Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Angel eyes

+8
choklatta
Guillaume
n0n0re-jl0
po0ki
yamaha
mimi09
hugo
nadioz
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Angel eyes Empty Angel eyes

Message par nadioz Dim 7 Fév - 20:43

J'ai regardé le film cette semaine, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vus ! et c'est vraiment pour moi une de ses meilleur performance, le film est moyen mais elle y est excellante ! ça menerve que toute ses belle perfo soit dans des films médiocre ou des films qui ne marche pas, c'est dommage.

je la reconnais a peine sur cette capture.

Angel eyes Nml3wy
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par hugo Dim 7 Fév - 20:46

oui c'est un de mes films préferés !!
hugo
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par mimi09 Dim 7 Fév - 20:46

mouais! g refilé a une amie des films de Jen (choisis minutieusement lol) ,elle m'a dit kel a adoré et ke Jen été une tre bonne actrice
mimi09
mimi09
Get right
Get right

Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par mimi09 Dim 7 Fév - 20:50

nadioz a écrit: c'est vraiment pour moi une de ses meilleur performance, le film est moyen mais elle y est excellante ! ça menerve que toute ses belle perfo soit dans des films médiocre ou des films qui ne marche pas, c'est dommage.
c poukoi elle a du mal a voir la reconnaissance kel merite dans le milieu,et les gens ne souviennent ke des grand succes genre MIM,MIL,... et malheureusement ce ne sont ses meyeur perfs,du coup ils là considere pas comme une actrice talentueuse
mimi09
mimi09
Get right
Get right

Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Dim 7 Fév - 20:57

c'est vrai d'ailleur un grand critique de film americain Robert Ebert l'avait dit, A propos de AUL, il avait dit c'est dommage que les plus belle performances de Jennifer soit dans des films que casi personne ne vera ! d'ailleur c'est un des rare critique connu qui a toujours soutenus Jennifer il a souvent dit que c'est une de ses actriceS préféré, la seul fois ou il ne la vraiment pas aimé c'est dans MIL.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par mimi09 Dim 7 Fév - 21:00

c dommage!
dans MIL ya des moments ou elle est bien(kan elle tache le tailleur de Jane Fonda) et dotre ou c bof
mimi09
mimi09
Get right
Get right

Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Dim 7 Fév - 21:02

MIL je l'ai pas aimé dans ce film, je les trouvé bien dans tout les moments plus serieux, avec Michael Vartan apres l'avoir vus avec l'autre nana ou à la fin avec Jen Fonda quand elles se réconcilient. sinon elle enfaisait trop je trouve, j'espere que ça sera different dans TBUP.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par mimi09 Dim 7 Fév - 21:04

gspr aussi!! sinon les critiks se feront une (immense) joie de la flinguer
mimi09
mimi09
Get right
Get right

Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Dim 7 Fév - 21:06

c claire , plus jamais et les oublié de juarez , sont serieu et on rigole pas avec les causes qu'elle défend . et pourtant le succes etait pas au rdv , je retiendrais quand même lamnesti awards ...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Dim 7 Fév - 21:09

^ tu vois dans PLus jamais je l'ai pas trouvé terrible et Bordertown le film (a mon avis) était vraiment mauvais et Jen bah rien de spécial sa performance ! son gros probleme c'est les gens avec qui elle travail et ses choix de script, les autre acteurs de sa génération bosse avec les plus grand, elle le seul realisateur reconnu avec qui elle a travaillé ces 10 dernières année c'est Lass Hallstrom pour AUL.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par po0ki Lun 8 Fév - 6:53

J'ADORE ce film il est trop beau, et Jlo joue vraiment bien dedans j'avous !!! Un de mes films preferé aussi !!
po0ki
po0ki
This is me..then
This is me..then

Messages : 1179
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Cherbourg

http://sushi-dr3am.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par n0n0re-jl0 Lun 8 Fév - 7:58

Ah Ben Jvais être La Seule à Dire, Que J'ai pas Vraiment Aimé Ce Film !
J'ai Aimé La Performance de Jennifer, Ce Rôle Lui Va à Merveille une Femme
Flic Qui est Confuse Par Cette Homme ... C'est Une Histoire Assez Spécial, Que
J'ai pas Spécialement Appréciez !
Alors Que Plus Jamais & Les Oubliées de Juarez J'ai Adoré Angel eyes Icon_biggrin
Comme Dis Yamaha Elle Défends une Cause Et Elle est Super Sérieuse !

Euh Par Contre AUL Pour Tout Vous Avouez Jlé Regardé une Fois & J'ai Vraiment pas
Aimé, Pourtant avec Morgan Freeman Jmattendais à un Film Super, mais
Là J'ai Eté Vraiment Décue ... Tiens Faudrais Que Jme Le Regarde à Nouveau, Car
Jlé pas Vu Depuis Plusieurs Année xD
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par Guillaume Jeu 18 Fév - 0:10

moi j'avais bien aimé the cell, et comme vs je crois que mise a part quelques fois, sont talent n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et possiblement que c du en partie a son aura de diva de la pop. Mais on sait jamais, p-e qu'un jour on elle trouvera LE film.
Guillaume
Guillaume
This is me..then
This is me..then

Messages : 1831
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par n0n0re-jl0 Jeu 18 Fév - 9:27

On L'espere Tous, Elle as Du Talent, J'espere Que Quelqu'un de Reconnu L'admettras un Jour :D

Ce Soir Sur W9 à 20H50 SHALL WE DANCE ?
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Dim 12 Sep - 21:53


L'une des meilleurs scènes solo de JLO dans un drame.
En HD et en Français.J'attends vos avis.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Jeu 2 Déc - 9:32

elle n'y est pas dans le film cette scène si ?

Angel eyes Normal_angeleyes-promo005

Ou ils on juste posé pour la promo


Dernière édition par nadioz le Jeu 2 Déc - 9:57, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par choklatta Jeu 2 Déc - 9:35

On dirait la scène ou ils sont assis par terre et que Jen pleure (son frère a frappé sa femme) mais le fond c'est pas ça!!!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Jeu 2 Déc - 9:56

ah oui ça

Angel eyes Normal_ANGEL_EYES_s-05_%284%29

ils on du posé pour la photo le jour ou ils on tourné cette scène.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par sweetheart Dim 9 Oct - 13:27

Je l'a préfère dans des films plus meurtries que dans des guimauves, je sais pas pourquoi... Je remet pas en cause sont talent mais ca la rend comment dire, plus sexy!

J'ai pas vue Angel eyes par contre. Me tente pas non plus et pourtant elle me semble de caractère et assez héroique. Des roles d'elle que j'aime, en faite!

On a voulut m'invitée au ciné là mais y 'a toujours pas de J-Lo... Meme pas de Aniston que je n'est jamais vue non plus, au passage. C'est nul ce qu'ils proposent à part la "planète des kikis" LOL! Hate à son "When you're expect" meme s'il sent plus la grande frime avec tout c'est guest! Des films comme Angel eyes manquent à son palmarés en ce moment. J'aimerais qu'elle en refasse d'aussi bon!
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Dim 22 Jan - 20:22

sweetheart a écrit:Je l'a préfère dans des films plus meurtries que dans des guimauves, je sais pas pourquoi... Je remet pas en cause sont talent mais ca la rend comment dire, plus sexy!

Des films comme Angel eyes manquent à son palmarés en ce moment. J'aimerais qu'elle en refasse d'aussi bon!
PREACH !!! Angel eyes 489571
Et tu devrais le voir, je pense me le refaire dans la semaine, j'adore sa performance!! Ses yeux brille tellement dans la scène du bar.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Lun 23 Jan - 9:39

^ les rôles de flic c'est ce qui lui va le mieux.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par amber Lun 23 Jan - 15:56

nadioz a écrit:^ les rôles de flic c'est ce qui lui va le mieux.

c'est vrai dommage qu'elle n'a pas fait Tick Tock avec Samuel L Jackson y parait que le scripte était excellant
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 15:31

je l'ai revus cette semaine et elle est vraiment convainquante dans ce film, je pense que c'est ma deuxième performance préféré de Jen, dommage que le film soit pas terrible c'est le genre de performance qui lui aurait valu des nominations si le film avait été aimé par les critiques car ils on adoré sa perf pour la plus part.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par yamaha Mar 24 Jan - 15:44

T'as vu, j'adore vraiment ce film. Qu'est ce que tu aurais changé dans le film pour le rendre meilleure?
C'est dommage car il est sortit en pleine periode J.Lo elle aurait pu faire au moins un bon box office, et elle voulait vraiment en faire un deuxieme OOS mais avec un leading rôle à 100%. Le rôle de flic ça lui va super bien.

Hier je lisais les critiques spectateurs sur allocine concernant OOS, et c'est fou il y a toujours de la mauvaise fois la concernant, ça tiens vraiment à sa carrière dans la chanson ou quoi?!

C'est pour ça que je défend tjr sa perf dans Selena que plutôt dans OOS ou autres, car le gens disent que c'est Clooney qui remonte le tout etc, alors que dans Selena, comment dire, elle porte le tout sur ses épaules, il y a un effort look, et elle s'est fait révélé grâce au film et surtout en son talent et pas grâce a une popularité ou un cast connue...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par nadioz Mar 24 Jan - 16:03

c'est vraiment que Allocine alors car j'en connais peu qui disent qu'elle était pas bonne dans OOS, un mec avait posté ça sur imdb, toute les réponse les gens la défendaient. tu peu le voir là: http://www.imdb.com/title/tt0120780/board/flat/186385795?p=1

Selena c'est elle qui rend le film bon car sinon c'est pas terrible.

Angel eyes je sais pas trop ce ue j'aurais changé, l'hisroire en elle même est intéressante mais pas très bien écrite, et certain perso pas assez développé.

j'ai trouvé ce que je cherchais, les critique qu'elle a reçut pour Angel eyes (et dire qu'elle etait nominé au razzies Rolling Eyes )

Here are what other major critics said about her amazing performance in "Angel Eyes".

"Putting aside her last two choices, The Cell and The Wedding Planner, it seems J.Lo can deliver when given the right material and the right director."
-- Paul Clinton, CNN

“Jennifer Lopez is the real thing, one of those rare actresses who can win our instinctive sympathy. She demonstrates that in "Angel Eyes," playing a tough cop who does everything she can to wall out the world, and yet always seems worthy of trust and care.”
--Roger Ebert, Chicago Sun Times

"The performers bring the bluesy story to life in a pleasing chemistry that could have just as easily not happened with other performers."
-- David Hunter, HOLLYWOOD REPORTER

"A well-acted character study of a hardworking woman, by a screenwriter (Gerald DiPego) and a director with enough integrity to dispense with the usual Hollywood distractions."
-- Mick LaSalle, SAN FRANCISCO CHRONICLE

"The movie works because Lopez gives such a terrific performance."
-- Richard Schickel, TIME MAGAZINE

"A carefully crafted romantic drama of considerable insight and emotional impact that provides Lopez an acting challenge she meets with ease."
-- Kevin Thomas, LOS ANGELES TIMES

“But there's a nice atmosphere to the movie, thanks to Lopez's earthy, straightforward performance;”
--By Desson Howe , Washington Post

“But J.Lo has something the camera loves: an emotional directness that can cut through slick muck such as The Wedding Planner.”
--Peter Travers, Rolling stone

“For her part, Lopez is more relaxed onscreen than she's been in a while, and she and Caviezel look stunning together;”
--by Mark Holcomb, Village Voice

“Lopez adds grit and credibility to an often woozy tale of hard-won romance between two emotionally wounded adults.” “Jennifer Lopez is the only compelling reason to see Angel Eyes.” “She displays a discipline, a lack of petty vanity and, above all, a natural gift for screen acting that makes for instantaneous, strong emotional connection to the characters she chooses to play.”
---- Susan Stark, DETROIT NEWS

Philadelphia Inquirer / Carrie Rickey:
"Lopez is so remarkably unaffected and guileless that she manages to carry the film through its mood swing, if not successfully to its conclusion."

Boston Globe / Jay Carr:
"Lopez is not yet the actor Caviezel is. Still, she fills her performance with conviction, does a couple of her own stunts, and has enough star presence to fill the big screen."

Chicago Reader / Jonathan Rosenbaum:
"The sincerity of their performances (Lopez and Caviezel) overrides the intermittent implausibilities of Gerald Dipego's script."




Dernière édition par nadioz le Mar 24 Jan - 16:30, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Angel eyes Empty Re: Angel eyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum