Awards Show et Nominations
+6
hugo
KeiSha
amber
mimi09
yamaha
nadioz
10 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Général :: Culture et Actualité :: Cinéma & TV Show
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Awards Show et Nominations
The Cell avait été nominé au oscar pour meilleur costume, non? il méritait de gagner franchement, les tenues de Jen sont toutes extras.
yamaha- On The Floor
Bullock c'est pas tout le temps qu'elle fait de bon film; bcp on la rage qu'elle ai gagné l'oscar, surtout les fans de JenMarie a écrit:^ je l'adore aussi, de même pour Sandra Bullock .... C'est pour cela je le sent bien moi ce film! lol
Mais moi je l'aime bien, depuis petit je me rappel d'elle (avec Speed et une autre com rom qui passait tjr a la tv)
yamaha- On The Floor
yamaha a écrit:Bullock c'est pas tout le temps qu'elle fait de bon film; bcp on la rage qu'elle ai gagné l'oscar, surtout les fans de JenMarie a écrit:^ je l'adore aussi, de même pour Sandra Bullock .... C'est pour cela je le sent bien moi ce film! lol
Mais moi je l'aime bien, depuis petit je me rappel d'elle (avec Speed et une autre com rom qui passait tjr a la tv)
surtout tout les mordu de cinéma t'inquiète, ils on surtout la rage qu'elle l'ai eu pour ce film et cette performance
PK? The blind side a reçu de bonne critique par rapport a tous ses autres films, un peu comme Selena dans le fond, je ne me rappel plus qui était face à elle dans les nominés.
Sur BB je me rappel que le jour ou elle a gagné, il avait ouvert un topic sur le fait que Jen pouvait gagner aussi dans ce cas là. Je ne sais pas ce qu'on reproche à Bullock, elle est vraiment bien dans TBS
Sur BB je me rappel que le jour ou elle a gagné, il avait ouvert un topic sur le fait que Jen pouvait gagner aussi dans ce cas là. Je ne sais pas ce qu'on reproche à Bullock, elle est vraiment bien dans TBS
yamaha- On The Floor
yamaha a écrit:PK? The blind side a reçu de bonne critique par rapport a tous ses autres films, un peu comme Selena dans le fond, je ne me rappel plus qui était face à elle dans les nominés.
the blinde side n'est pas du tout aimé par les cinéphile après on peu dire qu'ils sont snobe mais c'est le même problème avec La couleurs des sentiments, bourré de cliché, le blanc en grand sauveur de ou des noirs on là vus plein de fois.
elle a gagné car c'était différent pour elle et le fim était un carton mais la perf en elle même n'avait rien d'extra et pas comparable avec Jen car Bullock a toujours été très aimé dans 'industrie par les autres acteurs et tout les gens qu'elle a rencontré, elle a une bonne réputation et ça compte.
j'adore "The blind Side", et je trouve que son oscar est mérité, je la trouve très touchante dans ce film!
j'ai toujours hésité à ouvrir un topic sur Sandra Bullock ici, elle me fait tripé cette nana!!
j'ai toujours hésité à ouvrir un topic sur Sandra Bullock ici, elle me fait tripé cette nana!!
Marie- Get right
If 2012's Oscar-nominated movie posters told the truth
si a s'affiche pas http://jjb.yuku.com/topic/701219/If-2012-s-Oscar-nominated-movie-posters-told-the-truth#.TyGzz8Xj4-0
- Spoiler:
si a s'affiche pas http://jjb.yuku.com/topic/701219/If-2012-s-Oscar-nominated-movie-posters-told-the-truth#.TyGzz8Xj4-0
Mais j'ai pas compris pourquoi il ont mi des films non nominé (cf : shame) ?
yamaha- On The Floor
N'empêche c'est tellement vrai, je suis mdr
yamaha- On The Floor
Tu l'a oublié
yamaha- On The Floor
J'adore.
amber- Jenny from the block
Jlo est nommé deux fois aux nrj music awards!
Artiste feminine de l'année et meilleure chanson avec OTF
Artiste feminine de l'année et meilleure chanson avec OTF
choklatta- This is me..then
NON, c'était les pré-nom ça.
La robe de shym
La robe de shym
yamaha- On The Floor
Ah oui!! Oooooops lol
jregarde pas ça yami!!!! J'aime pas! Jbloque sur une
nouvelle série de M6
jregarde pas ça yami!!!! J'aime pas! Jbloque sur une
nouvelle série de M6
choklatta- This is me..then
Jean Dujardin à gagné le SAG awards ! du coup il a une chance pour l'Oscar contre Clooney !
Imagine qu'il reçoit l'Oscar du meilleur acteur ça sera fou !
Mariiiiou- I'm real
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5