Extra : 09/24/11
+4
Béni26
sincity
wadoud
nadioz
8 participants
Page 1 sur 1
Extra : 09/24/11
Interview de Jennifer Lopez avec Mario Lopez de l’émission Extra, elle parle un peu de tout, sa performance à IHeartRadio, ses 2 films “What to expect when you’re expecting” & “Parker“, sa ligne chez Kohl’s, le clip de “Papi“, le PSA pour le “Boys and Girls” club, et la pub Fiat (qui n’en est pas vraiment une, les 2 “vrai” pub seront bientôt diffusé).
lol sa mère aussi lui dit que la pub Fiat passe trop.
et l'autre de sa famille qui drague Mario
lol sa mère aussi lui dit que la pub Fiat passe trop.
et l'autre de sa famille qui drague Mario
Re: Extra : 09/24/11
haha la femme est trop ouuuf " i would love to be u'r mama " loooooooooool
wadoud- Jenny from the block
si ça marche.
il aurait du lui demander pour Bradley Cooper, mais genre "Alors t'a un projet de film avec Bradley Cooper"?
il aurait du lui demander pour Bradley Cooper, mais genre "Alors t'a un projet de film avec Bradley Cooper"?
^lol, ils ont du dire à Mario avant pas de questions sur sa vie privé !!!! j'aurais comme mm bien voulu savoir si elle va encore tourner avant le début de AI
hugo- Do it well
moi je lui aurais demandé comment va rodrigo?
ty-ly- Rebirth
hugo a écrit:^lol, ils ont du dire à Mario avant pas de questions sur sa vie privé !!!! j'aurais comme mm bien voulu savoir si elle va encore tourner avant le début de AI
Oui c'est sûre mais il pouvait tourner la question sur son boulot en parlant d'un projet avec lui.
^^ non faut pas mentionné brad
sa ne le fait pas avec jen
sa ne le fait pas avec jen
ty-ly- Rebirth
wadoud a écrit:haha la femme est trop ouuuf " i would love to be u'r mama " loooooooooool
LOL ouais excellent!!!
Marie- Get right
lol la famille Lopez est un peu dingue.
j'aurais aussi posé la question sur Bradley mais en parlant d'un films qu'ils pourait faire ! j'espere que c'est ça de toute façons elle est même pas encore divorcé.
j'aurais aussi posé la question sur Bradley mais en parlant d'un films qu'ils pourait faire ! j'espere que c'est ça de toute façons elle est même pas encore divorcé.
amber- Jenny from the block
Page 1 sur 1