Programme promo aux Etats-unis pour Love?
+14
Stéphanie
amber
Marie
hugo
sincity
jerem
n0n0re-jl0
GregOGaga
KeiSha
wadoud
Béni26
mimi09
yamaha
nadioz
18 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Actu Films & Musique :: Actualités Musical récente :: Love? Promo
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Programme promo aux Etats-unis pour Love?
punaise c koi cette promo?
^je crois ke je vais me faire rare sur le forum, en plus de mes exams je veux pas me stresser pour kelkun ki ne fait ke parler au lieu de se bouger, c comme ci elle n'avait jamais fait de promo pour un album de sa vie!c dingue
edit: harcelez-la sur twitter!
^je crois ke je vais me faire rare sur le forum, en plus de mes exams je veux pas me stresser pour kelkun ki ne fait ke parler au lieu de se bouger, c comme ci elle n'avait jamais fait de promo pour un album de sa vie!c dingue
edit: harcelez-la sur twitter!
mimi09- Get right
elle me déçoit vraiment j'ai l'impression qu'elle s'en fou !
amber- Jenny from the block
je veux pas me faire lavocate du diable mais si sa se trouve, on ne lui a pas laissé le choix !!
KeiSha- Que hiciste
les billboard peut etre mais les interview je pense pas elle est libre de les faire, en même temps je m'en fiche des interviews mais faut pas croire qu'elle n'a aucune autorité sur sa promo, elle décide les chose avec Benny et son label dés le départ il y avait peu de promo de prévus.
Ouaip D'office
Ils ont surement décidé de tout repoussé !$
IIY va mourir de tout manière !! Ils vont enchainé avec une new son "DANCEFLOOR"
Ils ont surement décidé de tout repoussé !$
IIY va mourir de tout manière !! Ils vont enchainé avec une new son "DANCEFLOOR"
KeiSha- Que hiciste
^enfin des news de cuzz !!!! donc pour les BMA il reste vague dans sa réponse je ne sais pas pourquoi !!!! et je lui ai demandé pour une éventuelle tournée et pour des shows à venirs !! et il m'a dit qu'il a signé pour bosser (tournée) avec elle jusqu'à mi juin !!!!!! et 'il rêve de faire une tournée avec elle !!!!
Dernière édition par hugo le Jeu 12 Mai - 19:38, édité 1 fois
hugo- Do it well
^elle est bizard sa réponse !!! et il me fait rire en disant "artiste espagnole"
donc j'imagine qu'il va bosser avec elle jusqu'à X FACTOR
I'm not sure Hugo. I'm on tour right now till middle of June with this Spanish artist.
donc j'imagine qu'il va bosser avec elle jusqu'à X FACTOR
Dernière édition par hugo le Jeu 12 Mai - 20:53, édité 1 fois
hugo- Do it well
il est tournée jusqua la mi-juin ? et comment il fait pour répéter avec Jen ? c'est bizarre. si il dit "I'm not sure" c'est que ça va pas ce faire le truc est dans 10 jours
Dernière édition par nadioz le Jeu 12 Mai - 19:50, édité 2 fois
^je comprends pas !!! il aurait pu me dire non et voilà ! c'est bizard !!!! je vais attendre un peu et je vais lui demander si ils viennent en FRANCE
hugo- Do it well
Brandon est en tournée avec quelqu'un d'autre en ce moment! j'ai vu ça sur FB:
hey I heard J~Lo may be going in a world tour. a friend said ae announced it in the Ellen Show. if this is true, will you by touring with her?
Hier, à 11:01 · J’aime ·
Brandon Barton: I'm not sure mama. That would be amazing!! I'm on tour right now till middle of June with this Spanish artist.
Hier, à 20:25 · J’aime
Elle Cosmas: that's awesome for you, I hope you do get to tour with J-Lo you have done some great work with her so far!!!
Il y a 10 heures · J’aime
Brandon Barton: THANKS MAMA. THAT WOULD BE OFF THE HOOK. SHE HASNT TOURED SINCE 2007, SO ITS TIME CUZZZZZZ. HAVE A GREAT WEEKEND
Il y a 3 heures · J’aime
hey I heard J~Lo may be going in a world tour. a friend said ae announced it in the Ellen Show. if this is true, will you by touring with her?
Hier, à 11:01 · J’aime ·
Brandon Barton: I'm not sure mama. That would be amazing!! I'm on tour right now till middle of June with this Spanish artist.
Hier, à 20:25 · J’aime
Elle Cosmas: that's awesome for you, I hope you do get to tour with J-Lo you have done some great work with her so far!!!
Il y a 10 heures · J’aime
Brandon Barton: THANKS MAMA. THAT WOULD BE OFF THE HOOK. SHE HASNT TOURED SINCE 2007, SO ITS TIME CUZZZZZZ. HAVE A GREAT WEEKEND
Il y a 3 heures · J’aime
Marie- Get right
^ je comprends rien là !! il dit Spanish artist. aussi !!! il ne se mouille pas il dit dit tjrs la mm chose il parle de Jenny? ou de Chayanne je suppose....
hugo- Do it well
C'est quoi ce délire ???
pourquoi c'est annulé ??
pourquoi c'est annulé ??
doud- Brave
^je commence à être très inquiet là mise à part WANGO TANGO de ce WE il n'y a plus rien de prévue
hugo- Do it well
Je ne sais pas j'ai vu une vidéo pour les billboard award elle n'est pas annoncé mais il montre le clip de on the floor
doud- Brave
hugo a écrit:^ je comprends rien là !! il dit Spanish artist. aussi !!! il ne se mouille pas il dit dit tjrs la mm chose il parle de Jenny? ou de Chayanne je suppose....
non Hugo il ne parle pas de Jen, je pense qu'il est en tournée avec Chayanne effectivement!
Marie- Get right
c ki cuzz & brandon barton?
mimi09- Get right
un de ses danseur
amber- Jenny from the block
mimi09- Get right
^merci ma ptite Marie !!
j'ai renvoyé un MP à son danseur en lui disant de m'en dire plus si possible d'une eventuelle participation avec jen aux BMA et que l'ont était un peu déprimé !!! voila une partie de sa réponse !
c'est sympa de me répondre mais pourquoi tant de mystère et la jen qui fait la morte j'en ai vrt marre elle n'en vaut pas le coup !
j'ai renvoyé un MP à son danseur en lui disant de m'en dire plus si possible d'une eventuelle participation avec jen aux BMA et que l'ont était un peu déprimé !!! voila une partie de sa réponse !
Hi Hugo, We shall see. Hopefully....
c'est sympa de me répondre mais pourquoi tant de mystère et la jen qui fait la morte j'en ai vrt marre elle n'en vaut pas le coup !
hugo- Do it well
^ de rien Hugo!
il ne peux peut être pas en parler ..... tout ce mystère me fait penser qu'elle pourrait peut être faire un apparition "surprise", peut être qu'il prépare un truc!!!!
euuuuuuuh ouais je sais ............C'est beau de rêver!
il ne peux peut être pas en parler ..... tout ce mystère me fait penser qu'elle pourrait peut être faire un apparition "surprise", peut être qu'il prépare un truc!!!!
euuuuuuuh ouais je sais ............C'est beau de rêver!
Marie- Get right
^j'ai pensé comme toi Marie pour faire du buzz mais bon je crois que la vérité c'est qu'il n'y aura rien !!!
hugo- Do it well
On va pas déconner Non Plus Hein ! Billboards fait son show "pour" Beyoncé donc c'est foutu ! ils vont attendre que OTF cesse d'être au top pour a nouveau entamer autre chose ! Ils vont attendre l'été ! Plus de concert/Show en publique ! et Les Mtv Movie & Music Awards !
KeiSha- Que hiciste
keske ça à voir avec Be? je crois ke g raté des trucs dites moiKeiSha a écrit:On va pas déconner Non Plus Hein ! Billboards fait son show "pour" Beyoncé donc c'est foutu ! ils vont attendre que OTF cesse d'être au top pour a nouveau entamer autre chose ! Ils vont attendre l'été ! Plus de concert/Show en publique ! et Les Mtv Movie & Music Awards !
mimi09- Get right
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5