Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

+18
choklatta
dams56
Gwen
NolitaGurl
Mariiiiou
KeiSha
sweetheart
wadoud
po0ki
Marie
n0n0re-jl0
amber
doud
Clément
mimi09
hugo
yamaha
nadioz
22 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par KeiSha Ven 17 Mai - 19:43

Vous avez vu le SeasonFinale de The Vampire Diaries? Je n'ai pas encore eu le temps !! je veux juste des avis sans spoil !:)
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par nadioz Ven 17 Mai - 20:22

pas encore vus, j'aurais pas le temps avant dimanche.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par hugo Ven 17 Mai - 20:28

ma série du moment c'est "Drop Dead Diva" je découvre seulement et j'adore ! ( un petit coté Ally McBeal)
hugo
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Ven 17 Mai - 22:24

Une amie m'a dit qu'il était huge.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Sam 18 Mai - 0:01

Dexter Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 110480
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par wadoud Sam 18 Mai - 1:57

Il est plus que huge .. la fin avec stefane oulala , katherine j'imagine apres LOL , klaus classe son geste , bonnie khoulala , Elena j'ai envi de dire enfiin , jeremy caroline rebecka .. content pour eux !!
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par n0n0re-jl0 Dim 19 Mai - 10:16

Moi Jvais me Lancé dans Les Vampires Diaries, Tout Le Monde Me Le Conseille xD
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Dim 19 Mai - 10:56

Season final de TVD vu.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par nadioz Dim 19 Mai - 12:17

je m’attendais vraiment pas a tout ce qui c'est passé.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Dim 19 Mai - 12:34

Bah je m'attendais à mieux en fait. J'aurais aimé plus d'action. Puis ils recyclent Buffy et Angel, mais bon j'ai quand même passé un bon moment.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par wadoud Dim 19 Mai - 13:50

À plus d'action Ouuii .. Mais c déjà bien fait !!
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Dim 19 Mai - 17:12

Clément a écrit:Bah je m'attendais à mieux en fait. J'aurais aimé plus d'action. Puis ils recyclent Buffy et Angel, mais bon j'ai quand même passé un bon moment.
Pardon?
T'a pas les coffrets? C'est mieux! Shocked
J'en suis à la saison 6 là! Je viens de commencer les deux premiers... Ca ce mate comme un livre!
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Dim 19 Mai - 21:19

Non mais Sweety, Buffy et Angel, c'est ma bible, j'ai du regarder les intégrales des 12 saisons genre 30 fois (et encore je suis gentil).

Je suis gros FAN du Buffyverse. J'ai même les comicsbooks, les romans, les magazines officiels, bref gros stan le mec.

Buffy et The OC c'est juste ma VIE.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Lun 20 Mai - 7:58

La base.Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 110480
Whedon est un dieu.
Je me damn pour mes sessions nocturnesSéries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 533535
Mais les anciens coffrets sont quand meme bien de meilleur qualité que les nouveaux, j'aime pas du tout aussi bien l'organisation des épisodes ou je sais meme plus ou j'en suis que dans les anciens ils ont au moins fait l'effort defaire dans l'esthétisme, nous faire voyagés avec la musiques tantot dramatique, tout un univers...

Les comics? Ouais, 13 euros à Virgin megastore et il va fermé , c'est abusé!Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 679290
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Lun 20 Mai - 23:24

Je n'aime pas les nouveaux coffrets. Les anciens ont du charme, un univers comme tu dis.

Putain, quelle série BTVS quand même. Depuis mes 8 ans je suis fan.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Mar 21 Mai - 10:15

Ils ont fetés leur 10 ans hier!!! Pour la finale. Trop d'émotions d'un coup là! Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 27585

Ils abusent pour les coffrets qu'ils les remettent nos précieux collectors mes nouveaux se niquent très vite en plus comme si pour eux c'était auto jetables! (oles anciens, on les trouve chez Gibert Jeunes au cas ou çà te dis, j'en ai trouvée des beaux pour Angel)

Buffy, honey je dis juste mais c'est juste la grosse base! je pense meme que de ce faite, çà ne vieillit meme pas! Enfin peut etre les deux/trois premières épisodes avec la qualité d'autant malgré le potentiel mais dès la 4 il y a du gros changement. une Buffy maitre de son destin plus assumée, moins niaise et toute sa clique grandissent avec elle! On se sent très vite concerné, c'est psychologique des fois comment çà aide dans nos moments difficiles... C'est toute une vie!

Merci saint Joshua maitre de toutes c'est petites séries fantastiques (je réctifie, mon frére m'a dit qu'il s'appellait Joshua d'ou le Joss)
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Mar 21 Mai - 10:24

Mais oui c'est la base.

Les coffret je les trouve sur Amazon à 10€.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Mar 21 Mai - 10:26

^je préviens quand je commence le sujet Buffy je ne m'arrète plus faut etre un tant soi peu connaisseur pour me suivre çà fait plaisir d'avoir un gros fan qui puisse comprendre çà Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 229546

sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Mar 21 Mai - 10:31

Et je préfère la saison 2,3 et 7 au reste. Ça avait un charme pas possible et Angel c'est la saison 4 ma préférée.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Mar 21 Mai - 10:32

Ah tu peux y aller avec moi. Pas de soucis.

D'ailleurs tu as remarqué le fait que la plupart des Lambs sont fan de Buffy et inversement. C'est trop étrange je trouve.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Mar 21 Mai - 11:16

oui, c'est cheloux que les lambs aiment Buffy surement le coté héroique , meme un peu candide parfois... Je sais pas nymphette whatever! Je cherche cette épisode ou j'ai vu ce poster CTTA de Carey dans un téléfilm et je sais pas pourquoi mais je vise direct chez Buffy Shocked
j'en ai un de lamb sur facebook à chaque fois on s'échange nos quelques rappellent Buffyverse c'est trippant à souhait!

Des fois on s'embrouille car on cherche et on trouve plus nos repliques alors on s'envoit de gentils petites vannes on se traites d'amnésiques parfois (charmbracelet-Charlie LOL)

Mes pavés Buffyverse sont complexes, je fais dans la nuance les non fans décrochent trop à chaque fois Crying or Very sad
Ca m'a un peu saoulée de payer chaques fois 13 euros pour le comics et je sais plus si virgin megastore va fermé si il ferme aussi cette partie là je pourrais plus en avoir! Que c'est frustrant!!!

J'en suis saison 6 épisode 4/5... Je le fais toujours le soir très tard heures des vampires! Je mate jamais teva il la vieillisse jaime pas du tout puis il rate toujours ne tienne jamais le fil des épisodes alors on est trop larguée avec eux! En clair, il faut mater avec respect et dans de bonnes tranches: La nuit est idéale. Puis, on en comprend le sens quand tout est suivit parfaitement. C'est philosophique!!!

Angel c'est juste son éclosion à son talent le gars peut te pondre les scénarios les plus HS voire requanbolesques et finit toujours par l'adapter parfaitement à l'histoire meme il peut te la synchronisée niquel de la série original qu'à sa filliade (sa suite!) (cf: L'apparition de la mignionne petite Dawn/ Le fils du vampire... Euh! Un vampire peut pas donné la vie nan mais allo quoi?) Puis, je n'aime pas son prénom çà fait "counnard" d'ailleurs j'aime pas ce perso non plus! Dawn a plus de principe et de courage que lui! Mon favchez ATS pour Charles Gunn, Fred, Illyria, meme Wesley auxquel j'ai eu du mal à en faire le deuil...) Bref!

Par contre, la phrase de Joyce dans "nouvelle soeur" me surprendra toujours (Première de Faith) quand elle dit à Buffy " Heuresement que tu es fille unique!" Ouais et Dawn alors! Elle est fictif hein! Ce n'est qu'une clef! Laughing
Juste dans Desperate housewife et autres grandes séries les acteurs Buffy y sont TOUS passée et je compte pas les roles merveilleux de Julie Benz (elle s'est surperbement rattrapée quand je pense que c'est le tout premier personnage que l'on voit dans la première la genèse meme de Buffy) Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 533535

Je vous laisse à mes pavés délicats et subtiles, déchifrez bien!
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Mar 21 Mai - 11:35

J'ai oubliée once upon the time entre Fred Amy Acker dejà vu dans Dollhouse et Anya
D'aileurs Anya j'ai reconnue direct juste cette scène:Shocked
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 308
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Tumblr_m65q0aOgBz1qircz6
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Clément Mar 21 Mai - 19:22

Bah pour une fois j'ai tout compris Sweety ahaha.

Oui, je suis d'accord, il faut regarder la série à certaines saisons et certaines heures. (Été=Californie, le soir=vampires).

J'ai toujours été du personnage de Dawn (à part dans la saison 7 ou elle devient intéressante). A la base elle devait avoir des pouvoirs mystiques genre télékinésie. Dommage de ne pas avoir vu ça.

Dans Angel mon personnage préféré c'est Cordélia (grosse peste oblige).

Par contre je suis resté sur ma faim avec la saison 8 de BTVS. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance. Je préfère les Omnibus, plus proche de l'originale.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Mer 22 Mai - 9:50

Wow! Tu a réussis à mon comprendre! Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 222731Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 110480
t'es balloo! Parce que les autres là ils me lisent meme pas ils comprennent rien bref!
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Tumblr_lnx9h2RyHG1qlpubfo1_500
Dans Angel n'oublions pas le regretté disparu Lorne Crying or Very sad
j'adore les épisodes de Pyléa!
et oui, QUeen C c'est sure, c'est LA peste par excellence! moi je dis que elle meme est une base celle des mean girls! Surtout la fois ou elle se déguise en gros chat dans Halloween alors qu'ils sont tous déguisés en monstres Tiens, tiens! mean girls appears?
Mais, elle a une sacrée revenge par rapport à ce qu'elle devait etre dans Buffy (La tueuse) et dans Angel ou elle se raproche (enfin) de lui... Ou elle n'est plus délaissée regardant Buffy summers lui prenant tout ses acquis... Oui, oui! Je pense que tu le sais que çà devait etre elle mais que notre rayon de soleil aka SMG a su etre plus ingénieuse et à proposer de méler son expérience de judoka (sexy) Contre çà notre Charisma n'a pas pu faire le poid et notre jeune beauté s'est juste contemtée du role de la potiche. J'en connais une autre d'ailleurs qui a eu exactement le meme sort et à su tout aussi bien faire évolué son personnage Mercedes ... A croire que Joss adore faire des femmes un peu fragiles et dites niaises des femmes fortes le meilleur défenseur du droit de la femme: Maitre Whedon.

Remarque leur évolution d'ailleurs à chacun d'entre eux, je trouve celui de la petite Willow tout à fait exemplaire! Celle qui devait etre la roue de secours, le boulet, meme la tete à claque à prit d'un coup des grands airs! Allison a du imposée un peu d'elle meme dans ce role pour qu'il soit mieux appréciée.Willow a toujours eu un coté très attachant néanmoins, plus dans ses premières ou elle se prend tout dans la gueule et ou tu te dis, bordel! La pauvre! je sais pas comment elle fait là!
Dawn devait etre télépathe?Shocked
C'est dans les suivantes saison 9 nan que tu a vu çà? Ceçi dit çà aurait peut etre fait un peu trop c'est histoire de télépathe, Angel s'en tape déjà pas mal et déjà avec Cordy Crying or Very sad Et peut etre meme qu'avaec dawn çà aurait fait trop et déjà que faire avalée qu'elle est une soeur fictive à Buffy en plus d'etre une clef, lui rajoutée un pouvoir et plus un poids qu'un atout! Elle passe mieux comme la petite soeur outsider de celle qu'on plaint parce qu'elle est délaissée... Puis, avoir un super pouvoir avec deux dans la meme famille on a vu le résultat avec sainte Buffy qui a finit par perdre les pédales et en avoir marre jusqu'à s'en jeté dans le vide... Elle pourra jamais avoir de vie normal alors autant laissez le change avec Dawn et lui donnée de l'espoir à l'héroine par procuration de l'autre. Je pense que ce serait plus logique qu'il est pensé comme çà.
Pauvre dawnie quand meme, ils lui ont tout enlevé mais elle a su restée avec sa dignité
en plus d'etre très jolie! Une mini- Buffy ! Spike a tout dit!
Sérieux, la saison 9 commence à avoir plus de rapprochement et on sent qu'il s'égare moins pour nos proposés du très bons,. Ca m'ennerve d'etre aussi pauvre! A chaque fois que j'en lis une je prend une heure à écrire un poste! (va sur cif les topic buffy à cherish mes derniers je me suis appliquée comme jamais!)
Maintenant, je refais tout sur mon forum parce que je me sens mieux dessus déjà... Faudrait que j'envoi les c/c
Tu veux qu'on s'en fasse un topic on l'appelle LE topic des Buffyverse!!!?Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 43159l
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par sweetheart Mer 22 Mai - 10:31

Clément a écrit:Bah pour une fois j'ai tout compris Sweety ahaha.

Oui, je suis d'accord, il faut regarder la série à certaines saisons et certaines heures. (Été=Californie, le soir=vampires).

J'ai toujours été du personnage de Dawn (à part dans la saison 7 ou elle devient intéressante). A la base elle devait avoir des pouvoirs mystiques genre télékinésie. Dommage de ne pas avoir vu ça.

Dans Angel mon personnage préféré c'est Cordélia (grosse peste oblige).

Par contre je suis resté sur ma faim avec la saison 8 de BTVS. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance. Je préfère les Omnibus, plus proche de l'originale.
En faite, je pense que çà aurait pu donné un truc dans ce genre là, mais elle était possédée😢

Ca lui va pas du tout, je trouve
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Tumblr_inline_mg0k0zFv3b1rtfnuw
nan c'est mieux qu'elle passe pour une pauvre fille tout ce qu'il y a de plus normale et puis elle me rappelle ce qu'était l'ancienne Buffy l'innocente, celle du collège de Sunnydale qui vivait encore dans l'ignorance et avait son vampire à porter de bras comme sa plus belle romance (le thème Bangel est international, il passe dans toutes tv réalité surtout celle de m6 Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 830519)
Dawn tu n'est juste qu'une invention mysthique mais ton seul pouvoir c'est de faire chiée ta grande soeur lol je rigole: Ton sang,> les portes des dimension. Un peu comme les doubles pétrova quoi! Elle est bonne à rien et c'est la grosse victime ou son cri représente nos sceam et nos moments tout comme on en voyait d'autres (cordy) se faire aggressée. Les filles qui crient rappelle aux clichés des vieux films classiques, c'est du génie!
Je comprend que Alex s'est mise en couple avec elle après Anya...
Tu sais qu'elle jouait le role d'une SPY avant Buffy? Elle était trop chou!
Allison Hannigan avant Buffy jouait le role d'une sorcière...Shocked Ou bien l'amie et confidente d'une sorcière toute blonde
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 24 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum