Nadioz
+5
sincity
KeiSha
mimi09
yamaha
nadioz
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nadioz
lol je savais pas quoi mettre comme titre !! comme on vous l'a dit mon ordi m'a laché ! j'essais de récupérer ce que j'ai perdu avec easyrecovery mais ça va être dure ! je vous tiens au courant
Re: Nadioz
Mais tu a un nouveau ordi ? bon courage pr les fichiers ,rah tu avais plein de truc rare.Je te jure j'était sur youtube toute à l'heure sans tes vidéos sur le net il manque plein de trucs ...
yamaha- On The Floor
nadioz a écrit:lol je savais pas quoi mettre comme titre !! comme on vous l'a dit mon ordi m'a laché ! j'essais de récupérer ce que j'ai perdu avec easyrecovery mais ça va être dure ! je vous tiens au courant
ok Nadia et bon courage,c chiant ce genre de trucs mais gspr ke tout s'arrangera vite
et si ta beoin d'aide n'hesite pas
mimi09- Get right
Courage ^^
Je suis pas une pro de l'info mais si besoin je suis là ^^
Je suis pas une pro de l'info mais si besoin je suis là ^^
KeiSha- Que hiciste
je suis de tout coeur avec toi Nadia!
sincity- This is me..then
Thanks a mon avis récuper mes fichier c mort, mais au moins j'ai pas cramé mon PC, mais ça m'apprendra a ne pas avoir fait de sauvegarde.
ta essayer de le confier à un pro? ça doit etre faisable..
^moi g eu 2 pannes en 1 mois du coup g acheté un diske dur externe, ça vaut le coup et au moins t trankil pour un bon moment
^moi g eu 2 pannes en 1 mois du coup g acheté un diske dur externe, ça vaut le coup et au moins t trankil pour un bon moment
mimi09- Get right
Tu as perdu bcp de truc ? personnel ou sur jen ? enfin des trucs rare urgent important ?
aye bon courage
aye bon courage
yamaha- On The Floor
je l'ai confié a un pro la ça essais de récupérer des fichier depuis 3h mais y a pas grand chose jai limpression, j'ai acheté un disque dure externe c claire maintenant je ferais des sauvegarde régulierement.
j'ai perdu des truc perso et sur Jen, sur Jen c moins grave car facilement récupérable il suffis de retélécharger ça prendra du temps mais bon, et les truc les plus ancien je les ai sur CD mais oui pas mal de truc perso on disparut mais je verais ça tout à lheure, enfaite ça venait du ventilo de ma carte graphique il a arrêté de tourné et y a eu une surchauffe, ça je dois la changer demain.
j'ai perdu des truc perso et sur Jen, sur Jen c moins grave car facilement récupérable il suffis de retélécharger ça prendra du temps mais bon, et les truc les plus ancien je les ai sur CD mais oui pas mal de truc perso on disparut mais je verais ça tout à lheure, enfaite ça venait du ventilo de ma carte graphique il a arrêté de tourné et y a eu une surchauffe, ça je dois la changer demain.
c vraiment chiant , peut etre ke l'ultime solution seré de demonter le diske dur et de l'analyser a part( mais ça vraiment extreme)
en tout cas bonne chance!
en tout cas bonne chance!
mimi09- Get right
Nadia j'espère que ça va , autrement j'ai essayé ton site non ça ne fonctionne pas , je suis également sur mon tel , neuf telecom prenne la tête !
Enfin mon problème est moins grave que le tiens
Enfin mon problème est moins grave que le tiens
Dernière édition par doud le Mar 6 Juil - 17:40, édité 1 fois
doud- Brave
pour moi il marche pas
mimi09- Get right
oulala, courage!!
edit: la derniere fois mon PC pouvait pas demarrer alors g installé Ubuntu et c comme ça ke g recuperé mes données
^ si tu peut me donner plus de details apres je verrai ce ke je peut faire
edit: la derniere fois mon PC pouvait pas demarrer alors g installé Ubuntu et c comme ça ke g recuperé mes données
^ si tu peut me donner plus de details apres je verrai ce ke je peut faire
mimi09- Get right
enfaite jsuis revenu de week-end j'allume mon ordi après 10min il s'éteind, après il ne pouvais plus atteindre windows il ne faisait que redémarrer tout seul, je les donc amené chez un pro il a férfier et a ma dit que mon disque dure était completement vide, je sais pas comment c arrivé, peut etre un virus - mais il a essayer de les récuperer mais c pas possible ! mais t'inquete c des chose qui arrive comme ça la prochaine fois je ferais pas les même betise.
c ce ki m'est arrivé :
g bossé dessus un soir et le lendemain : probleme, ça redemarré en boucle, je l'ai emmené a la maintenance mais ils n'ont rien put faire, g meme pas pu réinstaller windows,finalment g mis Ubuntu et now g recupéré toutes mes données(dayeur g plus windows)
essai de mettre ubuntu ça pourrai marcher : tu installe le live USB sur une clé et au demarrage tu choisit Ubuntu comme environnement et la tu pourra acceder a ton diske dur
g bossé dessus un soir et le lendemain : probleme, ça redemarré en boucle, je l'ai emmené a la maintenance mais ils n'ont rien put faire, g meme pas pu réinstaller windows,finalment g mis Ubuntu et now g recupéré toutes mes données(dayeur g plus windows)
essai de mettre ubuntu ça pourrai marcher : tu installe le live USB sur une clé et au demarrage tu choisit Ubuntu comme environnement et la tu pourra acceder a ton diske dur
mimi09- Get right
Courage Nad' j'espère que ça va s'arranger ... Je compatis, j'ai souvent eu de gros plantage comme ça et quand tu as tout tes travaux qui te file sous le nez, tu as la haine :S
Bon courage Nadioz,ça ne doit pas être évident de tout remettre en état.Tu avais un anti-virus ou pas??
Stéphanie- I'm real
ah zut!!! désolée pour toi Nadia!!! bon courage a toi
Marie- Get right
ta essayé le truc ke javé suggeré? d'apres ce ke tu m'a dit j'avé aussi le meme probleme
mimi09- Get right
c'est ça ? http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/download
le truc c qu'il y adéja plus rien sur mon disque.
le truc c qu'il y adéja plus rien sur mon disque.
oui c ça! mais dommage ke t tout perdu
mimi09- Get right
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2