Bordertown [Topic Officiel]
+4
esyol
doud
NolitaGurl
nadioz
8 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Anciens Albums & Films :: Anciens projets de films
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bordertown [Topic Officiel]
La sortie du DVD est prévus en France pour le 14 novembre.
Synopsis
Une journaliste enquête sur une série de meurtres commis aux abords d'usines américaines situées à la frontière de Juarez et d'El Paso. Entre les intérêts américains, les pots-de-vin et la collusion des notables mexicains locaux, les pistes vont s'avérer dangereuses pour la journaliste téméraire...
Synopsis
Une journaliste enquête sur une série de meurtres commis aux abords d'usines américaines situées à la frontière de Juarez et d'El Paso. Entre les intérêts américains, les pots-de-vin et la collusion des notables mexicains locaux, les pistes vont s'avérer dangereuses pour la journaliste téméraire...
Re: Bordertown [Topic Officiel]
je supose que pour la belgique c'est dans ces dates-là,non , j'ai pas encore fait des recherches :s
Re: Bordertown [Topic Officiel]
DVD Test par DVDRama
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8811-.php
Les Oubliées de Juarez
Réalisateur: Gregory Nava
Acteurs : Jennifer Lopez, Antonio Banderas, Martin Sheen, Maya Zapata
Durée : 115 minutes
Suppléments : Interviews de Jennifer Lopez et Antonio Banderas Documentaire : La ville qui tue les femmes
Critique Image
Très beau master particulièrement chaud et nuancé, respectant la belle photographie du film et ses contrastes. Les paysages sont magnifiquement bien rendus et si les noirs manquent quelques peu de profondeur lors des séquences nocturnes, nous avons à faire à un transfert de bonne facture. Notons cependant quelques séquences aux couleurs trop saturées et un très léger souci de compression sur les scènes d’action finales.
Critique Son
Sans être d’une grande envergure, les pistes Dolby Digital 5.1 françaises et anglaises font preuve d’une belle efficacité. Une dynamique bien maitrisée mettant en valeur les dialogues et donnant une certaine ampleur aux séquences plus mouvementées. Les passages musicaux, dont une intervention de Juanes, se diffusent avec une belle subtilité sur les canaux arrières. Préférez cependant la version originale, vosu éviterez ainsi les médiocres accents collés aux protagonistes mexicains et les étonnants blancs où certaines voix disparaissent tout bonnement du métrage (les sous-titres quant à eux, subsistent...)
Interactivité
Interviews de Jennifer Lopez et Antonio Banderas
Les deux comédiens racontent leurs rencontres avec le réalisateur et leur enthousiasme pour les faits relatées dans le long-métrage. Sans tomber dans la simple interview prête, emballée et livrée, les commentaires sont intéréssants et montrent l’interêt des acteurs pour cette enquête captivante que Jennifer Lopez mêne dans le film...
Documentaire « La ville qui tue les femmes »
Cette enquête menée à Ciudad Juarez est partie d’un ouvrage rédigé par Marc Fernandez et Jean-Christophe Rampal du même titre. Depuis 1993, près de quatre cents femmes ont été assassinées et on compte, aujourd'hui encore, plus de cinq cents disparues. Pourtant, dix ans après la découverte du corps de la première victime, et malgré l'arrestation de nombreux suspects, les autorités n'ont toujours pas identifié les responsables de ces meurtres. Ce documentaire d’une heure propose une plongée dans les rues de cette ville du Mexique et part à le rencontre de proches de victimes et de survivantes... Plusieurs pistes sont suivies, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Pots de vin, intérêts américains et collusion des notables locaux... Tout ceci fait froid dans le dos. L’histoire vrai qui a inspiré le film. Troublant.
Critique du film
Soutenu par Amnesty International, Les Oubliées de Juarez dévoile l'affaire sordide mais véridique des ouvrières disparues aux alentours d'usines situées au Mexique, près de la frontière américaine. Entre mondialisation sauvage et violences sexistes, le drame odieux dénoncé dans l'œuvre de Gregory Nava ne pourra pas laisser insensibles les consciences humanistes. Un film courageux et méritant.
Lauren Fredericks, journaliste américaine, est envoyée au Mexique dans la ville de Juarez pour enquêter sur la disparition de dizaines de jeunes femmes au cours des dernières années. Les victimes sont toutes des ouvrières travaillant dans des usines détenues par des entreprises américaines. Agressées sur le trajet de retour vers leur domicile, elles ont été violées, battues et enterrées. A mesure qu'elle interroge de potentiels témoins, Lauren réalise que ces derniers subissent des pressions qui les poussent à garder le silence et que les autorités locales reçoivent des pots-de-vin. Mais un jour, la journaliste entend parler d'Eva, une jeune femme qui aurait survécu à l'agression et qui se cacherait des autorités. Lauren décide de lui venir en aide. Eva représente peut-être le seul espoir de retrouver les criminels.
Il y a de quoi être stupéfait et horrifié devant les faits révélés par Les Oubliées de Juarez, un drame qui se perpétue depuis une quinzaine d'années dans plusieurs villes mexicaines. Dénonciation virulente de l'exploitation de la misère d'un pays, le film pointe du doigt les procédés scandaleux employés par certaines grandes entreprises américaines pour fabriquer à moindre coût les accessoires que nous chérissons tous, tels que nos télévisions, machines à laver et autres matériels quotidiens, en sous-traitant dans les maquiladoras qui bordent la frontière des Etats-Unis. Les employés de ces maquiladoras sont pour majeure partie des femmes vivant dans une précarité telle qu'elles se dirigent vers ces villes d'esclaves pour trouver du travail et faire vivre leur famille. Assurant les trois huit, elles ne bénéficient d'aucune protection, perdent leur emploi si elles tombent enceintes et perçoivent un salaire scandaleusement bas qui les oblige à habiter des bidonvilles. Sachant que leur disparition ne provoquera aucune vague, des hommes s'organisent en bande pour les violer et les assassiner. Il est à ce titre tristement fascinant de constater ce dont l'être humain est capable lorsqu'il agit en toute impunité. Derrière le silence effrayant qui entoure cette tragédie se cachent des enquêtes avortées, des pressions exercées sur les media, la complicité tacite d'une police corrompue jusqu'à la mœlle.
Outre l'indifférence du patronat et des autorités, Les Oubliées de Juarez pointe aussi du doigt les préjugés sexistes que subissent les victimes, les policiers affirmant aux familles que ces dernières ont fugué afin de se prostituer. Sujet épineux de par la profondeur des questions qu'il soulève, les violences faites aux femmes, surtout lorsqu'elles sont de nature sexuelle, ont cela de particulier que le regard collectif attribue en fin de compte toujours une grande part (voire la totalité) de la responsabilité à la victime. Il suffit pourtant d'avoir un soupçon d'humanisme pour se sentir concerné et révolté par la menace odieuse qui pèse sur les survivantes, obligées chaque soir, après une journée de travail débilitante, de faire face au risque de ne jamais parvenir jusqu'à la porte de leur domicile. Il suffit d'avoir un tant soit peu d'humanité pour être bouleversé de voir des dizaines de parents creusant la terre pour retrouver leur fille.
En s'appuyant sur le point de vue d'une journalise américaine d'origine mexicaine, le scénario des Oubliées de Juarez repose sur le principe classique de la distanciation, qu'il exploite de manière quelque peu conventionnelle mais suffisamment efficace pour convaincre, d'autant plus que le film maintient un rythme soutenu du début à la fin. D'un point de vue purement artistique, Les Oubliées de Juarez bénéficie d'une mise en scène et d'un montage très fluides mais pèche par un certain manque de personnalité. On reprochera notamment à la réalisation d'avoir un peu trop souvent recours aux ruptures esthétiques afin de traduire les émotions des personnages, au lieu de développer réellement ces derniers au travers d'une écriture plus fouillée. Toutefois, il faut souligner la prestation remarquable de la comédienne Maya Zapata, qui s'avère être l'un des atouts majeurs du film. Dans le rôle de l'ouvrière revenue des Enfers, elle fait des merveilles grâce à un jeu intense et sensible. Sans aucun misérabilisme, Gregory Nava saisit l'étendue de son traumatisme, de son angoisse, de sa douleur.
Le parcours du personnage de la journaliste incarnée par Jennifer Lopez paraît bien entendu plus téléphoné, ce qui ne diminue en rien l'impact de l'œuvre et ne remet nullement en question la qualité d'interprétation de l'actrice. On saluera au passage l'engagement de Jennifer Lopez contre les violences faites aux femmes, un engagement qui s'exprime de manière vibrante depuis plusieurs années, comme en témoignent quelques uns de ses rôles précédents. On pense notamment à son personnage touchant de femme battue dans le beau Une Vie Inachevée de Lasse Hallström. Compte tenu de la durabilité de son implication dans cette cause, même la tentative très maladroite de délivrer avec Plus Jamais une expérience cathartique attire rétrospectivement la sympathie. Pour une popstar véhiculant une image si forte, J-Lo fait preuve de courage en soutenant un film aussi audacieux que Les Oubliées de Juarez, dont elle est aussi productrice. Cette détermination n'a pas échappé à Amnesty International qui lui a lui a accordé une distinction à l'occasion de son passage au Festival de Berlin 2007. Par ailleurs, on mentionnera que Les Oubliées de Juarez reçoit aussi le soutien d'autres célébrités venues incarner des rôles secondaires, plus précisément Martin Sheen et Antonio Banderas.
Que l'on adhère ou non aux choix artistiques du film, Les Oubliées de Juarez assène un véritable coup de massue si l'on ignore tout de l'affaire avant la projection. D'autre part, si le caractère très hollywoodien de la réalisation a pour but de rendre le film accessible au plus grand nombre, alors la critique devient quelque peu dérisoire – surtout lorsqu'on sait que l'œuvre tarde à atteindre les salles obscures américaines et risque déjà la censure mexicaine...
Quand le respect le plus élémentaire de l'être humain est en cause, il arrive que l'objectif d'éveiller les consciences prime sur tous les autres. Les Oubliées de Juarez y parvient, et c'est l'essentiel.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8811-.php
Les Oubliées de Juarez
Réalisateur: Gregory Nava
Acteurs : Jennifer Lopez, Antonio Banderas, Martin Sheen, Maya Zapata
Durée : 115 minutes
Suppléments : Interviews de Jennifer Lopez et Antonio Banderas Documentaire : La ville qui tue les femmes
Critique Image
Très beau master particulièrement chaud et nuancé, respectant la belle photographie du film et ses contrastes. Les paysages sont magnifiquement bien rendus et si les noirs manquent quelques peu de profondeur lors des séquences nocturnes, nous avons à faire à un transfert de bonne facture. Notons cependant quelques séquences aux couleurs trop saturées et un très léger souci de compression sur les scènes d’action finales.
Critique Son
Sans être d’une grande envergure, les pistes Dolby Digital 5.1 françaises et anglaises font preuve d’une belle efficacité. Une dynamique bien maitrisée mettant en valeur les dialogues et donnant une certaine ampleur aux séquences plus mouvementées. Les passages musicaux, dont une intervention de Juanes, se diffusent avec une belle subtilité sur les canaux arrières. Préférez cependant la version originale, vosu éviterez ainsi les médiocres accents collés aux protagonistes mexicains et les étonnants blancs où certaines voix disparaissent tout bonnement du métrage (les sous-titres quant à eux, subsistent...)
Interactivité
Interviews de Jennifer Lopez et Antonio Banderas
Les deux comédiens racontent leurs rencontres avec le réalisateur et leur enthousiasme pour les faits relatées dans le long-métrage. Sans tomber dans la simple interview prête, emballée et livrée, les commentaires sont intéréssants et montrent l’interêt des acteurs pour cette enquête captivante que Jennifer Lopez mêne dans le film...
Documentaire « La ville qui tue les femmes »
Cette enquête menée à Ciudad Juarez est partie d’un ouvrage rédigé par Marc Fernandez et Jean-Christophe Rampal du même titre. Depuis 1993, près de quatre cents femmes ont été assassinées et on compte, aujourd'hui encore, plus de cinq cents disparues. Pourtant, dix ans après la découverte du corps de la première victime, et malgré l'arrestation de nombreux suspects, les autorités n'ont toujours pas identifié les responsables de ces meurtres. Ce documentaire d’une heure propose une plongée dans les rues de cette ville du Mexique et part à le rencontre de proches de victimes et de survivantes... Plusieurs pistes sont suivies, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Pots de vin, intérêts américains et collusion des notables locaux... Tout ceci fait froid dans le dos. L’histoire vrai qui a inspiré le film. Troublant.
Critique du film
Soutenu par Amnesty International, Les Oubliées de Juarez dévoile l'affaire sordide mais véridique des ouvrières disparues aux alentours d'usines situées au Mexique, près de la frontière américaine. Entre mondialisation sauvage et violences sexistes, le drame odieux dénoncé dans l'œuvre de Gregory Nava ne pourra pas laisser insensibles les consciences humanistes. Un film courageux et méritant.
Lauren Fredericks, journaliste américaine, est envoyée au Mexique dans la ville de Juarez pour enquêter sur la disparition de dizaines de jeunes femmes au cours des dernières années. Les victimes sont toutes des ouvrières travaillant dans des usines détenues par des entreprises américaines. Agressées sur le trajet de retour vers leur domicile, elles ont été violées, battues et enterrées. A mesure qu'elle interroge de potentiels témoins, Lauren réalise que ces derniers subissent des pressions qui les poussent à garder le silence et que les autorités locales reçoivent des pots-de-vin. Mais un jour, la journaliste entend parler d'Eva, une jeune femme qui aurait survécu à l'agression et qui se cacherait des autorités. Lauren décide de lui venir en aide. Eva représente peut-être le seul espoir de retrouver les criminels.
Il y a de quoi être stupéfait et horrifié devant les faits révélés par Les Oubliées de Juarez, un drame qui se perpétue depuis une quinzaine d'années dans plusieurs villes mexicaines. Dénonciation virulente de l'exploitation de la misère d'un pays, le film pointe du doigt les procédés scandaleux employés par certaines grandes entreprises américaines pour fabriquer à moindre coût les accessoires que nous chérissons tous, tels que nos télévisions, machines à laver et autres matériels quotidiens, en sous-traitant dans les maquiladoras qui bordent la frontière des Etats-Unis. Les employés de ces maquiladoras sont pour majeure partie des femmes vivant dans une précarité telle qu'elles se dirigent vers ces villes d'esclaves pour trouver du travail et faire vivre leur famille. Assurant les trois huit, elles ne bénéficient d'aucune protection, perdent leur emploi si elles tombent enceintes et perçoivent un salaire scandaleusement bas qui les oblige à habiter des bidonvilles. Sachant que leur disparition ne provoquera aucune vague, des hommes s'organisent en bande pour les violer et les assassiner. Il est à ce titre tristement fascinant de constater ce dont l'être humain est capable lorsqu'il agit en toute impunité. Derrière le silence effrayant qui entoure cette tragédie se cachent des enquêtes avortées, des pressions exercées sur les media, la complicité tacite d'une police corrompue jusqu'à la mœlle.
Outre l'indifférence du patronat et des autorités, Les Oubliées de Juarez pointe aussi du doigt les préjugés sexistes que subissent les victimes, les policiers affirmant aux familles que ces dernières ont fugué afin de se prostituer. Sujet épineux de par la profondeur des questions qu'il soulève, les violences faites aux femmes, surtout lorsqu'elles sont de nature sexuelle, ont cela de particulier que le regard collectif attribue en fin de compte toujours une grande part (voire la totalité) de la responsabilité à la victime. Il suffit pourtant d'avoir un soupçon d'humanisme pour se sentir concerné et révolté par la menace odieuse qui pèse sur les survivantes, obligées chaque soir, après une journée de travail débilitante, de faire face au risque de ne jamais parvenir jusqu'à la porte de leur domicile. Il suffit d'avoir un tant soit peu d'humanité pour être bouleversé de voir des dizaines de parents creusant la terre pour retrouver leur fille.
En s'appuyant sur le point de vue d'une journalise américaine d'origine mexicaine, le scénario des Oubliées de Juarez repose sur le principe classique de la distanciation, qu'il exploite de manière quelque peu conventionnelle mais suffisamment efficace pour convaincre, d'autant plus que le film maintient un rythme soutenu du début à la fin. D'un point de vue purement artistique, Les Oubliées de Juarez bénéficie d'une mise en scène et d'un montage très fluides mais pèche par un certain manque de personnalité. On reprochera notamment à la réalisation d'avoir un peu trop souvent recours aux ruptures esthétiques afin de traduire les émotions des personnages, au lieu de développer réellement ces derniers au travers d'une écriture plus fouillée. Toutefois, il faut souligner la prestation remarquable de la comédienne Maya Zapata, qui s'avère être l'un des atouts majeurs du film. Dans le rôle de l'ouvrière revenue des Enfers, elle fait des merveilles grâce à un jeu intense et sensible. Sans aucun misérabilisme, Gregory Nava saisit l'étendue de son traumatisme, de son angoisse, de sa douleur.
Le parcours du personnage de la journaliste incarnée par Jennifer Lopez paraît bien entendu plus téléphoné, ce qui ne diminue en rien l'impact de l'œuvre et ne remet nullement en question la qualité d'interprétation de l'actrice. On saluera au passage l'engagement de Jennifer Lopez contre les violences faites aux femmes, un engagement qui s'exprime de manière vibrante depuis plusieurs années, comme en témoignent quelques uns de ses rôles précédents. On pense notamment à son personnage touchant de femme battue dans le beau Une Vie Inachevée de Lasse Hallström. Compte tenu de la durabilité de son implication dans cette cause, même la tentative très maladroite de délivrer avec Plus Jamais une expérience cathartique attire rétrospectivement la sympathie. Pour une popstar véhiculant une image si forte, J-Lo fait preuve de courage en soutenant un film aussi audacieux que Les Oubliées de Juarez, dont elle est aussi productrice. Cette détermination n'a pas échappé à Amnesty International qui lui a lui a accordé une distinction à l'occasion de son passage au Festival de Berlin 2007. Par ailleurs, on mentionnera que Les Oubliées de Juarez reçoit aussi le soutien d'autres célébrités venues incarner des rôles secondaires, plus précisément Martin Sheen et Antonio Banderas.
Que l'on adhère ou non aux choix artistiques du film, Les Oubliées de Juarez assène un véritable coup de massue si l'on ignore tout de l'affaire avant la projection. D'autre part, si le caractère très hollywoodien de la réalisation a pour but de rendre le film accessible au plus grand nombre, alors la critique devient quelque peu dérisoire – surtout lorsqu'on sait que l'œuvre tarde à atteindre les salles obscures américaines et risque déjà la censure mexicaine...
Quand le respect le plus élémentaire de l'être humain est en cause, il arrive que l'objectif d'éveiller les consciences prime sur tous les autres. Les Oubliées de Juarez y parvient, et c'est l'essentiel.
Re: Bordertown [Topic Officiel]
J'ai enfin vu ce chef d'oeuvre, au debut j'etais un peu sceptique, mais resultat"terrible"!!
clin d'oeil a juanes
clin d'oeil a juanes
doud- Brave
- Messages : 6329
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville
Re: Bordertown [Topic Officiel]
j'avais reçu le dvd à noel mais par un putain de hasard (une phrase de gigli ça non ?) il sautait mon cd ! Punaise les nerfs que j'avais ! Comme par hasard c'est le mien qui bug !! Mes parents ont ramené le cd et entende que le magazin en reçoit pour l'échanger :s
Re: Bordertown [Topic Officiel]
Ballot ça moitié de JLoAttitude :|
esyol- This is me..then
- Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *
Re: Bordertown [Topic Officiel]
ouai sé chiant quand ya des défaut sur les dvd .
sinon aucun raport mais jai matté "hors d'atteinte" en "HD-DVD" cetait magnifique c'etait la premiere fois que je voyait jennifer en haute définition, je croyait que jennifer allait sortir de mon écran lol d'ailleur j'aurais bien voulu quelle sorte lol.
je les matté en vo st fr pour l'autentisité du film c'etait genial .
sinon aucun raport mais jai matté "hors d'atteinte" en "HD-DVD" cetait magnifique c'etait la premiere fois que je voyait jennifer en haute définition, je croyait que jennifer allait sortir de mon écran lol d'ailleur j'aurais bien voulu quelle sorte lol.
je les matté en vo st fr pour l'autentisité du film c'etait genial .
macubex- Waiting for tonight
- Messages : 219
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : 57
Re: Bordertown [Topic Officiel]
Mais tous les DVD sont forcément HD non ???? Et si non comment distinguer les DVD standards des DVD HD ???
esyol- This is me..then
- Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *
Re: Bordertown [Topic Officiel]
bein non les dvd en une resolution standard de 480p et le HD DVD et BLURAY son 720p (hd ready) a 1080P (full hd) .
concretement l'image et 10 fois superieur a celle d'un dvd et il faut une tv hd pour en profité ecran lcd ou plasma pour les ecran plus 1 métre.
voici la jaquette du film en format en hd dvd.
http://www.hometheaterhifi.com/volume_13_4/images/movie-out-of-sight-hd.jpg
et pour te donné un exemple de la beauté d'une image hd regarde celle la elle et issu de matrix en hd ready (720p).
http://dvd.index.hu/hirek/pic/matrixII_HD_shot1.jpg
concretement l'image et 10 fois superieur a celle d'un dvd et il faut une tv hd pour en profité ecran lcd ou plasma pour les ecran plus 1 métre.
voici la jaquette du film en format en hd dvd.
http://www.hometheaterhifi.com/volume_13_4/images/movie-out-of-sight-hd.jpg
et pour te donné un exemple de la beauté d'une image hd regarde celle la elle et issu de matrix en hd ready (720p).
http://dvd.index.hu/hirek/pic/matrixII_HD_shot1.jpg
macubex- Waiting for tonight
- Messages : 219
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : 57
Re: Bordertown [Topic Officiel]
JlavaiiS Vu la Derniiere FoiiS maiiS Bon Sa Vaut Beaucoup pluS Cher xD
JpenSe Que C'est Comme même à Voiir une FoiiS ^^
MaiiS J'en AcheteraiS paS Jme ContenteraiiS deS DVD Normal tant Que J'aii
LeS OriginauX moii j'SuiiS Contente
JpenSe Que C'est Comme même à Voiir une FoiiS ^^
MaiiS J'en AcheteraiS paS Jme ContenteraiiS deS DVD Normal tant Que J'aii
LeS OriginauX moii j'SuiiS Contente
Re: Bordertown [Topic Officiel]
ça fait longtemps qu'on parle des HD et des BlueRay, moi j'attends qu'ils diminent leur prix et puis surtout qu'ils sortent des DVDRecorder compatible DVD- HD DVD et BleuRay sinon c'est pas intéressant ! (surtout que j'ai une tonne de DVD donc vous vous imaginez si je dois tout regraver en HD ou BlueRay ? :'/ )
Re: Bordertown [Topic Officiel]
pas la peine de regravé té dvd pour les passé en hd .
puisque les lecteur HD upscale ton dvd sa veux dire qui te transforme le signal dvd en signal hd .
mais bon sa rend pas aussi beau que de la vrai HD.
et perso jai 2 lecteur hd un sur xbox 360 (HD DVD) et un sur ps 3 (BLU-RAY).
et d'apres se que jai entendu c'est le bluray qui pourait gagner niveau format hd.
puisque les lecteur HD upscale ton dvd sa veux dire qui te transforme le signal dvd en signal hd .
mais bon sa rend pas aussi beau que de la vrai HD.
et perso jai 2 lecteur hd un sur xbox 360 (HD DVD) et un sur ps 3 (BLU-RAY).
et d'apres se que jai entendu c'est le bluray qui pourait gagner niveau format hd.
macubex- Waiting for tonight
- Messages : 219
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : 57
Re: Bordertown [Topic Officiel]
punaise tu travailles dans l'informatique pour connaitre tout ça ?
Moi aussi j'ai entendu dire que les Blue-Ray pourrait remporter ^^
Mais cela dit ils restent quand même chere lol
Moi aussi j'ai entendu dire que les Blue-Ray pourrait remporter ^^
Mais cela dit ils restent quand même chere lol
Re: Bordertown [Topic Officiel]
non lol mais bon je suis un pasionné des nouvelle technologie .
et un fan de cinéma mais par dessus tout un grand fan de J-LO ^^.
et un fan de cinéma mais par dessus tout un grand fan de J-LO ^^.
macubex- Waiting for tonight
- Messages : 219
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : 57
Re: Bordertown [Topic Officiel]
Moi j'aime les new tech
J'adore le cinéma et tout ce qui va autour ( genre les behind the scene et tout, les effets spéciaux etc ça m'intéresse grave lol ) et j'suis pas du tout fan de JLo comme tu peux le voir ... enfaite c'est qui ? XD
J'adore le cinéma et tout ce qui va autour ( genre les behind the scene et tout, les effets spéciaux etc ça m'intéresse grave lol ) et j'suis pas du tout fan de JLo comme tu peux le voir ... enfaite c'est qui ? XD
Re: Bordertown [Topic Officiel]
Bon Vu Que C'est un TOpiic Que "LeS OubliiéeS de Juarezé" JviienS
Diire Que JvienS D'acheter le DVD De La Promo !!
Bon Ya paS Spéciialement Grand ChoSe Ya Bande Annonce en VO et en FR.
Extraiit en VO et en FR Et une Galeriie Photo Du Film
Diire Que JvienS D'acheter le DVD De La Promo !!
Bon Ya paS Spéciialement Grand ChoSe Ya Bande Annonce en VO et en FR.
Extraiit en VO et en FR Et une Galeriie Photo Du Film
Re: Bordertown [Topic Officiel]
jen avait vu un sur ebay a une epoque mais je me suis toujour demandé ceux quil yavait comme contenue.
maintenant je sais ^^ et défois avec ya méme des dossier de presse avec photo et livret .
maintenant je sais ^^ et défois avec ya méme des dossier de presse avec photo et livret .
macubex- Waiting for tonight
- Messages : 219
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : 57
Re: Bordertown [Topic Officiel]
Ouii moii YavaiS Egalement un Livret de 38 PageS Avec !!
MaiS Aucune PhotoS dedans Ya Là Biographie de ChaQue Acteur et L'hiStoire
Des FemmeS Violées et Tuée à Juarez ... JpenSaiiS Que Yavais des Photos mais nan
MaiS Aucune PhotoS dedans Ya Là Biographie de ChaQue Acteur et L'hiStoire
Des FemmeS Violées et Tuée à Juarez ... JpenSaiiS Que Yavais des Photos mais nan
Re: Bordertown [Topic Officiel]
je vien de voir le film: SUPER BIEN
jador vrémen , sui pa une specialiste de cine mé je trouve ke c bien fait, les faits ben relaté et c tre touchan
20/20 o film et o acteurs!
esper ke jen nou fera kelk choz dotre come ça et kel aura le succes kel merite
jador vrémen , sui pa une specialiste de cine mé je trouve ke c bien fait, les faits ben relaté et c tre touchan
20/20 o film et o acteurs!
esper ke jen nou fera kelk choz dotre come ça et kel aura le succes kel merite
mimi09- Get right
- Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy
Re: Bordertown [Topic Officiel]
^ perso j'ai pas trop aimé, y a de très bon passage mais je pense que ça aurait mieux fonctionné si l'histoire ce concentrait moins sur le perso de Jennifer, si son perso n'était qu'un perso secondaire dans l'histoire, mais y a une scène que j'ai adoré c'est vers la fin entre Jen et son patron dans le bureau , ils était tout les deux excellant dans cette scène.
Mais sinon je trouvais que le film voulais parfois enfaire trop c'était pas assez réaliste comme dans la scène ou elles se battent avec le tueur dans le village en flamme, et Jennifer en sort salle mais toujours maquillé lol, c'était une scène inutile.
Mais sinon je trouvais que le film voulais parfois enfaire trop c'était pas assez réaliste comme dans la scène ou elles se battent avec le tueur dans le village en flamme, et Jennifer en sort salle mais toujours maquillé lol, c'était une scène inutile.
Re: Bordertown [Topic Officiel]
Admin a écrit:^ perso j'ai pas trop aimé, y a de très bon passage mais je pense que ça aurait mieux fonctionné si l'histoire ce concentrait moins sur le perso de Jennifer, si son perso n'était qu'un perso secondaire dans l'histoire, mais y a une scène que j'ai adoré c'est vers la fin entre Jen et son patron dans le bureau , ils était tout les deux excellant dans cette scène.
Mais sinon je trouvais que le film voulais parfois enfaire trop c'était pas assez réaliste comme dans la scène ou elles se battent avec le tueur dans le village en flamme, et Jennifer en sort salle mais toujours maquillé lol, c'était une scène inutile.
Nadioz j'ai eu exactement le mm sentiment que toi !! Ouais j'ai adoré la scène avec le patron vers la fin !! Très très bien joué !! Et comme toi j'ai trouvé la scène avec le village en feu inutile, puis style le mec est tué comme ça d'un coup hyper facilement !! Un peu irréaliste effectivement !
esyol- This is me..then
- Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *
Re: Bordertown [Topic Officiel]
c la faute au realisateur!
moi g adoré le film !!
c vrai kil se sont sont un peu concentré sur le perso de jen(com dab ndlr el cantante) mé c t pas mal
moi g adoré le film !!
c vrai kil se sont sont un peu concentré sur le perso de jen(com dab ndlr el cantante) mé c t pas mal
mimi09- Get right
- Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy
Re: Bordertown [Topic Officiel]
Ah Moi J'ai Vraiment Bien Aimé Ce Film. BeauCoup Plus Que El Cantante D'ailleurs xD
Re: Bordertown [Topic Officiel]
au fait ds un film ki s'okup du script ? le realisateur,le producteurou kelk1 dotre?
sui pa tré calé sur ce coté là
sui pa tré calé sur ce coté là
mimi09- Get right
- Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Vitaa [Topic Officiel]
» Sade [Topic Officiel]
» El cantante [Topic officiel]
» P Diddy [Topic Officiel]
» Eva Longoria [Topic Officiel]
» Sade [Topic Officiel]
» El cantante [Topic officiel]
» P Diddy [Topic Officiel]
» Eva Longoria [Topic Officiel]
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Anciens Albums & Films :: Anciens projets de films
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum