Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par amber Sam 26 Nov - 21:12

yamaha a écrit:
hugo a écrit:^je vous conseil "la couleur des sentiments" !!! très beau film !!!!
Vu!
C'était sympa.

je l'ai vus aussi, jolie film.
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Dim 27 Nov - 10:58

Ah Ben Je L'es en "DVD" Faudrais Que Jpense à Le Regardé Wink
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Marie Dim 27 Nov - 13:20

Merci pour vos conseils, j'ai regarder "Source Code" et j'ai adorer!
je suis aussi aller voir "Intouchables" au cinéma et j'ai passer un trop bon moment!
Marie
Marie
Get right
Get right

Messages : 4651
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Dim 27 Nov - 13:58

Marie a écrit:Merci pour vos conseils, j'ai regarder "Source Code" et j'ai adorer!
je suis aussi aller voir "Intouchables" au cinéma et j'ai passer un trop bon moment!
Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 0286
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Lun 28 Nov - 9:38

J'ai Eté Voir "Time Ou" Hier ... Film Avec un Concept Très Interessant Ou Le L'argent est Remplacé Par Votre Temps Qu'il Reste à Vivre ... J'ai Aimé Mais La Fin est Assez Baclé C'est Dommage. Justin Timberlake est Très Convaicant dans Ce Rôle, Contrairement à Amanda Seyfried !



Un Conseil ne regardé Par La Bande Annonce Si Vous Comptez Allé Voir Le Film, Le Principal est Dedans xD
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par alyssa Mar 29 Nov - 21:58

Surtout n'allez pas regarder Twilight 4, je n'ai vu que le premier mais c'était la plus grande erreur de ma vie, tout est raté, scénario, dialogue, effets spéciaux, jeu d'acteurs/actrices.... HORRRRREUUUUURRRRRR!! La pire daube du ciné américain.
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 30 Nov - 7:54

LOL t'inquiete j'irais pas, je comprend pas ce phénomène Twilight.


j'ai vus pas mal de films ces dernier Jour, Le stratège: avec Brad Pitt (excellant) Intouchables: très drôle et le case de Central Park: Pas mal t'a le sourire tout le long du film.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par KeiSha Mer 30 Nov - 10:45

Je reve ou Megaupload est fermé ^^ Wink
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par alyssa Mer 30 Nov - 21:38

C'est vrai que Intouchables est super génial! François Cluzet est un grand acteur et dans Les Petits Mouchoirs, il m'a fait trop rire. Omar j'ai toujours aimé ce qu'il fait et qu'est ce qu'il est beau! lol
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Jeu 1 Déc - 9:19

KeiSha a écrit:Je reve ou Megaupload est fermé ^^ Wink

Euhh Non ... Je Suis Actuellement Dessus

alyssa a écrit:C'est vrai que Intouchables est super génial! François Cluzet est un grand acteur et dans Les Petits Mouchoirs, il m'a fait trop rire. Omar j'ai toujours aimé ce qu'il fait et qu'est ce qu'il est beau! lol


Ouééé J'ai Adoré Intouchables C'était La Premiere Fois de ma Vie Que Je Suis Allé Voir 2 Fois Le même Film au Cinéma. Et Quand Je L'es Vu La 2eme Fois Tu Remarque des Détails Que Ta Pas Vu La 1ere Fois Wink
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 7 Déc - 15:53

Shame ma critique.

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Angeleyesdevilsent

Ca aurait pu être un film sur l’addiction à l’alcool ou à la drogue, mais la c’est l’addiction au sexe une addiction moins connu et reconnu. On n’a pas d’explication, Brandon souffre de cette addiction et je dis bien souffre car il vie ça comme une vrai souffrance, Brandon a un mal être qu’il soulage avec le sexe et ces scènes là non vraiment rien de sexy elle son même triste et pathétique.

Le film nous montre surtout comment il vie avec cette addiction, jusqu’ou il est prêt aller pou la satisfaire (il n'a pas trop de difficulté son charme naturel lui rend la tache plus facile) sans que les gens autour de lui s’en rendent compte.

Quand sa sœur débarque elle chamboule ses habitudes et surtout apporte une connections émotionnel qu’il essai a tout pris d’éviter, sa sœur souffre aussi d’un mal être qu’elle essai de brouiller d’une manière différente, et sa présence nous révèle aussi qu’il y a une partie sombre de leur enfance qui pourrait expliquer l’addiction de Brandon,
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
le film a ses faiblesse elle sont complètement effacé par la sublime performance de Michael Fassbender qui se dévoile complètement physiquement mais surtout émotionnellement, il joue avec tout ses yeux, son visage, son corps, les scènes sans dialogue sont très forte on y voit toute sa peine, si il ne reçoit pas de nomination aux Oscars je ne comprends pas ce qu’il recherche dans une performance. Carrie Mulligan joue aussi la sœur torturé avec passion et à la perfection


En ce qui concerne l'interdiction du film au moins de 17 ans aux états-unis ce qui le classe dans la même catégorie que les film X c'est vraiment exagéré y a pas mal de film violant qui devrait recevoir ce genre d'interdiction mais pas celui là après l'interdiction au moins de 12 ans en France est peut-être un peu trop légère j'aurais donné moins de 12 ans sans problème avant une des dernières scène du film.


Dernière édition par nadioz le Mer 7 Déc - 18:29, édité 4 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mer 7 Déc - 18:20

J'aime bcp ta critique, je n'ai pas lu les spoilers car je compte le voir.D'ailleurs j'ai vu l'affiche un peu partout cette aprem.
Est ce qu'au final on a une explication ? la fin est heureuse au moins ? lol.
LA B.A est déjà triste pour moi et j'ai vu une scène sur les inrockuptibles.com Wink .
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 7 Déc - 18:22

c'est un gros spoiler si je donne la fin ! mais j'ai oublié une phrase dans ma critique qui donne un peu une idée.

je l'ai ajouté en "spoilers" mais j'ai trouvé la toute dernière scène du film parfaite.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mer 7 Déc - 18:29

Ok bon bah je veux pas en savoir plus haha, j'ai pas envie de connaître l'intrigue.

Sinon Jen devrait sortir avec un mec comme Michael au lieu de Casper, pff lol. Rolling Eyes
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 7 Déc - 18:30

Michael non ça serait terrible pour sa carrière si il sortait avec quelqu’un comme Jen et j'ai dû mal a imaginer un acteur de renom vouloir ce mettre avec elle honnêtement.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Mer 7 Déc - 18:39

Laughing
Pour lui ouai, mais pour Jen, déjà on la verrait aux oscar au coté d'un (futur) gagnant, elle élargirait son carnet d'adresse :-p !

Bah oui elle fait pitié, mais aussi niveau goût, l'écart entre un gamin danseur et un acteur renommé, I CAN'T !!ça en dis long sur elle...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 7 Déc - 18:57

c'est sûre mais je veux pas ça pour Michael lol c'est un de mes acteurs préféré. Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 113520

mais qui voudra passer après l'autre machin ? enfaite c'est surtout qu'être avec Jen c'est être dans les tabloids chaque semaine et tu deviens ridicule, tu n'es plus pris au sérieux. De toute manière Casper c'est surement ce qu'il lui faut quelqu’un toujours a sa disposition et assez jeune pour qu'elle puisse le dominer sur tout les points je pense que c'est ce qu'elle cherche !


GROS hors sujet !!

Allez voir Shame ! c'est pas un film pour tout le monde mais si vous aimé le cinéma indépendant c'est vraiment un film a voir! (ma critique sur la page précédente.)

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Mer 7 Déc - 19:32

mon prochain film devrait-être Carnage ! (tu pense allez le voir yamaha?)

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par amber Mer 7 Déc - 21:56

j'ai encore plus hâte de voir le film après ta critique Nad !! vivement Lundi !
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par n0n0re-jl0 Jeu 8 Déc - 7:37

Shame à L'air Excellent La Bande Annonce Donne Vraiment Envie ... Avec Cette Musique Qui T'accroche en Plus ... Je Suis Moins Emballé Par Carnages Mais Jme Laisserais Bien Tenter Car J'aime Bien Jodie Foster et Kate Winsley ^^
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par ty-ly Ven 9 Déc - 17:42

j'ai vu carnage hier, il est marrant mais relou car les personnages sont toujours dans la meme piece sinon bon film

personnages droles surtout le mari de jodie foster Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 222731
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 9 Déc - 18:01

je l'ai vus aussi, pour un film qui se passe dans un seul appartement on se fait pas du tout chier c'est vraiment drôle je me suis bien marré, et très bonne perf de tout les acteurs et il en fallait des bon ça n'a pas dû être simple ce tournage.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par alyssa Ven 9 Déc - 18:07

vous avez vu la nouvelle?!
la polémique sur le film Intouchables, un magazine américain Variety dise que c'est un film raciste et que dans la version américaine (du film) ils vont tout revoir!!!
C'est américain, ils sont insupportable, ils ont pas qu'a "l'adapter" dans leur pays si c'est pour faire des remarques de ce genre!!
On sait qu'ils ont pas le même humour que nous alors ne piquez "nos films"!
Eux quand ils nous font des films avec des actions interminables ou le mec ressort avec une demi égratignure, alors quand réalité le mec serait à l'hosto, on n'en fait pas tout un plat!
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Jeu 15 Déc - 20:08

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Mission-Impossible-Ghost-Protocol-Banner

Allez tous voir Mission Impossible ! meilleur film d'action de l'année pour moi , les scènes d'action sont très impressionnante et super fun et avec beaucoup d'humour.

Si Jen prenais encore sa carrière ciné vraiment au sérieux elle aurait été excellente dans le rôle de Paula Patton !

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Life-as-we-know-it-banner

une copine avait loué "Life as we know it" j'avais aucune envie de le voir encore un autre film avec un bébé mais j'ai bien aimé les acteurs étaient bon, l'histoire touchante, c'était drôle et même si on devine la fin dés le début du film j'ai apprécié le développement de l'histoire, ça n'a rien d'extra mais on passe un bon moment.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par choklatta Jeu 15 Déc - 20:52

Alors il est bien mission impossible? J'en ai jamais vu un seul LOL j'aime pas trop l'acteur!! Et puis c'est action et belles filles donc un film très masculin!!!! Mais je suis curieuse!! Il parait qu'il ya de beaux paysages!!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 25 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum