Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

+18
choklatta
dams56
Gwen
NolitaGurl
Mariiiiou
KeiSha
sweetheart
wadoud
po0ki
Marie
n0n0re-jl0
amber
doud
Clément
mimi09
hugo
yamaha
nadioz
22 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Lun 23 Jan - 20:31

La saison 6 de Skins Uk démarre super bien, épisode durant les vacances au Maroc, c'était ÉNORME !
Bon j'attaque DH !
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Mariiiiou Lun 23 Jan - 21:08

Ja galère avec la fermeture de megaupload !

Toutes mes series je ne trouve plus de lien :( su-per su-per tout ça ^^
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Lun 23 Jan - 21:30

Tu suis quoi ? fait ta liste, on t'aidera Wink
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Lun 23 Jan - 22:19

Sympa le dernier DH, la scène avec Gaby et la fille de Ramon était émouvante.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par nadioz Lun 23 Jan - 22:23

je me demande ce que va devenir Eva Longoria après le show, elle a pas réussis a avoir un succès dans un film avant la fin du show, (mais elle a plein de film en post-production) à part Félicity Hufman qui était nominé aux Oscars les autre on rien fait d'autre.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Lun 23 Jan - 22:33

Hufman a été nominé? O_o
Oui c'est triste, c'est bizarre que Susan qui est la plus bankable ne fait rien à côter.
Longoria serait toujours égérie L'Oréal, je la vois bien avoir un talk show ou continuer sur une autre série, mais ouai cinéma aie aie.
Bcp rigolait sur Jenny et sa situation quand Logoria cartonnait dans DH, et je disais à tout le monde qu'un jour DH s'arrêtera et Jenny aura au moins une carrière internationale plus marquante qu'un personnage populaire de série + les noms de selena et succes critique de OOS et les commercial de MIM , MIL et SWD.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Mariiiiou Mar 24 Jan - 9:54

Merci Wink

Vampires Diaries (je suis à la saison 3, episode 12 que je viens de regarder alors c'est pourri le truc, toutes les 10minutes ça s'arrête et je ne peux regarder 10minutes par 10minutes et que le matin ou il n'y a pas d'affluence de personnes sur leur site sinon faut acheter un compte prémium.

Et Hawaï 5.0 alors là, je ne trouve plus de lien. Et pareil pour les Freres Scott la derniere saison (c'est la fin du monde ^^)

DH j'ai trouvé, ouf !

Si vous vous trouvez des liens je suis preneuse, sinon ce n'est pas grave je vais continuer de chercher et encore chercher ^^
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par KeiSha Mar 24 Jan - 10:06

Vampire Diaries?!
Yes Come Here BABY !! On Doit Parler !!!

Spoiler:
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par nadioz Mar 24 Jan - 10:23

KeiSha a écrit:Vampire Diaries?!
Yes Come Here BABY !! On Doit Parler !!!

Spoiler:

eww non mais c'est ce qu'ils prépare on dirait. et Bonnie faut qu'il lui trouve quelqu'un de bien la pauvre.

Hufman a été nominé? O_o
Oui c'est triste, c'est bizarre que Susan qui est la plus bankable ne fait rien à côter.
Longoria serait toujours égérie L'Oréal, je la vois bien avoir un talk show ou continuer sur une autre série, mais ouai cinéma aie aie.
Bcp rigolait sur Jenny et sa situation quand Logoria cartonnait dans DH, et je disais à tout le monde qu'un jour DH s'arrêtera et Jenny aura au moins une carrière internationale plus marquante qu'un personnage populaire de série + les noms de selena et succes critique de OOS et les commercial de MIM , MIL et SWD.

oui Felicity était nominé pour Transamerica en 2007 elle y jouait un transéxuel, elle était même la favorite car elle avait gagné le Golden Globe.

celle qui joue Susan je la vois pas comme la plus Bankable, à la télé peut-être et encore.

Longoria trouvera facilement d'autre show mais les films qu'elle a tourné ne m'on pas l'air terrible et c'est une Latina donc ça sera pas simple même si elle est très populaire dans le monde entier.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Mariiiiou Mar 24 Jan - 10:40

KeiSha a écrit:Vampire Diaries?!
Yes Come Here BABY !! On Doit Parler !!!

Spoiler:

Pour le moment non mais ça m'etonnerait pas aussi qu'il prepare quelque chose Klaus (il lui avait donné un bracelet dans un episode...) Hum à suivre ! Avec la fin de l'episode 12.. HAA vivement le 13 !

En tout cas je ne peux plus m'arrêter avec cette serie ! :p


Dernière édition par Mariiiiou le Mar 24 Jan - 10:44, édité 1 fois
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Mariiiiou Mar 24 Jan - 10:40

yamaha a écrit:Sympa le dernier DH, la scène avec Gaby et la fille de Ramon était émouvante.

Scène emouvante en effet, je viens de la regarder..
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par KeiSha Mar 24 Jan - 14:49

Définitivement !!

Bonnie je l'adore !! Elle a un Bon Role !!
Caroline je l'aime bien mais son personnage est très mal exploité !
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Ven 27 Jan - 15:22

OMG Keisha, Entertainement Weekly a annoncé la date de la fin de la saison 2 de Pretty Little Liars, ce sera diffusé le 19 mars.
Sachant qu'on en est au 17 il manque 5 épisodes, il va y avoir des pauses. Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 199663718
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Pretty-little-liars-nouvelle-photo-promo-L-_d_q_T
L'épisode s'appel UnmAsked et donc on connaitra enfin l'identité de A, j’espère ne pas être déçu.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par n0n0re-jl0 Dim 29 Jan - 10:04

Mariiiiou a écrit:Ja galère avec la fermeture de megaupload !

Toutes mes series je ne trouve plus de lien :( su-per su-per tout ça ^^

Ont est 2 Dans Ce Cas Là ... J'avais Envie Dme Prendre Les Saison de "HIMYM" !
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par KeiSha Dim 29 Jan - 12:03

yamaha a écrit:OMG Keisha, Entertainement Weekly a annoncé la date de la fin de la saison 2 de Pretty Little Liars, ce sera diffusé le 19 mars.
Sachant qu'on en est au 17 il manque 5 épisodes, il va y avoir des pauses. Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 199663718
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Pretty-little-liars-nouvelle-photo-promo-L-_d_q_T
L'épisode s'appel UnmAsked et donc on connaitra enfin l'identité de A, j’espère ne pas être déçu.

Ouais J'ai Vu !! Pas Grave ! On Tiendra Tu Verras !! Ils Ont Pas Fait Comme Vampire Diaries ! Dommage !!!
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Mer 8 Fév - 16:22

Je crois savoir qui est A, Keisha!!! Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 199663718

Sinon j'ai commencé Ringer, The Pretty Circle et The Lying Game, Keisha tu va adorer c'est dans le même style que PLL.
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 The-lying-game_w
Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par nadioz Mer 8 Fév - 17:40

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 1194coverthree_300

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 1194coverNINA_IAN_300

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 1194coverNINA_PAUL_300
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par KeiSha Mer 8 Fév - 20:00

yamaha a écrit:Je crois savoir qui est A, Keisha!!! Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 199663718

Sinon j'ai commencé Ringer, The Pretty Circle et The Lying Game, Keisha tu va adorer c'est dans le même style que PLL.
Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 The-lying-game_w
Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.


Diit ! Je crois avoir mon idée mais je préfère ne rien dire ^^

@Nadioz :
Sublime ! Vite demain !!!!!!
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par wadoud Dim 19 Fév - 17:34

The lying game me tente bien , vous en pensez quoi les amis ??!!
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par choklatta Lun 20 Fév - 19:33

Savez vous ou je peux trouver la saison 8 de greys anatomy?
J'ai suivi la saison 7 sur TF1 et la ça me manque trooooooop LOL
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Lun 20 Fév - 20:40

http://series-megaupload.over-blog.net/categorie-12085554.html Wink
wadoud a écrit:The lying game me tente bien , vous en pensez quoi les amis ??!!
OUI fonce, ça avec PLL, j'aimerais tellement que Nadioz s'y mette aussi. Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 113520
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par wadoud Lun 20 Fév - 21:19

Im on it yam je suis entrain de la telecharger .. Wink sinon dans tout un autre style j'adoooore spartacus et je suis a jour tout comme j'ai adorer Games of throne d'ailleurs je sais meme plus quand ca reprend mais aussi rome , camelot et tout ..

Sinon voici mes liens pour les series :p :
www.ch131.com
www.planet-series.tv
www.bayw.org/index.php ( que nad avait donner Wink )
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par wadoud Mar 21 Fév - 0:04

Bon je me suis fais les 3 premier episodes et my god je tombes amoureux d'alexandra chando loool un petit melanger entre nina dobrev et katie holmes je FOOND hehe
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par yamaha Mar 21 Fév - 8:06

Oui Alexandra assure vraiment, c'est vraiment un premier rôle, elle joue le rôle des deux jumelles en même temps, c'est une vrai galère pour les scènes où elle se retrouve. Ce qui me fait chier c'est qu'on les verra jamais se donner la main par exemple.

Et sinon PLL , le cast joue super bien dans la saison 2 . Elles ont rien à envier au DH de la saison 8 ^^; Surtout spencer et emilie, mais je te laisse découvrir la saison 1.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par nadioz Mar 21 Fév - 8:07

j'ai essayé car ma nièce regarde mais j'ai pas accroché :
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?  - Page 13 Empty Re: Séries TV Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum