Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mer 7 Déc - 18:39

Laughing
Pour lui ouai, mais pour Jen, déjà on la verrait aux oscar au coté d'un (futur) gagnant, elle élargirait son carnet d'adresse :-p !

Bah oui elle fait pitié, mais aussi niveau goût, l'écart entre un gamin danseur et un acteur renommé, I CAN'T !!ça en dis long sur elle...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 7 Déc - 18:57

c'est sûre mais je veux pas ça pour Michael lol c'est un de mes acteurs préféré. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 113520

mais qui voudra passer après l'autre machin ? enfaite c'est surtout qu'être avec Jen c'est être dans les tabloids chaque semaine et tu deviens ridicule, tu n'es plus pris au sérieux. De toute manière Casper c'est surement ce qu'il lui faut quelqu’un toujours a sa disposition et assez jeune pour qu'elle puisse le dominer sur tout les points je pense que c'est ce qu'elle cherche !


GROS hors sujet !!

Allez voir Shame ! c'est pas un film pour tout le monde mais si vous aimé le cinéma indépendant c'est vraiment un film a voir! (ma critique sur la page précédente.)

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 7 Déc - 19:32

mon prochain film devrait-être Carnage ! (tu pense allez le voir yamaha?)

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par amber Mer 7 Déc - 21:56

j'ai encore plus hâte de voir le film après ta critique Nad !! vivement Lundi !
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Jeu 8 Déc - 7:37

Shame à L'air Excellent La Bande Annonce Donne Vraiment Envie ... Avec Cette Musique Qui T'accroche en Plus ... Je Suis Moins Emballé Par Carnages Mais Jme Laisserais Bien Tenter Car J'aime Bien Jodie Foster et Kate Winsley ^^
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par ty-ly Ven 9 Déc - 17:42

j'ai vu carnage hier, il est marrant mais relou car les personnages sont toujours dans la meme piece sinon bon film

personnages droles surtout le mari de jodie foster Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 222731
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 9 Déc - 18:01

je l'ai vus aussi, pour un film qui se passe dans un seul appartement on se fait pas du tout chier c'est vraiment drôle je me suis bien marré, et très bonne perf de tout les acteurs et il en fallait des bon ça n'a pas dû être simple ce tournage.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par alyssa Ven 9 Déc - 18:07

vous avez vu la nouvelle?!
la polémique sur le film Intouchables, un magazine américain Variety dise que c'est un film raciste et que dans la version américaine (du film) ils vont tout revoir!!!
C'est américain, ils sont insupportable, ils ont pas qu'a "l'adapter" dans leur pays si c'est pour faire des remarques de ce genre!!
On sait qu'ils ont pas le même humour que nous alors ne piquez "nos films"!
Eux quand ils nous font des films avec des actions interminables ou le mec ressort avec une demi égratignure, alors quand réalité le mec serait à l'hosto, on n'en fait pas tout un plat!
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Jeu 15 Déc - 20:08

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Mission-Impossible-Ghost-Protocol-Banner

Allez tous voir Mission Impossible ! meilleur film d'action de l'année pour moi , les scènes d'action sont très impressionnante et super fun et avec beaucoup d'humour.

Si Jen prenais encore sa carrière ciné vraiment au sérieux elle aurait été excellente dans le rôle de Paula Patton !

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Life-as-we-know-it-banner

une copine avait loué "Life as we know it" j'avais aucune envie de le voir encore un autre film avec un bébé mais j'ai bien aimé les acteurs étaient bon, l'histoire touchante, c'était drôle et même si on devine la fin dés le début du film j'ai apprécié le développement de l'histoire, ça n'a rien d'extra mais on passe un bon moment.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Jeu 15 Déc - 20:52

Alors il est bien mission impossible? J'en ai jamais vu un seul LOL j'aime pas trop l'acteur!! Et puis c'est action et belles filles donc un film très masculin!!!! Mais je suis curieuse!! Il parait qu'il ya de beaux paysages!!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Jeu 15 Déc - 21:07

ouaih c le meilleur des 4 et pas besoins d'avoir vus les précédent, a part un lien dans l'histoire ils sont tous très différent.

et c'est pas action et belle fille, belle fille oui mais pas sans cervelle et elle fait partie de l'action elle n'est pas la pour faire déco en tenue sexy c'est un agent comme les autre. et le film a beaucoup d'humour ! après si on aime pas Tom Cruise c'est autre chose, je l'ai toujours bien aimé en tant qu'acteur. Et oui la cinématographie du film est superbe.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Dim 18 Déc - 10:47

Hier J'ai Regardé "SexFriends" ... J'ai Trouvé Sa Bof, & Sachant Que Yami as Dis Que "Sexe entre Amis" Etait Mieux Jpense Que Jle Regarderais Dès Que J'aurais Le Temps !

J'ai Déjà Vu "Life as we know it" J'avais Pas Trop Accroché Non Plus !

Et J'avoue Que Jme Laisserais Bien Tenté Par Mission Impossible 4 !
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Marie Dim 18 Déc - 22:45

nadioz a écrit:ouaih c le meilleur des 4 et pas besoins d'avoir vus les précédent, a part un lien dans l'histoire ils sont tous très différent.

et c'est pas action et belle fille, belle fille oui mais pas sans cervelle et elle fait partie de l'action elle n'est pas la pour faire déco en tenue sexy c'est un agent comme les autre. et le film a beaucoup d'humour ! après si on aime pas Tom Cruise c'est autre chose, je l'ai toujours bien aimé en tant qu'acteur. Et oui la cinématographie du film est superbe.

je vais aller le voir demain, j'ai trop hate! Wink
Marie
Marie
Get right
Get right

Messages : 4651
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mar 20 Déc - 12:58

Shame:
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Shame-poster-ITA-150x150

Spoiler:

Sinon j'avais déjà vu Bébé mode d'emploi, beurk.J'ai vu Change Up, une comédie avec Ryan Reynolds, beurk aussi.
J'ai vu sinon.
Contagion
Drive
Colombiana
Le Chat Potté
La belle et la bête hier sur M6.

Je me suis pris l'intégrale de Sofia Copolla à la fnac, avec Lost In Translation, Somewhere, Virgin Sucides et Marie Antoinette.
Je vais me les regarder.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par doud Mar 20 Déc - 14:37

Alors les deux derniers films que j'ai été voir sont Mission impossible 4 , génial , on en s'ennuie pas une seule seconde, et Times out avec justin film space mais j'ai accroché ....
doud
doud
Brave
Brave

Messages : 6329
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Mariiiiou Mar 20 Déc - 17:44

Moi j'ai vu aujourd'hui Mission : Noël ^^ avec les petits du centre de loisirs ou je bosse, si vous aimez les dessins animés, il est vraiment sympas ! Il raconte bien l'esprit de Noël Wink

Ok, je sors lol
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mar 20 Déc - 18:55

j'ai laissé sous spoiler ton poste sur quoi je commente Yamaha

contente que le film t'ai plu ! Je suis d'accord que Fassbender est
vraiment excellant, il m'avait déja impressionné dans Hunger mais là il
c'est surpassé pareil pour Carey Muligan que j'ai découvert dans An Education elle est rapidement devenu une de mes actrices préféré

Spoiler:

oui avant cette scène là c'était assez léger enfaite

Spoiler:

J'ai pas du tout trouvé le film moralisateur, il nous montre son addiction sans le juger, c'est lui qui en abuse et en souffre.


Spoiler:

moi au contraire je n'aurais pas voulu une conclusion clair, j'ai trouvé la dernière scène parfaite, chacun peu crée sa suite.

Et encore au contraire de toi c'est un film que j'ai beaucoup aimé mais que j'aurais du mal a revoir, j’acheterais surement le DVD mais c'est pas le genre de film que je révérais beaucoup de fois un peu comme Requiem for a Dream (là c'est l'addiction à la drogue) un de mes film préféré que j'ai en DVD mais je l'ai pas revus en entier depuis toute ces années.


Spoiler:

ouaih super personnalité espérons qu'il reste comme ça mais je trouve Dicaprio et Pitt cool aussi Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 113520


Sinon j'avais déjà vu Bébé mode d'emploi, beurk.J'ai vu Change Up, une comédie avec Ryan Reynolds, beurk aussi.
J'ai vu sinon.
Contagion
Drive
Colombiana
Le Chat Potté
La belle et la bête hier sur M6.

Je me suis pris l'intégrale de Sofia Copolla à la fnac, avec Lost In Translation, Somewhere, Virgin Sucides et Marie Antoinette.
Je vais me les regarder.

Drive t'en a pensé quoi et est ce que tu là vus en VO?

Sofia Copolla je suis une grande fan, je me souviens encore de l'effet que m'avait donné Virgin Suicides quand je l'ai vus au cinéma et ça doit bien faire 12 ans de ça.

doud a écrit:Alors les deux derniers films que j'ai été voir sont Mission impossible 4 , génial , on en s'ennuie pas une seule seconde, et Times out avec justin film space mais j'ai accroché ....

yep j'ai envie de retourner voir Mission Impossible.

Mariiiiou a écrit:Moi j'ai vu aujourd'hui Mission : Noël ^^ avec les petits du centre de loisirs ou je bosse, si vous aimez les dessins animés, il est vraiment sympas ! Il raconte bien l'esprit de Noël Wink

Ok, je sors lol

lol il a l'air pas mal j'amènerais peut-être ma nièce le voir.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mar 20 Déc - 19:15

Ouai franchement c'est the film qui pourrait me plaire et ça m'a plus dès que j'ai vu la B.A (même si assez différente du film je trouve).En plein mille quoi.
C'est fou je connais tout sur le film maintenant, budget, cast, anecdotes, making off, j'ai tout vu.Dommage qu'il a pas de site français, si jamais tu veux relancer un site Nadioz. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 113520

Mais t'es au courant pour la fin du film? il existe une fin dans le script de départ.
Spoiler:

ça me rassure, même si je doute pas que:
Spoiler:

mais je pense aussi comme toi que steve mcqueen, voulait pousser l'énigme du film jusqu'au bout, en laissant le public se laisser poser plus de questions qu'il n'a eu de réponse.

j'ai déjà vu Requiem For A Dream mais ça m'a pas parlé plus que ça, la drogue sans en être addict est une destruction, comme la clope (= cancer).Là on parle du corps et d'en être prisonnier, le sexe c'est humain.

et je doute que dès que j'aurais le blu ray je le regarderais plusieurs fois, je suis ému à chaque fois que je revois la B.A donc stop lol.Mais j'espère qu'il y aura de bon bonus sur le dvd.puis j'aimerais bien analyser certaines scènes, la beauté du film est époustouflante.
la scène du jogging avec la camera qui avance en même temps, juste magnifique.
Spoiler:


Sofia, je la connais grâce à Jennifer bizarrement.lol.Mais je sais que son père à fait la trilogie Le Parain.

Et donc ça m'a poussé à la curiosité, j'ai vu LIT, que j'ai bien a aimé.Marie Antoinette, vraiment pas mon genre de film, les reines et autres beurk.


Ça fait longtemps que je l'ai vu Drive, j'avais pas mis à jour mes derniers films vu.Et ouai je l'ai vu en Vostfr, le film est beau, j'ai aimé la course poursuite suite au meurtre et celle de l'ouverture, mais je trouve le film un peu sur-estimé, pour moi il est loin d'être parfait.Et j'ai préféré Mulligan dans Shame.Ryan je vois pas ce que les gens lui trouve.C'est pas le genre de film que je verrais 3 fois.Je suis pas fan quoi...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mar 20 Déc - 20:17

non je savais pas pour le scripte mais je trouve que c'est mieux qu'il ai laissé une fin plus ouverte. concernant un fansite sur Fassbender je t'avoue que j'y ai pensé l'été dernier mais j'ai pas la motivation pour crée un nouveau et surtout au début il faut y passer beaucoup de temps que je n'ai plus.

Pour Copolla j'ai adoré Marie Antoinette, le seul de ses film que j'ai trouvé moyen c'est Somewhere.

Drive je suis assez d'accord enfaite j'en ai entendu trop de bien avant de le voir et du coup je m'attendais a un truc vraiment énorme, c'est un très bon film (il fera surement mon Top 10 de l'année) surtout pour la direction,la musique et les acteurs mais j'ai été un peu indifférente à l'histoire sauf certain passage.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mar 20 Déc - 20:38

nadioz a écrit: concernant un fansite sur Fassbender je t'avoue que j'y ai pensé l'été dernier mais j'ai pas la motivation pour crée un nouveau et surtout au début il faut y passer beaucoup de temps que je n'ai plus. .
J’espère que c'est une blague sinon je te mets à la place de #1 dans mon top 10 des personnes que je déteste.
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Tumblr_luunogreC81qd42txo2_500
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 113520

C'est con, mais j'ai jamais remarqué que c'était lui sur ton avatar chez bb, je l'ai pas reconnu.Pourtant je l'avais déjà vu , mais de nom ça me disait rien.Il est bizarre sur ce shoot.
Mais bon un fan site français maintenant il va en avoir, il devient de plus en plus populaire et va se faire un grand nom je pense.

Tu va allez voir A Dangerous Method? ils en ont parlé hier sur TF1 mais ils ont fait allusion qu'a Keira .

Sinon ouai la OST de Drive est super sympa, je kiff ce titre.

Et en parlant de OST, ils ont oublié un titre dans celle de Shame, Calvin Harris feat Kelis.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mar 20 Déc - 20:47

lol non c'est vrai j'y ai pensé mais un site anglais/français mais il en a de bon en Anglais et j'ai plus envie d’être webmaster même si ça doit-être une expérience différente d'en faire un sur quelqu'un dont t'admire vraiment le travail récent.

Pour Shame je suis trop deg d'avoir raté l'avant premiere qui se passait dans mon ciné, et Michael et venu avec l'actrice black et le réalisateur, je l'ai su trop tard j'ai pas pu avoir de place. Crying or Very sad

et ouaih j'avais aussi un avatar de Michael ici en Juin dernier.

Dangerous Methode ouaih je vais y aller j'ai entendu autant de bien que de mal sur ce film mais la bande annonce m'a donné envie.

la BO de Drive est parfaite, je l'écoute souvent.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par ty-ly Mar 20 Déc - 21:46

je viens de voir la couleur des sentiments vraiment bon film Wink
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par KeiSha Mer 21 Déc - 17:59

Oh Il Est Sexy !!
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mer 21 Déc - 18:05

nadioz a écrit:lol non c'est vrai j'y ai pensé mais un site anglais/français mais il en a de bon en Anglais et j'ai plus envie d’être webmaster même si ça doit-être une expérience différente d'en faire un sur quelqu'un dont t'admire vraiment le travail récent.
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 2623785696 Désolé, c'est vrai que Jen...
nadioz a écrit:Pour Shame je suis trop deg d'avoir raté l'avant premiere qui se passait dans mon ciné, et Michael et venu avec l'actrice black et le réalisateur, je l'ai su trop tard j'ai pas pu avoir de place. Crying or Very sad
Je déteste Paris et les Parisiens, vous avez tout.J'aurai bien aimé y assister aussi.Les animateurs du Grand Journal ont toujours droit au avant première.[/quote]
nadioz a écrit:Dangerous Methode ouaih je vais y aller j'ai entendu autant de bien que de mal sur ce film mais la bande annonce m'a donné envie.
Mouais mais parait sa performance rattrape le tout, ce mec fait que des "Selena", film moyen mais super performance Laughing .
Par contre il y a trop de sexe dans ses films, du moins toujours, va falloir qu'il arrête.Dommage qu'il n'est pas fait de comédie, bizarrement j'aurais bien voulu voir si il s'en sort dans un rôle comme celui ci.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 21 Déc - 18:32

KeiSha a écrit:Oh Il Est Sexy !!

He's mine ! Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 88373

yamaha a écrit:
nadioz a écrit:Dangerous Methode ouaih je vais y aller j'ai entendu autant de bien que de mal sur ce film mais la bande annonce m'a donné envie.
Mouais mais parait sa performance rattrape le tout, ce mec fait que des "Selena", film moyen mais super performance Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 222731 .
Par contre il y a trop de sexe dans ses films, du moins toujours, va falloir qu'il arrête.Dommage qu'il n'est pas fait de comédie, bizarrement j'aurais bien voulu voir si il s'en sort dans un rôle comme celui ci.

je dirais pas que Shame, Jane eyer et X-men sont moyen c'est des très bon film pour moi, ouaih il lui on demandé dans une interview si il serait prêt a faire une comédie romantique, il a répondu que oui si son personnage n'est pas trop con, vus son sens de l'humour en interview je pense qu'il pourrait bien s'en sortir mais il ne choisira pas une comédie bidon jsuis sûre !
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 26 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum