Layout du forum
+11
sweetheart
n0n0re-jl0
Marie
hugo
doud
Mariiiiou
yamaha
nadioz
KeiSha
ty-ly
esyol
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Layout du forum
n0n0re-jl0 a écrit:esyol a écrit:yamaha a écrit:Non mais j'en peux vraiment plus Hugo, va faire un tour dans le topic Dance Again on en parlais encore avec Clément par MP hier, et franchement il est de mauvaise foi même quand on est sympa avec lui. Donc stop.
Vous pouvez laisser Benoit tranquille, je peux vous dire qu'il n'est absolument pas de mauvaise fois, il a juste un point de vue différent du votre, et c'est tout, et pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment quelqu'un de sympa, alors SVP arrêtez un peu!....
Je Soutiens Louise, Benoit est Vraiment Quelqu'un de Sympa, Il Partage Pas Le même Avis Que Tout Le Monde Donc Sa Crée Peu être des Conflit Mais Dire Qu'il Doit Partir C'est Gros Comme même !
Je suis également d'accord. Moi aussi j'aime bien Dance Again et la Dance en général et quand je vois certains commentaires limite "irrespectueux" pour ceux qui aiment la dance (et non pas toujours les sons urbains ou r'nb) ça me déçoit un peu. Certe on peut être déçu, ou ne pas aimer la chanson mais il y a la façon de le dire aussi. Et en plus les écrits peuvent être sujet à multiples interprétations (humour, pas humour?).
dams56- I'm real
n0n0re-jl0 a écrit:esyol a écrit:yamaha a écrit:Non mais j'en peux vraiment plus Hugo, va faire un tour dans le topic Dance Again on en parlais encore avec Clément par MP hier, et franchement il est de mauvaise foi même quand on est sympa avec lui. Donc stop.
Vous pouvez laisser Benoit tranquille, je peux vous dire qu'il n'est absolument pas de mauvaise fois, il a juste un point de vue différent du votre, et c'est tout, et pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment quelqu'un de sympa, alors SVP arrêtez un peu!....
Je Soutiens Louise, Benoit est Vraiment Quelqu'un de Sympa, Il Partage Pas Le même Avis Que Tout Le Monde Donc Sa Crée Peu être des Conflit Mais Dire Qu'il Doit Partir C'est Gros Comme même !
Merci Aurore de me soutenir!! Oui c'est vraiment gros, d'autant plus qu'il ne demande à personne de partir d'ici alors voilà quoi un peu de respect!!! Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le même point de vue qu'il doit partir d'ici c'est vraiment irrespectueux je trouve!
esyol- This is me..then
Lool pas mal le poisson d'Avril ! Je me suis dit oula que se passe t'il, surtout que j'ai du me reconnecter alors que d'habitude je suis deja connectée, pas de panique ^^
Mariiiiou- I'm real
MDR NADIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau poisson d'avril!
beau poisson d'avril!
Marie- Get right
Ou est Le Nu Dans Tout Ca?!
KeiSha- Que hiciste
On a pas dit qu'il était méchant. Juste, il faut qu'il apprenne à se maîtriser et à ne pas prendre tous les commentaires négatifs pour lui. Sinon ça ne va clairement pas pouvoir continuer. Après, concrètement, on a rien contre lui personnellement, on ne le connaît pas, juste son stanisme gave.
Et je vois aussi que beaucoup n'ont rien compris à la plupart de mes messages, enfin bref, c'est pas bien grave.
Ahaha, j'ai bugué aussi pour layout, bien trouvé!
Ahahaha, Keisha, j'adore .
Et je vois aussi que beaucoup n'ont rien compris à la plupart de mes messages, enfin bref, c'est pas bien grave.
Clément- Rebirth
Et j'ai jamais dit qu'il doit partir, il a dit qu'il allait partir, donc au lieu de faire du drama pour rien, qu'il passe à l'action, that's all.
Moi j'aurais mis d'autres pics de fassbender, j'aime pas quand il a les cheveux longs.
Moi j'aurais mis d'autres pics de fassbender, j'aime pas quand il a les cheveux longs.
yamaha- On The Floor
Clément a écrit:On a pas dit qu'il était méchant. Juste, il faut qu'il apprenne à se maîtriser et à ne pas prendre tous les commentaires négatifs pour lui. Sinon ça ne va clairement pas pouvoir continuer. Après, concrètement, on a rien contre lui personnellement, on ne le connaît pas, juste son stanisme gave.
Autant se servir de tout ce qu'il met à disposition ^^
I MUSCLES !!!!
KeiSha- Que hiciste
yamaha a écrit:Et j'ai jamais dit qu'il doit partir, il a dit qu'il allait partir, donc au lieu de faire du drama pour rien, qu'il passe à l'action, that's all.
Moiii Ausssiii :)
KeiSha- Que hiciste
Vous arrêtez de critiquer ma bannière ! je la trouve magnifique et elle est la pour rester.
Dernière édition par nadioz le Dim 1 Avr - 13:33, édité 1 fois
Je reve de corrompte Nadioz qu'elle nous fasse un forum sur Carey, du coup Right to dream
Il a les cheveux gras mais soit! Si tu l'aime, hein!
Il a les cheveux gras mais soit! Si tu l'aime, hein!
Page 2 sur 2 • 1, 2