Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classez les albums de Jennifer Lopez par ordre de préférence

+16
Guillaume
lovej-lo !
Stéphanie
n0n0re-jl0
Marie
choklatta
po0ki
Béni26
esyol
KeiSha
lewis
yamaha
hugo
mimi09
nadioz
Malice
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Classez les albums de Jennifer Lopez par ordre de préférence - Page 2 Empty Re: Classez les albums de Jennifer Lopez par ordre de préférence

Message par Guillaume Lun 18 Avr - 14:30

Pour moi le meilleur restera toujours et à jamais On the 6... c'est vrt de la pop de qualité ! Reborth est pour moi aussi un excellant album qui aurait mérité plus de succès, pour moi Get right est une bombe qui ne se démode pas.

1-On the 6
2- como ama una mujer
3 rebirth
4- this is me then
5- j.lo
6-brave

en y pensant bien j'ai aimé la plupart de ses albums parce que pour moi c'est le mélange d'une voix que j'aime, douce et particuliere, et de la pop bien faite et sans prétention. Par contre en écoutant les leak et toutes les chansons que l'on connait de Love, j'ai l'impression que c'est une régression au lieu d'un album plus mature et profond comme elle nous l'avait promit... sans compter qu'elle a un un temps énorme pour le peaufiner, je pense qu'a 41 ans on peut faire de la musique jeune et entrainante sans tomber dans le kitch et J.Lo vient de faire cette erreur au lieu de s'inspirer de Kylie Minogue ou Madonna...
Guillaume
Guillaume
This is me..then
This is me..then

Revenir en haut Aller en bas

Classez les albums de Jennifer Lopez par ordre de préférence - Page 2 Empty Re: Classez les albums de Jennifer Lopez par ordre de préférence

Message par jenniferlopezfrance Jeu 4 Aoû - 21:25

1) Como ama una mujer (Le meilleur album de toute ma vie)

2) J.lo

3) Love?

4) This is me... then

5) Rebirth

6) Brave

7) On the 6
jenniferlopezfrance
jenniferlopezfrance
On the 6
On the 6

http://www.skyrock.com/m/blog/

Message par Gwen Lun 8 Aoû - 23:51

1~~>Love?
2~~>This Is Me... Then
3~~>Jlo
4~~>Como Ama Una Mujer
5~~>On The 6
6~~>Brave
7~~>Rebirth
Gwen
Gwen
I'm real
I'm real

Message par Mariiiiou Mar 9 Aoû - 8:55

J'avais pas vu ce topic ^^ :)

1 - J.Lo

2 - Love?

3 - Rebirth

4 -This Is Me... Then

5 - Como ama una mujer

6 - On the 6

7 - Brave
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Message par Clément Ven 30 Mar - 22:27

Moi non plus je n'avais pas vu ce topic.

Alors pour moi ce serait:

1. This Is Me.. Then.

2. On The 6.

3. JLO.

4. J To Tha L.O.! The Remixes (oui, je le compte comme un album à part entière tellement il est bon).

5. Rebirth.

6. Brave.

7. Love?

(Les 5, 6 et 7 sont ces mauvais albums, mais il y a quand de très bons titres sur chacun d'entre eux).

Quand à son album Espagnol, j'ai un blocage avec la langue, les productions étaient bonnes me semble-t-il mais je ne l'ai écouté que deux fois, ce qui n'est pas suffisant pour me faire un avis donc je ne classe pas.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2