Moonlight [Topic Officiel]
3 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: Cinéma & TV Show
Page 1 sur 1
Moonlight [Topic Officiel]
la serie moolinght ou apparai alex o'loughin sera diffusé le 24 aout sur tf1 vers 23h30 il y aura deux episodes (source allo cine)
jepense a vous les filles je vous imaginnt deja entrain de matrl bau alex mdr
tyler
Edit: du titre pour la date !
jepense a vous les filles je vous imaginnt deja entrain de matrl bau alex mdr
tyler
Edit: du titre pour la date !
ty-ly- Rebirth
Re: Moonlight [Topic Officiel]
ils l'on repoussé ?? ça a commencé y a 2 semaine sur TF1 avec 2 episodes c'était #1 des audience d'ailleur, je pensais qu'il ne l'avait pas diffusé la semaine derniere juste pour le spécial Michael Jackson.
Bah j'imagine que c'est mieux une diffusion a la rentrée, plus de gens regarderons.
Bah j'imagine que c'est mieux une diffusion a la rentrée, plus de gens regarderons.
Il se sont gourré allociné , ya bien des épisodes de Moonlight ce soir.
ok mci cp de m voir repondu
ty-ly- Rebirth
http://www.melty.fr/tf1-ne-lache-pas-moonlight-actu20975.html
d'après ce que je comprend là il l'arrête cette semaine pour reprendre le 4 août ?? en plus apres 2 episodes des experts et d'un de mon incroyable fiancé vraiment n'importe quoi TF1 comme dab il torture les diffusions des serie americaine après ils se demandent pourquoi ça marche pas.
d'après ce que je comprend là il l'arrête cette semaine pour reprendre le 4 août ?? en plus apres 2 episodes des experts et d'un de mon incroyable fiancé vraiment n'importe quoi TF1 comme dab il torture les diffusions des serie americaine après ils se demandent pourquoi ça marche pas.
Ca marche pour la série.
A 23h10, TF1 conserve la tête des audiences avec la nouvelle série "Moonlight".
L'épisode "Un témoin embarrassant" a réuni 2.508.000 télespectateurs pour 29.3% de pda sur les individus 4 ans et plus, 44.2% de pda sur les femmes de moins de 50 ans et 43.3% de pda sur les individus 15-24 ans.
snif g regarder ke les deux premier episodes et g adorer ensuite sui parti pour les vacks et ici ya pas tf1
c po juste
c po juste
mimi09- Get right