Access Hollywood Live
+2
Béni26
hugo
6 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Actu Films & Musique :: Actualités Musical récente :: Love? Promo
Page 1 sur 1
Access Hollywood Live
cette émission fut diffuser hier soir, j'aurais préférer une perfo, rien de nouveau et j'ai plus que hâte de la fin de AI !!!
Dernière édition par hugo le Sam 7 Mai - 13:17, édité 2 fois
hugo- Do it well
Re: Access Hollywood Live
merci !! elle s'habille trop mal en ce moment!!! sa me soul tjr en beige maron! certe cet couleur lui va bien mais jm pas ce truc genre leopard !! beurk
Et cette coiffure sa fait mémé !!! un peu c bien mais la sa fait trop pfff l'oreal !!!
Elle a l'air super crever en tout cas !!
Et cette coiffure sa fait mémé !!! un peu c bien mais la sa fait trop pfff l'oreal !!!
Elle a l'air super crever en tout cas !!
Dernière édition par Béni26 le Sam 7 Mai - 12:11, édité 1 fois
Béni26- Rebirth
je regarderais pas lol si c'est pour dire la meme chose sa n'en vaut pas vraiment la peine lOl
KeiSha- Que hiciste
Merci pour les video Hugo! je regarderais ça plus tard!
Marie- Get right
je viens de regarder , rien de nouveaux mais ca me fait plaisir quand je la vois aussi contente de ce qu'il lui arrive j'esperes juste qu'elle saura le maintenir !!
wadoud- Jenny from the block
J'ai changé avec nos videos
c'était sympas mais oui rien de nouveau c'est frustrant qu'elle ne fasse que des interview la semaine prochaine.
mais une chose elle a hâte que idol ce termine lol je pense qu'elle pensait pas que ça lui demanderais autant de boulots du coup ça sera peut-être une des raisons pour la quel elle ne fera pas une 2eme saison elle n'aime pas faire la même chose trop longtemps.
elle a dit que c'était de sa nouvelle collection.
c'était sympas mais oui rien de nouveau c'est frustrant qu'elle ne fasse que des interview la semaine prochaine.
mais une chose elle a hâte que idol ce termine lol je pense qu'elle pensait pas que ça lui demanderais autant de boulots du coup ça sera peut-être une des raisons pour la quel elle ne fera pas une 2eme saison elle n'aime pas faire la même chose trop longtemps.
merci !! elle s'habille trop mal en ce moment!!! sa me soul tjr en beige maron! certe cet couleur lui va bien mais jm pas ce truc genre leopard !! beurk
elle a dit que c'était de sa nouvelle collection.
elle va pas refaire Idol next year je le seeeeens :D sinon j'ai adorer quand elle imiter la voix de scotty en chantant deux petite phrase !!
wadoud- Jenny from the block
Paaa lol nadia énorme si elle a di que cété de sa collection !! en tout casd trooooooop moche!!! lol
Non jespere que AI c finit apres cet saison c bon les gens vont se lasser de jen apres !!
Et faut quell laisse tomber Q viva!!!
JE VEUX UN FILM !!!!!!!!!! UN BON FILM !!!! un bon jeu d'acteur a la jen et un bon scénar pas une comédie!!! ( enfin jpreferai uen comédie que rien) et une tournée aussi !!!
Non jespere que AI c finit apres cet saison c bon les gens vont se lasser de jen apres !!
Et faut quell laisse tomber Q viva!!!
JE VEUX UN FILM !!!!!!!!!! UN BON FILM !!!! un bon jeu d'acteur a la jen et un bon scénar pas une comédie!!! ( enfin jpreferai uen comédie que rien) et une tournée aussi !!!
Béni26- Rebirth