Vos Performances préféré
+15
ty-ly
Gwen
Mariiiiou
kisha
hugo
wadoud
Marie
Béni26
n0n0re-jl0
esyol
choklatta
KeiSha
lewis
mimi09
nadioz
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos Performances préféré
le premier look de CAUM j'aime bcp!!
pour le live de JFTB je parler pas du live en lui meme mais du look j'aimer trop ses looks perdiode TIMT
pour le live de JFTB je parler pas du live en lui meme mais du look j'aimer trop ses looks perdiode TIMT
Béni26- Rebirth
je sais que tu parlais du look, je commentais juste sur la performance
enfaite sur scène je trouve que c'est mieux quand elle est en pantalon.
enfaite sur scène je trouve que c'est mieux quand elle est en pantalon.
oui je prefere quand elle fait une perf en pantalon aussi.
Béni26- Rebirth
tiens il tait la l'autre je me souvenait pas qu'il était venu en europe avec elle, c'est pour ça que la rumeur disait que c'est la que ça a commencé entre eux, avant l'annonce du divorce.
Tu penses quelle a largué/trompè Marc pour lui?
choklatta- This is me..then
c'est possible, c'est pas comme si elle l'avait pas fait avant, je me souviens qu'il y avait un article sur le fait quelle avait l'air un peu trop proche d'un de ses danseur quand elle était en Ukraine et c’était qu'une semaine voir moins après l'annonce du divorce, c'était peut-être lui.
et le fait qu'elle porte cette bague sur sa mains gauche depuis quelque mois me fait un peu douter, elle peu venir de lui
et le fait qu'elle porte cette bague sur sa mains gauche depuis quelque mois me fait un peu douter, elle peu venir de lui
Bien vu!
Attend mais çà me rappelle l'ancien chorégraphe alors! L'histoire qu'elle a eu sur le remix MLDCAT ou elle a les tresses sur fond d'une fausse plage là! Kevin j'sais pas quoi! Elle doit kiffait la vibe et la danse à ce point!
[youtube]
[youtube][youtube][/youtube][/youtube]
[/youtube]
Attend mais çà me rappelle l'ancien chorégraphe alors! L'histoire qu'elle a eu sur le remix MLDCAT ou elle a les tresses sur fond d'une fausse plage là! Kevin j'sais pas quoi! Elle doit kiffait la vibe et la danse à ce point!
[youtube]
[youtube][youtube][/youtube][/youtube]
[/youtube]
Elle la porte depuis qd a peu près cette bague?
Quelle fasse ça auparavant bon c'était bof mais la si elle la fait alors quelle avait deux bambins c'est chaud qd même!!!
C'était pas Kevin mais cris! Et jpreferais largement cris aussi bien physiquement que "intentionnellement" (l'autre je le sens pas du tout!!)
Quelle fasse ça auparavant bon c'était bof mais la si elle la fait alors quelle avait deux bambins c'est chaud qd même!!!
C'était pas Kevin mais cris! Et jpreferais largement cris aussi bien physiquement que "intentionnellement" (l'autre je le sens pas du tout!!)
choklatta- This is me..then
la bague depuis septembre je crois elle l'a sur son shoot de Glamour, et c'est ce mois la qu'elle l'a fait.
nadioz a écrit:la bague depuis septembre je crois elle l'a sur son shoot de Glamour, et c'est ce mois la qu'elle l'a fait.
sur cette bague c'est pas écrit Max&Emme ???
Marie- Get right
Jlofan85- On the 6
ah!J'avais jamais vu l'arrivée en avion!
dams56- I'm real
ha souvenirs ! Pas un fan de love dont cost a thing mais j'ai toujours adoré cette perfo ! Elle était vrmt énorme à cette époque
Guillaume- This is me..then
Quand je revois les perf de cette époque (que j'adorais) .. J'ai l'impression de voir une autre personne! C'est étrange! Lol
Marie- Get right
Moi aussi vraiment a chaque fois y a un contraste entre avt et maintenant
wadoud- Jenny from the block
j'aime bien celle là car c'est live, elle danse bien et j'aime beaucoup la tenue de scène.
get roght demeure sa meilleure choré a vie selon moi
Guillaume- This is me..then
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5