
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43
Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)
J'ai vu the iron lady, j'ai pas trop aimé même si Meryl gère à fond!
yamaha- On The Floor
En plus j'hesitais a le prendre :p tant mieux alors ...
Si des films vous passent par la tete ne vous genez pas a les citer :p , vieux nouveaux , rom com action peu importe qu'ils soient bien et puis c'est tout :D
Sinon j'avais vue out of my league , leger comme film mais drole enfin un bon petit moment devant l'ecran !!!
Ps : je sais que c'est pas l'endroit mais vous aurait pas un lien pour l'interview de Jean dujardin avec leno ??
Si des films vous passent par la tete ne vous genez pas a les citer :p , vieux nouveaux , rom com action peu importe qu'ils soient bien et puis c'est tout :D
Sinon j'avais vue out of my league , leger comme film mais drole enfin un bon petit moment devant l'ecran !!!
Ps : je sais que c'est pas l'endroit mais vous aurait pas un lien pour l'interview de Jean dujardin avec leno ??
wadoud- Jenny from the block
je posterais son interview sur mediafire cet aprem.
si tu la pas vus regarde Polisse, je l'ai vus cette semaine j'ai adoré, certaine scène son tellement bien joué qu'on dirait un documentaire, comme la scène avec la fille qui acouche, trop touchant. et la dernière scène m'a bien refroidis. j'espere que le film gagnera le César du meilleur film ce week-end.
si tu la pas vus regarde Polisse, je l'ai vus cette semaine j'ai adoré, certaine scène son tellement bien joué qu'on dirait un documentaire, comme la scène avec la fille qui acouche, trop touchant. et la dernière scène m'a bien refroidis. j'espere que le film gagnera le César du meilleur film ce week-end.
Je l'achetes des que je le trouves ) thanks nad !!
Meerci beaucoup Nadia !!
Polisse J'avais Moyennement Aimé Moi ! J'avais Trouvé Que Les Histoire Etait Vraiment Baclé Alors Que Ce Film à Réellement du Potentiel ! Mais Sa Reste un Film as Voir Sa C'est Sur !
Je viens de finir 50/50 .. ca fesait longtemps que j'ai pas verser des petites larmes :p et des sourires aussi spontaner devant un film hehe
cool contente que t'ai aimé !! j'attend la sortie bluray pour le revoir.
Oui moi aussi je pense qu'il sortira le premiere semaine d'avril en blu ray, juste après Shame qui sort le 18 avril.
Mes 2 films préférés de 2011.
Mes 2 films préférés de 2011.
yamaha- On The Floor
Shame on me , j'ai pas encore vue shame ... !! guys c'est quoi la diff entre blu ray et dvd ?? genre a l'ecran il y a une difference ??!!
oui l'image et le son sont bien meilleur, c'est du HD y a une grosse différence. et parfois sur les bluray y a plus de bonus.
Ah ok , c'est dommage ca ne se vend toujours pas ici ... :(( par contre pour le bonus c'est parceque il y a beaucoup plus de capaciter de memoire c'est ca ??!!
( Jean aurait bien besoin de cours d'anglais hehe mais bon il se debrouilles pas mal )
( Jean aurait bien besoin de cours d'anglais hehe mais bon il se debrouilles pas mal )
ouaih je crois bien pour les bonus et il font aussi des exclus pour que le bluray ai plus de valeur.
pour jean mais si t'avais vus ses interviews y a 3/4 mois ça se voit qu'il prend des cours intensif car il avait un traducteur dans ses autres interview pour la promo du film la bas.
pour jean mais si t'avais vus ses interviews y a 3/4 mois ça se voit qu'il prend des cours intensif car il avait un traducteur dans ses autres interview pour la promo du film la bas.
En meme temps il a bien interet avec tout ce qui se passes autour de lui , il serait con de ne pas le faire ... il a l'air vraiment aprecier en tout j'imagine meme pas les oppurtinites qu'il doit avoir en ce moment , j'esperes pour lui qu'il fera les bons choix en tout la je suis entrain de voir son film .. il a fait un excellent boulot !!
j'ai acheté le br/dvd de drive la semaine dernière mais pr l'offrir lol, je me torture tout seul à faire des cadeaux que j'aime haha.
j'attends de me faire invité pr découvrir les bonus.
Nadioz tu l'a vu le film Martha M.M.M avec la soeur olsen? il vaux le coup ? il a reçu des bonne critiques?
j'attends de me faire invité pr découvrir les bonus.
Nadioz tu l'a vu le film Martha M.M.M avec la soeur olsen? il vaux le coup ? il a reçu des bonne critiques?
yamaha- On The Floor
j'ai aussi reçut celui de Drive, y a pas beaucoup de bonus, mais l’interview de réalisateur de 26min est vraiment bien.
Martha M.M.M, je l'ai pas vus, j'irais le voir quand il sortira au ciné la semaine prochaine et oui il a reçut de bonne critique, du devrait le savoir toi qui est addict à rotten tomatoes.
http://www.rottentomatoes.com/m/martha_marcy_may_marlene/
Martha M.M.M, je l'ai pas vus, j'irais le voir quand il sortira au ciné la semaine prochaine et oui il a reçut de bonne critique, du devrait le savoir toi qui est addict à rotten tomatoes.
http://www.rottentomatoes.com/m/martha_marcy_may_marlene/
oui lol mais parfois je me demande si rotten est fiable, il y a eu des avant premiere c'est pour ça que je voulais savoir si tu l'avais vu, moi toujours pas, j'irais le voir aussi.
ok pour drive
ok pour drive
yamaha- On The Floor
comment ça fiable? c'est la moyenne des critique pro, sinon t'a metacritic.
non mais sur le coup quand j'ai vu 90% avec une soeur olsen je me suis dis c'est pas possible, est ce que c'est fiable lol;
qu'est ce que ça va être si Parker se tape un 70%, je vais écrire à l'admin du site si il y a pas une erreur
qu'est ce que ça va être si Parker se tape un 70%, je vais écrire à l'admin du site si il y a pas une erreur
yamaha- On The Floor
lol et alors elle n'est pas ses soeurs, perso je connaissait pas avant, je pense pas qu'elle ai fait grand chose, c'était une des révélation de 2011, et c'est pas elle qui réalise le film elle y a donné un ebonne perf.
si Parker se tape 70% je serais super contente c'est une bonne note je sent que ça vas plus etre dans les 40 mais j’espère me tromper.
si Parker se tape 70% je serais super contente c'est une bonne note je sent que ça vas plus etre dans les 40 mais j’espère me tromper.
wadoud a écrit:
des anciens si tu les a pas vus
Before sunrise (t'aura peut-être du mal a le trouver)
25th hours
Eternal sunshine of the spotless mind
amours chiennes (amores peros)
magnolia
requiem for dream
thank you for smoking
finding neverland
volver
fight club
fever pitch
the royal tenenbaums
Les seuls que j'ai regarder sont requiem for dream et fight club ( MAGNIFIQUE) , volver j'y es tjrs ete reticent lol :$ mais bon la je vais donner la liste au mec qui vend les dvd comme ca je ne vais pas soufrir a chercher et atendre le telechargement hehe :))
Merci bcp nadia
Merci bcp nadia
hier j'ai vu la dame de fer nn serieux meryl streep merite de gagné son oscar et son accent anglais est wahou
ty-ly- Rebirth
Chronicle foncé !! le film est excellant, excitant, drôle, flippant, émouvant du début à la fin !!
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43