Summer Ball - UK
+7
yamaha
choklatta
sonianouna
esyol
Marie
nadioz
hugo
11 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Actu Films & Musique :: Actualités Musical récente :: Love? Promo
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Summer Ball - UK
je crois c t une perf OTF et un medley
mimi09- Get right
ça a l'air d'être du vrai live cette fois.
avec la reaction du publique ça va peut-être lui donner des envie de tournée, je crois que c la premiere fois qu'elle onne une performance devant autant de gens. (à part ce concert de Marco en Espagne).
avec la reaction du publique ça va peut-être lui donner des envie de tournée, je crois que c la premiere fois qu'elle onne une performance devant autant de gens. (à part ce concert de Marco en Espagne).
extrait du medley a 5:20
mais il l'on vraiment zapé sur la radio c abusé.
les histoire de Diva ne la lâcherons jamais http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/3633225/Jennifer-Lopez-is-So-You-Think-You-Can-Dances-biggest-diva.html
I'm InTo You
La choré est sympa j'aime bien.C'est live non? belle energy, jai bcp aimé.Le public kiff il chante avec elle les na na na na na EH EH EH EH.
Medley:
Waiting 4 Tonight:
Get Right: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TKrycQE-1p4
Jenny From Da Block :
La choré est sympa j'aime bien.C'est live non? belle energy, jai bcp aimé.Le public kiff il chante avec elle les na na na na na EH EH EH EH.
Medley:
Waiting 4 Tonight:
Get Right: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TKrycQE-1p4
Jenny From Da Block :
yamaha- On The Floor
miracle elle a fait I'm into you mais j'aime pas trop la choré quand elle c pas quoi faire elle remue ses fesses.
j'espere que la radio va poster ses performances car ils en on posté plein mais pas les sienne.
j'espere que la radio va poster ses performances car ils en on posté plein mais pas les sienne.
Dernière édition par nadioz le Lun 13 Juin - 9:46, édité 1 fois
en tout cas elle a bien performé: on the floor, i'm inyo you, waiting for tonight et jenny from yhe block!! les 85.000 personnes présentes devaient être aux anges!!
Nadia je te laisse poster les vidéos sur Jennifer Lopez France comme bon te semble!
Bisous.
Nadia je te laisse poster les vidéos sur Jennifer Lopez France comme bon te semble!
Bisous.
sonianouna- On the 6
nadioz a écrit:miracle elle a fait I'm into you mais j'aime pas trop la choré quand elle c pas quoi faire elle remue ses fesses.
c'est ce que je me disais! je trouve que ca fait trop salace! avant elle faisait ca d'une manière plus subtile plus classe plus sexy!
sinon dans l'ensemble j'ai aimé ses lives! d'ailleurs c'était du live? je trouve qu'elle s'en sort bien! je comprends pas pk elle ose pas!! elle a une plus belle voix plus pro qu'avant!!
choklatta- This is me..then
sonianouna a écrit:en tout cas elle a bien performé: on the floor, i'm inyo you, waiting for tonight et jenny from yhe block!! les 85.000 personnes présentes devaient être aux anges!!
Bisous.
la radio va poster les HQ plus tard aujourd'hui.
c'est ce que je me disais! je trouve que ca fait trop salace! avant elle
faisait ca d'une manière plus subtile plus classe plus sexy!
elle était très sage periode Brave/CAUM elle se dit peut-etre qu'elle a besoins de ça pour aider au succès.
en tout cas j'espere qu'elle fera la même perf au NRJ Tour. le passage que je préfère c'est sur Get Right.
Dernière édition par nadioz le Lun 13 Juin - 10:08, édité 2 fois
ah c'est quand meme 10crans au dessus ! je préfere ! vite les HQ !
KeiSha- Que hiciste
j'ai hate de voir les video en HQ! "i'm into you" je ne m'en lasse pas de cette chanson et en plus elle la chante avec le bridge, j'adore! j'espère aussi qu'elle fera le même en France lors des Nrj Music Tour!
Marie- Get right
http://www.capitalfm.com/artists/jennifer-lopez/videos/im-you-live/
enfaite c pas live son micro est ouvert au minimum elle chante par dessus la bande.
enfaite c pas live son micro est ouvert au minimum elle chante par dessus la bande.
^merci !!! je viens de remarquer qu'il passe les extrait du clip en fond géant et il y a la partie où ils sont ts les deux
hugo- Do it well
j'ai envie de dire ! FAIT chie !! si elle avit fait des tournées elle ne
serait pas dans une merde pareil !!! J'ai l'impressions qu'en faisant
tout ces lives dans des concert de ce style, elle se test pour voir si
une tournée ne l'ennuierais pas trop !
serait pas dans une merde pareil !!! J'ai l'impressions qu'en faisant
tout ces lives dans des concert de ce style, elle se test pour voir si
une tournée ne l'ennuierais pas trop !
KeiSha- Que hiciste
^j'aurais préférer qu'elle chante ce titre demain !!!!
hugo- Do it well
^ j'adore IIY mais OTF met grave l'ambiance quand même! dommage pour le "faux live"!
Marie- Get right
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Actu Films & Musique :: Actualités Musical récente :: Love? Promo
Page 3 sur 3