Ben Affleck
+12
ty-ly
sweetheart
Marie
KeiSha
amber
hugo
mimi09
choklatta
Guillaume
yamaha
doud
nadioz
16 participants
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Actu Films & Musique :: Actualités Ciné/TV récente :: Co-stars
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ben Affleck
Ils ont parlé de lui sur 66 minutes , une putain de bonne promo.Il ont parlé de JLO, Jenny from the block , razzie pour Gigli. La honte.
JLo est foutuuuuuu
JLo est foutuuuuuu
yamaha- On The Floor
Il ouvre avec combien ?
yamaha- On The Floor
23.5M ce qui est assez énorme pour un mois de septembre. tout le monde pensait qu'il ferais entre 15 et 18M
^ouah , c'est vrt un bon retour pour lui mais il le mérite !!!
hugo- Do it well
la honte pour Jen serieux
mimi09- Get right
ouaih j'aurais voulu qu'ils ai leur "Comeback" en même temps.
mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain pour Ben, c précédent film (après Jen) n'on pas trop marché mais ont casi tous été bien reçus par les critiques et maintenant il a les bonne critique + le sucés au box-office.
mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain pour Ben, c précédent film (après Jen) n'on pas trop marché mais ont casi tous été bien reçus par les critiques et maintenant il a les bonne critique + le sucés au box-office.
logique: a force d'avoir de bonnes critiques tu fini par mettre la presse dans ta poche et les gens suivent le mouvement
mimi09- Get right
Merci RuRu encore une fois.
yamaha- On The Floor
nadia t diabolik lol
mais suis vraiment jalouse de son succes mais il le merite kan meme, et là ça va etre encore plus dure pour jen puisk'on va les comparer a chak ocaz pour dire ke ouais il a reussi a s'en sortir alors kel peine en faisant AI,singles ki floppent avant meme d'etre sorti.....(enfin vous savez)
sad but true
mais suis vraiment jalouse de son succes mais il le merite kan meme, et là ça va etre encore plus dure pour jen puisk'on va les comparer a chak ocaz pour dire ke ouais il a reussi a s'en sortir alors kel peine en faisant AI,singles ki floppent avant meme d'etre sorti.....(enfin vous savez)
sad but true
mimi09- Get right
Bon l'après Gigli pour JLo c'est quoi ? Deux films a gros succes SWD?/Monster In Law, de bonne critiques pour une vie inachevée, Un film au succes sympa (Le Plan B), un cause mondiale défendu Bodertown,un risque avec El Cantante.
10 millions de disques vendus dont Get Right/Rebirth Caum et Brave.
10 millions de disques vendus dont Get Right/Rebirth Caum et Brave.
yamaha- On The Floor
lol Yamha t'arrive bien a enjolivée les choses - bon résultat pour Monster-in-law mais pire critique de sa carrière pour sa performance, resultat correct pour Rebirth mais abandonné après le flop du second single , les critique pour AUL était pas mal mais il n'a pas marché, j'appellerais pas vraiment Plan B un succés, Gros flop de Bordertown et El cantante + les mauvaise critique, Gros flop de Brave et Dot it well; encore pire pour Louboutins.
ça sonne différemment là.
pour lui un gros flop avec une comédie en 2004 (quil avait tourné quand il etait avec Jen), après ça il a fait une pause d'un an et a pris un second role dans un petit film qui lui a valu le prix du meilleur acteur au festival de Venise, + une nom au Golden Globe, ensuite il a enchainé les 2/3 second dans des plus gros film moyennement bien reçus il a réalisé son premier film qui n'a pas marché mais a reçus de super critique et les 3 films qui ont suivis non pas trop marché mais on été bien reçus par la presse jusqua The Town.
enfaite au final le succés critique comptera plus que le succés au Box-office a moins que ça soit les 2 en même temps, qui parle encore de MIL? la presse et les critique en parle comme un de ses pire film il ne parle pas de son succés, et OOS n'avait même pas marché mais ça reste une référence.
ça sonne différemment là.
pour lui un gros flop avec une comédie en 2004 (quil avait tourné quand il etait avec Jen), après ça il a fait une pause d'un an et a pris un second role dans un petit film qui lui a valu le prix du meilleur acteur au festival de Venise, + une nom au Golden Globe, ensuite il a enchainé les 2/3 second dans des plus gros film moyennement bien reçus il a réalisé son premier film qui n'a pas marché mais a reçus de super critique et les 3 films qui ont suivis non pas trop marché mais on été bien reçus par la presse jusqua The Town.
enfaite au final le succés critique comptera plus que le succés au Box-office a moins que ça soit les 2 en même temps, qui parle encore de MIL? la presse et les critique en parle comme un de ses pire film il ne parle pas de son succés, et OOS n'avait même pas marché mais ça reste une référence.
mimi09 a écrit:nadia t diabolik lol
sad but true
il le font déja la sur les article sur le succés du film
quelqu'un l'as vu son film "jeux de pouvoirs"??? car j'ai bien envie de le voir....
hugo- Do it well
@nadia: fallait s'y attendre et ta raison en ce ki concerne les critik, vaut mieu kel soient bonnes k'autre chose,c ki te donne la notoriete et le respect et c les choses les plus dure a avoir
mimi09- Get right
hugo a écrit:quelqu'un l'as vu son film "jeux de pouvoirs"??? car j'ai bien envie de le voir....
ouaih il était pas mal celui là. mais si tu l'a pas encore vus je te conseil Gone Baby Gone le premier qu'il a réalisé.
mimi09 a écrit:@nadia: fallait s'y attendre et ta raison en ce ki concerne les critik, vaut mieu kel soient bonnes k'autre chose,c ki te donne la notoriete et le respect et c les choses les plus dure a avoir
Dernière édition par nadioz le Mar 21 Sep - 11:46, édité 1 fois
suite au succès de son film, je pense que kevin SMITH peut lancer le dvd de la version complète de "jersey girl" et en plus on risque d'entendre parler de jen dans les prochaines semaines !!!!
lol
@Nadia, merci pour la réponse, je vais regarder les deux films !!!! je vais commencer par "Gone Baby Gone" avec son frère...
lol
@Nadia, merci pour la réponse, je vais regarder les deux films !!!! je vais commencer par "Gone Baby Gone" avec son frère...
hugo- Do it well
^
ça parle Oscar, Ben en tant que réalisateur et Jeremy Renner pour meilleur second role.
http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i7537afebd91a441c482f0581df94c1e2?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+thr%2Fnews+%28The+Hollywood+Reporter+-+News%29
ça parle Oscar, Ben en tant que réalisateur et Jeremy Renner pour meilleur second role.
http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i7537afebd91a441c482f0581df94c1e2?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+thr%2Fnews+%28The+Hollywood+Reporter+-+News%29
Dernière édition par nadioz le Mar 21 Sep - 12:42, édité 1 fois
une interview que j'ai trouvé intéressante et franche.
Dernière édition par nadioz le Mar 21 Sep - 16:39, édité 1 fois
Je viens de voir, il a dit qu'il aime bien Jersey Girl, comme par hasard celui ou on vois moins Jennifer.
Par contre j'ai pas compris quand il parle de Bennifer, il dit qu'il a pas changé etc.
Pauvre JLO elle est vraiment finie, elle fait pitié a coté de lui maintenant.Les médias ont vraiment le pouvoir, tu te rend compte qu'elle aura pu avoir un oscars avec lui.Il est très intelligent.Vraiment ringarde ma JLo mais je l'aime quand même.
C'est un salop quand même lol, je vais lui envoyé une copie de This is me ....then et rebirth .
Par contre j'ai pas compris quand il parle de Bennifer, il dit qu'il a pas changé etc.
Pauvre JLO elle est vraiment finie, elle fait pitié a coté de lui maintenant.Les médias ont vraiment le pouvoir, tu te rend compte qu'elle aura pu avoir un oscars avec lui.Il est très intelligent.Vraiment ringarde ma JLo mais je l'aime quand même.
C'est un salop quand même lol, je vais lui envoyé une copie de This is me ....then et rebirth .
yamaha- On The Floor
Je viens de voir, il a dit qu'il aime bien Jersey Girl, comme par hasard celui ou on vois moins Jennifer.
il allait pas dire qu'il aimait Gigli lol mais Il a toujours défendu Jersey Girl et jsuis d'accord avec lui c un bon film.
sur Bennifer il lui demande si le changement dans sa vie personnel a un liens avec le fait que l'on peu voir son vrai talent aujourdhui.
il répond qu'il pense qu'il a toujours été la persone qu'il est aujourdhui il a toujours éssayer de travailler dure et faire de bon film, et parfois ça a marché parfois pas, et pour lui c'est dure d'attribuer un changement dans sa vie profesionnel a ce qui se passait dans sa vie personnel, qu'il est heureux maintenant car il est plus agé et plus réfléchis mais qu'il a toujours poursuivis le même chemin.
en gros c'est pas grace à Garner
de Rebirth envois lui juste Hell be Back
ouais mais y a aussi qu'elle s'est fait un peu paresseuse aussi au cours des dernieres années... un break avant rebirth, un break apres rebirth, puis en 2007 elle a sorti ses 2 albums mais a part la promo elle s'est fait discrete... Elle peut se compter chanceuse qu'on parle encore ne serait-ce qu'un peu d'elle et pis c'est ce qu'elle veut apparement !
Guillaume- This is me..then
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez :: Actu Films & Musique :: Actualités Ciné/TV récente :: Co-stars
Page 2 sur 10