Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Angel eyes

+8
choklatta
Guillaume
n0n0re-jl0
po0ki
yamaha
mimi09
hugo
nadioz
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 16:18

Bah oui mais justement il faut un film comme Selena pour convaincre qu'elle a du talent, enfin à l'époque aujourd'hui une Jenny avec un cast moins connue et une transformation physique dans un lead rôle ( ça donne le plan b lol).
Dans le genre : The Iron Lady, grosse transformation physique mais film moyen. Pareil pour J.Edgar.

Maintenant il lui faudrait un gros cast et un bon réalisateur pour maximiser ses chances.
Et ouai celle de TIME MAGAZINE donne envie de revenir à cette période, c'est vraiment le fait qu'elle soit une icone pop et model qu'elle soit nominé au Razzie.


En gros je préfère défendre Selena ou Angel Eyes car elle livre une super perf dans un film bof que défendre Jen dans un film bien où elle joue bien, car les haters diront que c'est le film qui est bien et pas Jen, c'est chiant mais bon, en faisant le tour du net j'ai un peu cette impression. En même temps il y a OOS de film bien avec peut être The Cell, Uturn et my family mais voila pourquoi je défend pas trop OOS, on diras toujour que le succes critique viens pas trop d'elle (je parle du public)

Sur ton lien imbd il y a quelques personne qui défendent et de bonne fois, le reste encore une fois c'est du she can't act, she can't sing, bottom etc Rolling Eyes on dirait que ça les amuse, ça me saoule de voir Beyoncé y arriver (et pas se faire critiquer au ciné) et Jen se faire critiquer de partout, je dis juste...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 16:29

OOS, on diras toujour que le succes critique viens pas trop d'elle (je parle du public)

j'ai jamais eu cette impression en tout sur les forum ciné ou je vais ils sont tous d'accord que le film ne serait pas aussi bon sans sa performance et alchimie avec Clooney mais ils pensent aussi qu'elle et Clooney n'aurait pas été aussi bon sans Soderberg et un bon scripte ce qui est vrai c'est essentiel pour beaucoup d'acteur, tout le monde n'est pas Meryl Streep.
Sa bonne performance devait aussi être du a Caviazel et sa relation avec le réalisateur même si il a pas fait un très bon film

et tu te trompe si tu pense que Beyoncé ce fait pas critiqué au ciné. Mais jen l'ai bien plus car elle est sensé être une actrice avant d'être une pop star donc les gens seront plus dure il lui en veulent aussi pour avoir gaché une belle carrière beaucoup de haters sont d'ancien fan de Jen l'actrice.

et she can't sing jsuis un peu d'accord. Angel eyes - Page 2 113520

l'objectif de Jen c'étais de devenir une grosse star et pas une grande actrice ou grande performeuse c'est très différent et c'est le problème


Dernière édition par nadioz le Mar 24 Jan - 16:42, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 16:42

Lana del rey fait le buzz pour ses chanson et pourtant en live elle chante pire que Jen, c'est de la pop, les gens la critique un peu trop a mon avis, car elle est surexposé donc on est plus exigent je pense, enfin c'est un autre débat.

Bah moi je lis que c'est l'une des meilleurs perf de Clooney et que le montage du film est excellent surtout celle de la scène d'amour qui mêle le dîner avec la scène à l’hôtel.Quelques fois des JLo est surprenante mais pas excellente.
Je lis bcp de : Mouais JLo sans plus, je lui fait pas trop confiance, j'aurais préféré Hayek lol etc + ce que j'ai dis.

La nominé pour Dream Girls au GG, c'était un peu trop facile, je trouve que Jen a fait plus d'effort pour interprété Selena (pourtant en playback) que Beyoncé dans Dream Girls.
Et de manière générale c'est fou ce que les latinos sont ignorés dans les cérémonies, c'est que les ricains, les européens et les blacks de plus en plus.

Cruz, Banderas, Almodovar sont ceux que j'entends le plus parlé, alors que les blacks on peu le dire aujourd'hui ont carrément leurs places dans l'industrie du Ciné.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 16:49

Bah moi je lis que c'est l'une des meilleurs perf de Clooney et que le montage du film est excellent surtout celle de la scène d'amour qui mêle le dîner avec la scène à l’hôtel.Quelques fois des JLo est surprenante mais pas excellente.
Je lis bcp de : Mouais JLo sans plus, je lui fait pas trop confiance, j'aurais préféré Hayek lol etc + ce que j'ai dis.
lol c'est une première tu va sur quel forums ? ou c'est les avis des Français qui la connaisse plus en chanteuse


La nominé pour Dream Girls au GG, c'était un peu trop facile, je trouve que Jen a fait plus d'effort pour interprété Selena (pourtant en playback) que Beyoncé dans Dream Girls.

c'était une année avec peu de compétition dans la catégorie Comédie/Music

Et de manière générale c'est fou ce que les latinos sont ignorés dans les cérémonies, c'est que les ricains, les européens et les blacks de plus en plus.

y a Bashir cette année il est Méxicain mais c'est plus un problème d'opportunité.
Jen étais casté dans des rôles de non latino donc elle avait un avantage que les autre non pas.

Cruz, Banderas, Almodovar sont ceux que j'entends le plus parlé, alors que les blacks on peu le dire aujourd'hui ont carrément leurs places dans l'industrie du Ciné.

Va dire ça a tout les acteurs black qui galère Viola Davis a eu son 1er premier rôle dans The Help après 20 de carrières et c'est pas sa première nomination, tout les 2/3 ans tu aura un acteur black qui sera reconnu mais c'est vraiment rien du tout. Même Halle Berry galère, y a même pas 5 acteurs black qui reçoivent des premier rôle intéressant régulièrement.


nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 17:05

Bah oui Français, je suppose que c'est ça le problème, ils la connaisent plus pour On The Floor que pour MIL ou MIM (succes en france) c'est dire.

Je me dis parfois que les blacks aussi galère mais toutes les années je vois des tête de black nominé, Monique, Berry, Davis ou Spencer maintenant.Je suis content pour elle, mais je le serais limite plus si je voyais une Hayek ou une Rodriguez, je serais un peu plus confiant concernant l'avenir de Jen.
Et aussi c'est souvent les même films et cette ségrégation ou ce conflit Black/Blanc... que les ricains adore... apparemment.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 17:14

en même temps y a plus de black que de latino aux états unis ça a aussi avoir avec leur histoire.

c'est surtout un problème qui vient des studio et réalisateur, les couple mix dans les film américain ça se fait pas beaucoup, sur tout blanc/black, blanc/latino c'est plus accepté, et les film au cast principalement latino ou black sont rarement de gros succès donc ils en font peu.

comme en France, y a bien plus d'acteur connu Arabe que noir.

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 17:55

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par choklatta Mar 24 Jan - 18:10

Et les arabes yen a aux USA? Ya pas d'acteurs arabes? Pk?
D'ailleurs les films américains ou apparaissent des arabes c'est souvent pour jouer les terroristes! Sont pas très ouverts ces ricain!!!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 18:32

ouaih y a des Arabe aux USA mais pas en grand nombre, dans leur film c'est souvent des acteurs Français et comme tu dit pour des rôles de terroriste, ou quand c'est des films sur l'Irak. Said Taghmaoui qui est Marocain doit être l'acteur le plus connu pour eux.
ou si il le sont a moitié et c'est pas important comme Salma Hayek, Catherine Keener (OOS), ou Wentworth Miller.

bah tiens ça va t’intéresser yamaha c'est sur les black mais ça s'applique aussi aux Hispanic. http://ohnotheydidnt.livejournal.com/65999051.html

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 19:08

nadioz a écrit:en même temps y a plus de black que de latino aux états unis ça a aussi avoir avec leur histoire.

c'est surtout un problème qui vient des studio et réalisateur, les couple mix dans les film américain ça se fait pas beaucoup, sur tout blanc/black, blanc/latino c'est plus accepté, et les film au cast principalement latino ou black sont rarement de gros succès donc ils en font peu.

comme en France, y a bien plus d'acteur connu Arabe que noir.

Tu pense? peut être que oui par rapport à l'histoire de la France avec les colonies (principalement le Maghreb) le ciné et la vie veut qu'on en parle souvent dans notre culture française. Mais jai toujours eu l'impression que les noir était mieux accepté en France dans tous les domaines, étant donné que les dom tom sont français etc...
J'ai d'ailleurs souvent comparé la situation des arabe de France au Latino des USA, un peu épargné, niveau politique, emploi etc
Mais après c'est un autre débat.

Ok je vais regarder les vidéos Wink.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 19:11

Edit : Ouai pour l'article j'avoue que les Oscars sont dure avec la communauté black mais il en tout cas plus d'opportunité que les latino dans les films, car il y a énormément de black au seins des US et dans leurs histoire, après c'est à eu d'offrir de meilleur performance, mais on va pas les plaindre ils ont plus d'opportunités encore une fois lol.

Et aujourd'hui le chef de leur pays c'est Obama, c'est un homme de couleur, donc bon, les choses avances pour eux, doucement mais surement.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 19:20

yamaha a écrit:
nadioz a écrit:en même temps y a plus de black que de latino aux états unis ça a aussi avoir avec leur histoire.

c'est surtout un problème qui vient des studio et réalisateur, les couple mix dans les film américain ça se fait pas beaucoup, sur tout blanc/black, blanc/latino c'est plus accepté, et les film au cast principalement latino ou black sont rarement de gros succès donc ils en font peu.

comme en France, y a bien plus d'acteur connu Arabe que noir.

Tu pense? peut être que oui par rapport à l'histoire de la France avec les colonies (principalement le Maghreb) le ciné et la vie veut qu'on en parle souvent dans notre culture française. Mais jai toujours eu l'impression que les noir était mieux accepté en France dans tous les domaines, étant donné que les dom tom sont français etc...
J'ai d'ailleurs souvent comparé la situation des arabe de France au Latino des USA, un peu épargné, niveau politique, emploi etc
Mais après c'est un autre débat.

Ok je vais regarder les vidéos Wink.

donne moi 3 noms d'acteur black dans le cinéma Français, y'en a aucun de la tramp de Roschdy Zem, Sami Bouajila, Tahar Rahim ou même Djamel, l'an dernier y a eu celui du film Intouchable mais c'était une première est ce que ça va durer.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 19:31

Mouss Diouf
Omar (bon facile celui là)
Sonia Rolland
Noémie Lenoir
Dieudonné
Le noir des inconnus
Et il y a dont je me souviens pas des noms, bcp de petit rôle. Récemment Claudia du Jamel Comedy Club.
Oh et Edouard Montoute qui joue dans les petit mouchoirs que tu as vu, je me souviens de lui depuis Bouge avec Ophelie Winter.
Le cinéma fera toujours appel a des blacks, on en a bien besoin dans nos films. Mais oui l'histoire de la france fait qu'il y a surement plus besoin d'acteur arabe, mais j'ai du mal a le remarquer.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 19:37

Mouss Diouf Cinéma ? Non
Omar (bon facile celui là)
Sonia Rolland Re cinéma? je crois pas
Noémie Lenoir pas de premier rôle et probablement que des film de merde.
Dieudonné cinéma? Non ou rien d'important
Le noir des inconnus

donc comme je dit rien avoir avec Roschdy Zem, Sami Bouajila, Tahar Rahim et Djamel, qui on eu des premier rôle sur des gros films au cinéma.
Et tu remarquera que ceux que tu a cité c'est presque tous des comiques et ceux que je cite on tous un césar ou une nomination.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par choklatta Mar 24 Jan - 20:25

Ouai bon si je peux me permettre pour moi la plupart des arabes connus sont pas des "vrais" arabes ^^

et comme yami bizarrement j'ai plus l'impression que les noirs sont mieux intégrés ds le cinéma français! Ou alors on se trompe c'est plutôt de manière général ils sont mieux vus dans la société que les arabes!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 20:26

vrais arabes c'est a dire ?

mais on est pas d'accord. Wink
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 20:31

Ouai je coince vraiment Choklatta au même niveau, après comme Nadioz le dit en leading role peut être qu'il y a plus d'arabe dans le ciné français, et pourtant j'ai l'impression de voir bcp de noir dans les films, il font partit du paysage français, pour moi c'est limite pas choquant. je sais pas..
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 20:38

Ces acteurs black ils ont pour la plupart quoi souvent 10 mins dans un film ou le comique de service, il ne sont pas reconnu dans l'industrie et c'est bien de ça qu'on parlait non Oscar et Black/Latino donc.

Roschdy Zem 4 Nom au Césars
Sami Bouajila 1 Nom au Césars
Tahar Rahim a gagné 2 Césars et d'autre truc à l'étrangé.
Jamel 2 Nom au Césars

c'est des acteurs reconnu qui commence même a avoir des rôle ou leur origine n'a pas d'importance et avec d'autre grand acteur Français. Après si vous regardé peu de film Français vous vous en rendrez pas compte surtout pour les 3 premier ils ne jouent pas dans les comédie populaire Française c'est "surtout" des acteur dramatique.

d’ailleurs il y avait des article Américain sur Intouchable et sur le fait que Omar en gros et le seul acteur black actuel qu'on peu considérée A-list.


Dernière édition par nadioz le Mar 24 Jan - 20:39, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 20:39

Roschdy je l'adore et je l'ai vu dans Omar m'a tuer, que j'ai adoré.
Jamel biensur connu, Tahar je le connais aussi.
Franchement la dernière révélation arabe c'est Leila Bekhti, c'est la seul qui m'a marqué.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 20:41

par contre actrice c'est assez égale actrice arabe elle commence seulement a monté maintenant, en actrice black la seul qui me vient c'est Aïssa Maïga

Roschdy je l'adore et je l'ai vu dans Omar m'a tuer, que j'ai adoré.

C'est Sami pas Roshdy dans ce film, mais c'est Roshdy qui l'a réalisé.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 21:13

Oui pardon.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par amber Mar 24 Jan - 21:16

y a des faux arabe ? je savais pas Laughing

film Français je suis un peu perdu j'en ai pas vus depuis longtemps mais je connais les acteurs dont vous parlez Tahar Rahim était une grosse révélation son film a été bien reçut dans le monde entier.

Pour les Oscars avec les minorité j'ai du mal a imaginer que ça puisse changer mais c'est moins un problème avec l'Academy qu'avec les producteur et réalisateur y a plein de rôle qui pourrait être joué par des acteurs latino ou afro américain sans que ça change l'histoire.
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 21:23

hors sujet mais Tahir et Leila serait un couple Angel eyes - Page 2 113520

Angel eyes - Page 2 BekhtiRahim
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par amber Mar 24 Jan - 21:37

hm il est pas mal tahar.

amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par choklatta Mar 24 Jan - 22:12

Mdrrr me suis mal exprimée! Pas de vrais arabes mais contrairement aux minorités aux USA notament ils se revendiquent moins! Je sais pas si c'est plus clair pour vous et si au final c'est un mal LOL on dit facilement le beau latino la belle métisse mais qd ce sont les arabes on a tendance a ne pas dire les origines! Et je trouve ça dommage car ils pourraient défendre limage des arabes autres que la petite racaille du 93!

Et pis je parlais des terroristes aux USA mais en france cest souvent la petite rebeuse amoureuse du blanc qui en a marre des traditions! Bon je caricature a mort mais c'est mon ressenti! Bon c'est pas du cinéma mais comme aisha je trouve ce téléfilm horrible bourré de clichés!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes - Page 2 Empty Re: Angel eyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum